"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 15:41:11 :
Le 23 août 2022 à 15:36:19 :
Le 23 août 2022 à 15:31:30 :
Le 23 août 2022 à 15:29:23 :
Ne pas avoir un NAS avec Transmission + Emby en 2K22Emby
Jellyfin ou Plex ok mais EmbyMais je valide ton post
Payer pour Netflix & co quand un NAS est bien plus rentable + aucune limitation de partagePlex qui non seulement permet d'enterrer Netflix & co mais qui enterre aussi Spotify et autre merde du genre
Plex il faut un compte chez eux, c'est pour ça que je n'ai pas paris et que je préfère Emby, mais au juste, c'est quoi le problème avec ? Car j'ai mes films sur mon NAS en France, et grâce à mon VPN, j'ai accès à mon catalogue Emby en Suisse comme si j'étais chez moi...
Ils prennent la même route que Plex et beaucoup d'incohérence dans le projet Emby (qui utilise un serveur centralisé pour leur pass)
La meilleure solution reste Plex (même si leur devs communiquent pas y'a pas mal de clients l'interface est introllable + PlexAmp est une tuerie) et / ou Jellyfin.
Ouais je sais malheureusement... Après, sur PC c'est facile de hacker le mode "Premium" en faisant un faux serveur d'activation avec une page en PHP + Un DNS personnalisé...
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.
Le 23 août 2022 à 15:42:08 :
Ne pas connaître stremio en 2022 chaud
C'est en VF ?
Rassurez moi ceux qui font de la propagande pour Netflix sont des shills, on peut pas être argileux a ce point la ?
Surtout quand t'as Stremio
Le 23 août 2022 à 15:42:19 :
Le 23 août 2022 à 15:37:06 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
Mais justement, tu te fais bien souvent avoir.
Tu veux de la vrai 4k, un son Dolby ATMOS ? Soit tu vas au cinéma, soit tu achètes le blu ray, soit tu le DL.
Si tu passes par un site de stream, tu auras FORCEMENT une compression. Donc SVP commencez pas à faire les soit disant puristes alors que justement vous préférez consommer vos films dans des résolutions inférieurs.Si tu veux voir dans les meilleurs conditions, t'as pas le choix faut que tu te procures une copie originale et non une rediffusion en ligne.
En plus les plateformes légales imposent parfois des coupures brutales, surtout au niveau des génériques, ne respectant ABSOLUMENT PAS les personnes ayant taffé sur le projet.je ne veux pas avoir les meilleures conditions (sinon j'achète des blu ray 4K à 25€ chacun)
Je veux un compromis entre l'ergonomie (télécharger c'est pas pratique surtout si tu veux des sous titres) et la qualité
En ceci, les plateformes de streaming me conviennent bien
Tant mieux vraiment
J’espère juste que tu ne verras pas la suppression successives de 6 programmes que tu aimes sans réelles raisons sur ces plateformes
[15:43:42] <sonyavarner>
Le 23 août 2022 à 15:42:08 :
Ne pas connaître stremio en 2022 chaudC'est en VF ?
Tu as tout dessus, même les version indiennes et brésiliennes
[15:42:12] <Cabbale>
Le 23 août 2022 à 15:40:14 :
Le 23 août 2022 à 15:38:39 :
Le 23 août 2022 à 15:37:34 :
Les prolos ou étudiant vous savez qu’ici y’a aussi des gens qui travail, une vie social, une famille ?Quand tu fais des soirées c’est tellement le confort de mettre son Spotify et faire le DJ toute la soirée
Vous faites comment vous avec DL ?
Adaway + Ratatosk + Flud (ordre séquentiel) + VLC
Et quand t’es pas chez toi le génie ?
On prépare à l'avance ?
J'ai rien compris
Le 23 août 2022 à 15:38:55 :
on rappelle que l'industrie du cinema c'est= vol d'oeuvre, plagiat, vi0ls, traffics sx, drogues, violence contre les employés, des stars payées pour apparaitre 2sec, des placements de produits, promouvoir l'ideologie du moment, faire couler les films inde, "je compte le nombre de blancs dans la salle" bravo vous pouvez etre fier de vous
Tu penses que le warez c'est tout beau tout rose ? tes naïf toi
Derrière la plupart sites de warez ou des iptv c'est gérée par des mafia et c'est tout aussi moche ce qu'ils font
Ça a déjà était prouvé
Le 23 août 2022 à 15:33:02 ChatMalaxable a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:27:55 :
Le 23 août 2022 à 15:25:51 LampeDouza a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:24:07 :
Le 23 août 2022 à 15:22:20 :
Le 23 août 2022 à 15:06:22 BisouHumide a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:04:47 :
Le 23 août 2022 à 15:03:05 :
Rassurez-moi, vous avez bien conscience que si on suit votre logique et que plus personne ne paie d'abonnement aux plateformes de Streaming, à Canal +, etc, vous n'aurez plus de contenu à pirater puisque plus de financement pour de nouvelles créations ? Du coup c'est quoi votre logique les maxi golemsNan mais laisse tomber sur ce forum ne pas voler le contenu que l’on consomme = être un golem
La vrai douille c'est le virage a 180 degré qui a fut opéré entre l'époque Kazaa/eMule vers du Netflix/Spotify.
Ca me fait péter un boulon, ça a jamais été aussi facile d'utiliser le torrent et même le streaming à 0€ et paradoxalement y'a que des golems qui paient des abonnements pour des catalogues de merde incomplets, bridés en qualité et en plus font de la propagande.
En école d'ingé j'en avais discuté avec des camarades j'étais choqué, y'a que les étudiants du Maghreb qui savaient ce qu'était le torrent
Chaud d'être aussi assisté et peu débrouillard.
Si ça te fait peter les plombs ta vie doit être bien vide
Respire on a de l’argent…
mentalité de classe moyenne, juste assez d'argent pour un abonnement inutile, pas assez pour faire fructifier son fric
Sur ce topic, on voit surtout la mentalité des prolos.
On passe d'une époque ou on devait payer chaque films 20e ou attendre qu'il passe à la TV à une époque ou on paye 15e un catalogue énorme, mais prolix qui se branle 8x par jour continue à se plaindre, parce que ca devrait être gratuit selon lui.Gamin, quand je trouvais un dvd à 10€ ou un jeu d'occas' à 40€ j'étais refait. Super bonne affaire.
Aujourd'hui : gratuit ou rien. 4.99 le jeu sur Steam ? Trop cher.
Mais au bout d'un moment, tu comprends que tout ça ne sert à rien. Même si t'as de l'argent, c'est pas une raison pour le dépenser inutilement. Je préfère acheter de la nourriture de qualité, des meubles, des outils,... des trucs qui vont être bien plus utiles que pouvoir regarder facilement des films médiocres.
Validax
Mais on peut (presque) tout trouver.
[15:43:59] <LampeDouza>
on oublie pas yandex, ok.ru et youtube en farfouilant bien. autant pour les mcu c mort mais vu le niveau ce n'est pas grave, autant pour des classiques (la vague, donnie darko...)
J'ai explose à la vague, on a fait barrage je suppose ?
Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
T'es coincé 15 ans en arrière
+ ta 4K c'est du vent, double pigeon
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.
C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfr
Le 23 août 2022 à 15:45:17 :
on oublie pas yandex, ok.ru et youtube en farfouilant bien. autant pour les mcu c mort mais vu le niveau ce n'est pas grave, autant pour des classiques (la vague, donnie darko...)J'ai explose à la vague, on a fait barrage je suppose ?
barrage pas le golem
Le 23 août 2022 à 15:45:59 :
Vous êtes plutôt rar ou bg ? Ou les deux ensemble ?
Télécharger des fichiers en 50 parties sur des hébergeurs de merde en 2022
[15:46:18] <LampeDouza>
Le 23 août 2022 à 15:45:17 :
on oublie pas yandex, ok.ru et youtube en farfouilant bien. autant pour les mcu c mort mais vu le niveau ce n'est pas grave, autant pour des classiques (la vague, donnie darko...)J'ai explose à la vague, on a fait barrage je suppose ?
barrage pas le golem
Ahi le punk a chien qui rage
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904