"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Hyper rapide quand ça me plaît ^^ j'imagine le temps que cela t'a pris oui mais quel talent
Resterait la seconde option, ou Spirou gagne, mais force est de constater que celle ci pète aussi même si le héros malgré lui perd beaucoup dans l'histoire...
Merci beaucoup en tout cas mon cher Larry ^^
C'est pour cela que je ne mettrais jamais la pression à Patate pour ses écritures, bien entendu que c'est un travail de titan et nous avons aussi nos vies personnelles et professionnelles pour certains qui passent avant.
Mais plus c'est long, plus c'est....enfin voilà quoi x)
Cette suite non officielle mérite aussi d'être conservée
Flo qui retrouve son humanité à la toute fin comme quoi....
Le 29 septembre 2022 à 13:03:11 Rose_Vanille a écrit :
Hyper rapide quand ça me plaît ^^ j'imagine le temps que cela t'a pris oui mais quel talentResterait la seconde option, ou Spirou gagne, mais force est de constater que celle ci pète aussi même si le héros malgré lui perd beaucoup dans l'histoire...
Merci beaucoup en tout cas mon cher Larry ^^
Alors en effet j'ai fait avec le déroulement et la fin qui m'arrangaient le mieux, comme je le fais à chaque fake suite. Mais bon ça va encore, Célestin n'a pas non plus une "happy end à 100%", et Spirou n'est pas jeté comme une vieille chaussette
Et le plaisir était pour moi, c'est du temps passé, mais si ça peut vous plaire et vous faire patienter en attendant la suite du Maître, je me dis "Pourquoi pas ?"
Très ravi que tu aies apprécié !
Le 29 septembre 2022 à 13:09:02 Rose_Vanille a écrit :
C'est pour cela que je ne mettrais jamais la pression à Patate pour ses écritures, bien entendu que c'est un travail de titan et nous avons aussi nos vies personnelles et professionnelles pour certains qui passent avant.Mais plus c'est long, plus c'est....enfin voilà quoi x)
Cette suite non officielle mérite aussi d'être conservée
Flo qui retrouve son humanité à la toute fin comme quoi....
Exact, pour une bonne suite assez longue ça se compte en plusieurs heures de rédaction. Que ça soit pour trouver les idées, écrire le tout, et enfin mettre en forme avec les stickers et les passages en gras (ou souligné/italique)
Mais ne t'en fais pas, je conserve les fake suites, dans le doute
Et oui, Florient qui retrouve son humanité à la fin, c'était le but recherché. Même en étant anti Spirou, sa mort nous impacte d'une certaine façon
Merci encore, une très bonne journée à toi cher Larry
( idem pour toi sous-marin Patate x)
À tantôt mon cher
Le 29 septembre 2022 à 11:34:15 :
L'op a toujours puni les votes impulsifs, le vote 1 tuer Spirou en est un, le fait de se battre contre spirou quand notre mère ( saison 1 ) ou notre sœur étaient en danger a amené à la torture et la mort de notre mère et la potentielle mort de notre sœur des propres mains de Célestin. L'op aime d'ailleurs cela car il était sûr que l'on allait voter 3 se battre contre spirou quand notre sœur avait disparue et regrettait que l'on ne l'ai pas fait ( j'avoue la scène aurait été vraiment impactante ). Voter 1 c'est avoir pour seules raisons : il faut le tuer c'est l'ennemi de la fic ou on ne va tuer LL quand même ou les parasites sont un bluff ( alors que les parasites sont confirmés par LL qui a vécu 1000 vies ) ou les parasites ont été désactivé ( LL n'a pas réussi durant 1000 vies mais on aurait réussi en 3 heures ).
La variable du choix c'est LL et la seule raison valable de voter 1 pour moi ( raison qui n'a jamais été évoquée je crois ) c'est que LL et Ludwig ont menti pour les parasites car ils essaient de sauver Spirou et qu'il retrouve sa personnalité d'avant l'accident.
La raison de voter 2 c'est parce que LL n'a jamais été tué par Spirou durant les 1000 vies, c'est une variable inconnue. Et si tuer LL permettait de tuer Spirou? Deux théories pour cette hypothèse. La première car Zgemmour en sauvant LL et Spirou a vu que Spirou était devenu un psychopathe ( une partie de son cerveau ne réagit plus ), il aurait donc mis une protection pour que Spirou ne tue pas son père LL en posant un parasite sur Spirou qui s'actionnerait uniquement en cas de décès de LL. Ainsi, LL a essayé 1000 fois de sauver son fils et Spirou a 1000 fois dû épargner son père à cause de ce parasite. La deuxième théorie est que si LL est tué, LL et Spirou seront éliminés de tout les mondes possibles ( car sans LL pas de naissance de Spirou). Enfin une dernière raison de ne pas tuer Spirou, le fait de le tuer nous ferait perdre automatiquement en cas de parasites car ça reviendrait à amener à la fin du monde, fin du monde nous faisant perdre automatiquement. Non on ne deviendra pas Dieu si on perd le jeu avec la venue de la fin du monde.
C'est pourquoi je pense que la 2 est la plus probable de gagner.
On tue LL, il reste plus personne pour stopper Asterix de causer la fin du monde
Rose_vanille, toi qui as créé un compte ici juste pour la fic, j'ai une question :
Penses-tu réellement que tu pourras quitter le forum quand la fic sera finie ?
PERSONNE ne quitte vraiment le forum, jamais
Alors oui tu peux très bien faire une "pause" et ne pas venir ici pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, mais tu reviendras et tu finiras par boucler comme tout le monde
Le 29 septembre 2022 à 13:49:29 :
Rose_vanille, toi qui as créé un compte ici juste pour la fic, j'ai une question :Penses-tu réellement que tu pourras quitter le forum quand la fic sera finie ?
Alors oui tu peux très bien faire une "pause" et ne pas venir ici pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, mais tu reviendras et tu finiras par boucler comme tout le monde
Patate qui cause la déchéance d’un khey dans la boucle
Le 29 septembre 2022 à 13:59:06 :
Rose_vanille, toi qui as créé un compte ici juste pour la fic, j'ai une question :Penses-tu réellement que tu pourras quitter le forum quand la fic sera finie ?
Une kheyette pour le coup, elle va finir au RSA ou à L'AAH alors qu'elle pourrait avoir le monde à ses pieds en tant que femme, tout ça à cause de la Sainte-Boucle
Le 29 septembre 2022 à 14:11:29 Larger a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 13:59:06 :
Une kheyette pour le coup, elle va finir au RSA ou à L'AAH alors qu'elle pourrait avoir le monde à ses pieds en tant que femme, tout ça à cause de la Sainte-Boucle
Le 29 septembre 2022 à 14:19:50 Farine2Ble a écrit :
Sweet ce soir j'espère
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567