"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 29 septembre 2022 à 23:43:38 :
Bon la suite sortira soit samedi soit dimanche désolé de pas pouvoir la sortir plus tot
"Samedi maximum vous inquiétez pas"
Plus tard dans la soirée : "Samedi soir ou dimanche"
Dimanche soir : "Désolé les kheys pas de suite de la semaine j'ai un emploi du temps chargé"
Le 29 septembre 2022 à 23:49:21 :
Le 29 septembre 2022 à 23:43:38 :
Bon la suite sortira soit samedi soit dimanche désolé de pas pouvoir la sortir plus tot"Samedi maximum vous inquiétez pas"
Plus tard dans la soirée : "Samedi soir ou dimanche"
Dimanche soir : "Désolé les kheys pas de suite de la semaine j'ai un emploi du temps chargé"
Pour k0opler :
Cimer khey je jetterais un œil sur celle de DSKronos
Pour Reprehensible :
J'ai vu la fic du pire dresseur pokemon mais elle ne m'a pas plus intéressée que cela. Je chercherais néanmoins d'autres fics de LePatriarche.
Pour Larger :
Tout les talents sont a encourager khey, si tu le sens lance-toi et dis toi qu'il y a un début à toute chose, et je te souhaite le meilleur, je la lirais en tout cas
Merci les kheys
Pour Larger :
J'ai essayé khey, mais la page ne s'affiche pas pour moi.
Honnêtement prends ton temps, pas de stress. ( pour le spin fais moi un résumé si tu veux )...
Il est temps que j'aille dormir, bonne soirée/ nuit à toi
Rose_Vanille : Impossible de résumer ça, vraiment
Tiens le lien normalement ça devrait marcher https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70472513-130-0-1-0-celestin-je-te-protegerai-jusqu-a-la-mort.htm
(C'est le lien de la page 130, suffit de faire défiler la page et tu le trouveras facilement)
Et ça c'est le lien direct vers le spin-off, normalement il fonctionne https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190765569
Le 30 septembre 2022 à 01:25:28 :
Le 30 septembre 2022 à 01:24:28 :
Le 30 septembre 2022 à 01:23:18 :
Aya j'ai vu passer un message qui aurait pas dû être làOui c'est de toi que je parle et je te juge, tu n'as pas honte ?
Je lui ai envoyé le screen en mp avec la question -> aucune réponse
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567