"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Je vais jouer a l'Euromillions vendredi et si je gagne ke vais acheter les droits pour la fic de l'auteur et en faire un film
kev Adam's en Célestin ça vous va?
Le 28 septembre 2022 à 19:39:25 Poseur2question a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 18:25:52 :
Le 28 septembre 2022 à 18:21:46 :
Le 28 septembre 2022 à 08:19:21 :
Bon ok l'urne se réouvre au final j'ai quasi rien écrit hier soir donc c'est injuste pour ceux qui sont arrivés tardComme j'ai dit si tu commences la rédaction par la partie flash-back du monde projeté de l'instant où l'écran se brise au moment du choix de Célestin, ça peut laisser encore plus de temps supplémentaire aux votants puisque cette partie ne changera pas quelle que soit l'issue du vote.
Ça va pas me prendre beaucoup de temps la partie flashback dans tous les cas
ALERTE.
C'EST UN PUTAIN D'INDICE ÇAle flashback sera court donc.. il n'y aura sûrement pas l'histoire avec la permutation des corps entre LL et Spirou
Le 28 septembre 2022 à 18:53:13 :
Je prends sur toute la fic khey : pour l'instant sont inclusLe 28 septembre 2022 à 18:49:40 :
Le 28 septembre 2022 à 17:40:53 DSKronos a écrit :
Les kheys, je suis en train de faire une mini-vidéo pour clore la fic avec les moments les plus importantsEst-ce que vous pourriez poster en screen les moments les plus joyeux et les plus décisifs de la fic pour que je les intègre ? J'en ai déjà quelques uns, mais si vous participez c'est encore mieux
Les kheys, je suis en train de faire une mini-vidéo pour clore la fic avec les moments les plus importantsEst-ce que vous pourriez poster en screen les moments les plus joyeux et les plus décisifs de la fic pour que je les intègre ? J'en ai déjà quelques uns, mais si vous participez c'est encore mieux
Tellement de moment à inclure
Mais en évènement récent les quelques heures d'attentes avec les kheys avant l'avant dernier chapitre sur Erika c'était quelque chose, tu peux faire de très bons screens là dedans, ça s'est mit à vraiment spammer sur la fin vers 00h / 1h du mat
- Les premiers messages
- Les titres des trois topics
- Des extraits du débat pouvoir
- Quelques des moments joyeux de Célestin
- Quelques des pires moments
- Les personnages les plus importants
- Et une musique convenable pour la fin
En sachant que le montage vidéo n'est pas quelque chose que je maîtrise de base
Tu vas aussi mettre la fin de ça ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190765569
L’utilité de Omar bis
- Apparemment, t'es devenu une caméra radiocommandée humaine
- Ah ouais... Tant mieux grâce à moi vous aurez des oscars quand on aura finit la course et que j'aurai filmé mdrrrrr j'suis un tueur
- Mais t'es en état de continuer à avancer ?
- AVEC LECLERC LA VIE EST MOINS CHÈRE
- Euh j'voulais dire oui oui t'inquiète...
- Bon on avance un peu le long du lac au moins le temps de...
Le 28 septembre 2022 à 21:10:54 French-Friesed a écrit :
L’utilité de Omar bis- Apparemment, t'es devenu une caméra radiocommandée humaine
- Ah ouais... Tant mieux grâce à moi vous aurez des oscars quand on aura finit la course et que j'aurai filmé mdrrrrr j'suis un tueur
- Mais t'es en état de continuer à avancer ?
- AVEC LECLERC LA VIE EST MOINS CHÈRE
- Euh j'voulais dire oui oui t'inquiète...
- Bon on avance un peu le long du lac au moins le temps de...
Ah oui bordel cette fausse sweet c'était quelque chose aussi
j'avais lu la fake sweet avec Célestin qui brise l'aiguille de Ludwig puis qui permet à LL de retrouver la mémoire
c'était trop beau... pour être vrai
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567