"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 15:49:21 :
Le 23 août 2022 à 15:45:27 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
T'es coincé 15 ans en arrière
+ ta 4K c'est du vent, double pigeon
Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)
Ce qu'il te dit ( et à raison ) c'est que la 4K de Netflix et Prime est de mauvaise qualité, et tu pourrais avoir de la VRAIE 4k soit en achetant le blueray 4k, soit en telechargeant ce blueray 4K.
Et je t'arrete tout de suite, c'est extrêmement simple de trouver la version haute qualité 4K.
Le 23 août 2022 à 15:49:18 :
Le 23 août 2022 à 15:47:54 :
Le 23 août 2022 à 15:47:11 :
Le 23 août 2022 à 15:46:01 :
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfrRéalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).
les bourgeois qui font du drop shipping, les prolos qui achetent de la quali pour ne pas passer pour des sdf
Je sais pas si je suis un bourgeois mais effectivement depuis que j'ai de l'argent j'ai tendance à acheter des produits de bien meilleur qualité afin qu'ils me durent plus longtemps
Alors que lorsque j'étais étudiant, c'était le contraire
Pour la xxxieme fois, investissez dans un serveur avec un espace de stockage conséquent et rivière pour le contenu et Plex/kodi pour l'interface.
Votre Netflix personnel à la maison, votre sélection avec du contenu non volatile et certifié sans wokisme, vos goûts à vous.
J'ai de quoi me mettre au chômage et avoir de quoi regarder jusqu'à la fin de mes jours, la seule difficulté c'est la patience de tout télécharger et l'investissement dans le serveur qui peut être coûteux selon ce qu'on cherche
Le 23 août 2022 à 15:49:45 :
Le 23 août 2022 à 15:47:54 :
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfrRéalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).
Je ploussoie -> Cf. les prolos qui ont des iPhone dernier cri, alors que les vrais bourges ont des téléphones chinois noname
Ca, les vêtements, les restaurants fréquentés aussi (McDo vs vrai restau)... Ca se vérifie à tous les niveaux. Navrée pour le mépris de classe, mais ça reste une réalité.
Ca a été montré que la plupart des consommateurs Apple sont des prolos. D'ailleurs, ça va de pair avec les modèles par abonnements qui te donnent l'illusion de posséder quelque chose.
Le 23 août 2022 à 14:34:11 :
N'importe quoiJ'utilise le même site depuis 2018, tout va bien, jamais strike
Faut juste chercher en vo sous titré anglais
Et les sous titres français peuvent s'ajouter
Faites vos recherches sur google anglais et tout ira bien
Et voila pourquoi 99% des gens ne trouvent pas ce qu'ils veulent dans l'offre tipiak
Le 23 août 2022 à 15:51:46 :
Pour la xxxieme fois, investissez dans un serveur avec un espace de stockage conséquent et rivière pour le contenu et Plex/kodi pour l'interface.Votre Netflix personnel à la maison, votre sélection avec du contenu non volatile et certifié sans wokisme, vos goûts à vous.
J'ai de quoi me mettre au chômage et avoir de quoi regarder jusqu'à la fin de mes jours, la seule difficulté c'est la patience de tout télécharger et l'investissement dans le serveur qui peut être coûteux selon ce qu'on cherche
Si tu as un VPN, tu peux lancer le téléchargement au bureau, et profiter de ton film le soir...
Le 23 août 2022 à 15:49:56 :
Le nombre de golems qui connaissent même pas Odysee qui est une mine d'or de films ...
ok.ru est bien meilleur. + y a tureon là aussi. mais bon l'interface d'odyssée est moche et ça manque de films
Le 23 août 2022 à 14:35:47 :
Netflix :
- meilleure qualité d'image
- application sur téléphone et sur la box TV
- pas de pub
- charge plus vite
- c'est légal
- sur Netflix, plusieurs langues disponibles sans se prendre la tête à faire une autre recherche Google
- interface directe et plus rapide
-
Des avantages ergonomiques mineurs ne justifient pas le prix. D'autant que certains de tes points ne sont pas vrais. Je connais des sites de streaming en HD (720p) sans pubs ou très peu. De même 'charge plus vite' ne veut rien dire dans l'absolu. Si t'as une connexion de pakistanais, Netflix ne chargera pas tout court alors qu'avec une connexion normale, les sites de streaming chargent tout aussi vite.
Le 23 août 2022 à 15:50:46 :
Perso je cherche les simpsons, toutes les saisons en vf, c'est juste introuvable. Je pige pas, pour un truc aussi connu
J'ai les 33 saisons en multi 1080p, ils sont tous dispo sur la rivière.
Perso je cherche les simpsons, toutes les saisons en vf, c'est juste introuvable. Je pige pas, pour un truc aussi connu
Je l'ai chez moi (De la S1 à la S24 je crois, c'était un torrent de 90 GO de T411...)
j'ai toujours l'impression que les catalogues netflix et compagnie sont toujours très peu fournis
toujours des comédies de merde et les derniers gros marvels, osef
Le 23 août 2022 à 15:53:14 Tintinpoulpe31 a écrit :
Perso je cherche les simpsons, toutes les saisons en vf, c'est juste introuvable. Je pige pas, pour un truc aussi connuJ'ai les 33 saisons en multi 1080p, ils sont tous dispo sur la rivière.
+1
Par contre les animés sont encore ultra accessibles
Le 23 août 2022 à 15:52:48 LampeDouza a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:49:56 :
Le nombre de golems qui connaissent même pas Odysee qui est une mine d'or de films ...ok.ru est bien meilleur.
le catalogue de films années 60-90 est imbattable
Non, ça c'est juste une déduction irrationnelle et inconsistante, la seule réalité socio-économique universelle à tout marché est que les classes inférieures sont moins informées sur les données des produits échangés que les classes supérieures.
L'élément hypothétique serait surtout l'éventuelle utilisation de la plateforme par les uns et les autres, un agent moyen/supérieur suffisamment informé qui n'aurait d'intérêt que pour certaines productions et encore un intérêt modéré qui relève du divertissement pop-corn préférera peut-être télécharger, même si le coût lui est insignifiant, car la plateforme n'apporterait qu'un confort sans usage, contrairement à une famille de prolos dont les membres auraient une plus grande propension à perdre leur temps devant les nouvelles broutilles de Netflix.
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904