"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
N'empêche que cette fake suite m'a fait sourire....mon cher LarrySouriant, n'en sortirais tu point une nouvelle avec le vrai L.L ?
Ps: Big Up pour le khey maître des mosaïques : somptueuses à chaque fois, ça mériterait aussi un recueil.
Le 28 septembre 2022 à 12:57:03 :
Par contre L'OP, si c'est pas trop demandé, à la fin de la fic tu pourras nous indiquer plusieurs embranchements qu'aurait pu prendre la fic si nos choix avaient été différents ?Bon évidemment je te demande de récrire la fic mdr, mais juste quelques indications. Que ce soit pour n'importe quelle saison ou des choix importants qu'on a eu à ce
Oui je répondrai à toutes les questions une fois la fic finie
veux qui ont voté pour tuer LL
je vous maudit
le marabout de Pogba est dur le dossier
Le 28 septembre 2022 à 16:50:13 Rose_Vanille a écrit :
N'empêche que cette fake suite m'a fait sourire....mon cher LarrySouriant, n'en sortirais tu point une nouvelle avec le vrai L.L ?Ps: Big Up pour le khey maître des mosaïques : somptueuses à chaque fois, ça mériterait aussi un recueil.
En effet, il faudrait que j'en fasse une petite, vu que là on joue sur le chapitre final
Mais il faut que je voie ça avant ce soir du coup, si PatateChaude compte sortir la suite d'ici cette nuit
Le 28 septembre 2022 à 13:04:30 :
D'un côté je suis content que le 1 remonte dans les sondagesDe l'autre je lâche des pets de stress, car si jamais ça passe et que ça mène à une défaite/mauvaise fin, j'aurais un très lourd poids sur la conscience
non khey
on a raison
faut voter 1
c'est 'a logique qui prime
Le 28 septembre 2022 à 16:55:24 :
Le 28 septembre 2022 à 12:57:03 :
Par contre L'OP, si c'est pas trop demandé, à la fin de la fic tu pourras nous indiquer plusieurs embranchements qu'aurait pu prendre la fic si nos choix avaient été différents ?Bon évidemment je te demande de récrire la fic mdr, mais juste quelques indications. Que ce soit pour n'importe quelle saison ou des choix importants qu'on a eu à ce
Oui je répondrai à toutes les questions une fois la fic finie
une question que je me pose depuis le chapitre 1
Omar il est de quelle origine ?
mais votre 1 bordel
une fois que Célestin a gagné osef des parasites Cestin peut recréer le monde
votez 1!!!!
je vote 1
Le 28 septembre 2022 à 17:17:35 Reprehensible a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 17:15:08 :
mais votre 1 bordelune fois que Célestin a gagné osef des parasites Cestin peut recréer le monde
Les conditions de victoire sont de tuer Spirou ET d'empêcher la fin du monde, donc célestin ne gagnera pas en le tuant maintenant
La fin du monde c'est quand Spirou tue tout le monde sauf ceux du parc Spriou et nous emmène dans son bunker
Le 28 septembre 2022 à 17:32:24 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Bordel mais c'est sérieux les mecs qui ont voté 4 et qui change de vote maintenant?
C'est pas seulement un changement de vote mais carrément de camp
La 4 n'aidait ni Celestin ni Spirou donc en choisissant les autres choix ça montre qu'ils changent de camp
Les kheys, je suis en train de faire une mini-vidéo pour clore la fic avec les moments les plus importants
Est-ce que vous pourriez poster en screen les moments les plus joyeux et les plus décisifs de la fic pour que je les intègre ? J'en ai déjà quelques uns, mais si vous participez c'est encore mieux
Le 28 septembre 2022 à 17:40:53 DSKronos a écrit :
Les kheys, je suis en train de faire une mini-vidéo pour clore la fic avec les moments les plus importantsEst-ce que vous pourriez poster en screen les moments les plus joyeux et les plus décisifs de la fic pour que je les intègre ? J'en ai déjà quelques uns, mais si vous participez c'est encore mieux
Est-ce que tu vas parler du fameux débat dont on ne va pas prononcer le nom ?
+ Vote 1 au passage
Le 28 septembre 2022 à 17:15:08 :
mais votre 1 bordelune fois que Célestin a gagné osef des parasites Cestin peut recréer le monde
On s'en tape, ce seront des copies
Le 28 septembre 2022 à 17:35:04 :
Le 28 septembre 2022 à 17:32:24 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Bordel mais c'est sérieux les mecs qui ont voté 4 et qui change de vote maintenant?C'est pas seulement un changement de vote mais carrément de camp
La 4 n'aidait ni Celestin ni Spirou donc en choisissant les autres choix ça montre qu'ils changent de camp
Non, juste que le vote n'a aucune chance de passer alors on prend le moins pire. L'idéal serait un swing pour la 4, mais c'est mort
Le 28 septembre 2022 à 17:45:20 :
Le 28 septembre 2022 à 17:40:53 DSKronos a écrit :
Les kheys, je suis en train de faire une mini-vidéo pour clore la fic avec les moments les plus importantsEst-ce que vous pourriez poster en screen les moments les plus joyeux et les plus décisifs de la fic pour que je les intègre ? J'en ai déjà quelques uns, mais si vous participez c'est encore mieux
Est-ce que tu vas parler du fameux débat dont on ne va pas prononcer le nom ?
+ Vote 1 au passage
Je pensais l'intégrer en passant
Le 28 septembre 2022 à 13:58:26 :
Le 28 septembre 2022 à 13:51:42 :
Le 28 septembre 2022 à 13:50:21 :
Le 28 septembre 2022 à 13:45:09 :
J’ai un argument absolument imparable sur pourquoi il faut voter la 1C’est un problème classique des mathématiques et assez connu des jeux télévisés, si lors d’un choix le présentateur vous offre la possibilité de changer il faut accepter car cela double vos chances de gagner (flemme d’aller dans le détail)
Or le choix initial était le vote 2, il faut donc changer et swinger pour le vote 1
Faux il faudrait que le maitre du jeu ait retiré une des 4 options pour que ton raisonnement soit valide ( problème dit des " trois boîtes " )
Sauf qu’on peut déjà retirer la 3 qui est un juste un abandon
Oui mais on l'a retiré au début , pas à l'issue du premier tour
Source pour le problème : https://cortecs.org/la-zetetique/solution-le-jeu-des-trois-boites-ou-probleme-de-monty-hall/
Clairement cela n'a rien à voir , l'auteur n'a pas révélé un mauvais choix à l'issue de la première vague de votes... Sinon effectivement il aurait fallu changer de choix
Le 28 septembre 2022 à 14:18:23 :
Le 28 septembre 2022 à 13:45:09 :
J’ai un argument absolument imparable sur pourquoi il faut voter la 1C’est un problème classique des mathématiques et assez connu des jeux télévisés, si lors d’un choix le présentateur vous offre la possibilité de changer il faut accepter car cela double vos chances de gagner (flemme d’aller dans le détail)
Or le choix initial était le vote 2, il faut donc changer et swinger pour le vote 1
Oui mais la c'est pas pareil. L'expérience implique que l'on sait que ce que l'un des choix vaut après la première "manche"
Il est vrai que j’ai potentiellement propagé des fake news dans le but de sauver LL
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567