TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE
Le 23 août 2022 à 01:48:04 :
IncroyableUne appli qui marchandise le corps et les rapports humains ne donnent envie aux gens que de s'intéresser à la meilleure marchandise possible
Et comme les meufs ont un meilleur ratio offre/demande que les mecs elles peuvent se permettre d'être sélectives
Incroyable
Comme si on avait pas déjà compris ça en 2015
Ah bordel, tu rigoles, mais c'est la première fois que je vois enfin un autre khey soulever ce lièvre. C'est la logique de marché qui provoque cela, et on l'observe sur n'importe quel marché concurrentiel d'ailleurs.
La plupart du temps, ce qu'on observe ici, ce sont juste des proto-arguments à base de Loi de Pareto (qui a certes un rôle, mais n'explique pas tout) ou d'a-priori misogynes.
Moi quand j'explique ça à mes ami en réalité par exemple, leur tête se déconfiture, entre déni et incompréhension.
Le 23 août 2022 à 14:45:38 :
Pour Tinder, tout est de la faute des hommes pour le coupOn devrait imposer à tout le monde un nombre de swipes right maximum par jour, très faible (ou alors un pourcentage de swipes right maximum, entre 3 et 15 %), si ces sales queutards ne sont pas capables d'être sélectifs eux-mêmes
On peut retourner l'exact même argument envers les femmes, on pourrait dire "qu'elles sont trop sélectives et ne laissent ses chances qu'à l'extrême haut du panier".
À la fin des fins, moi j'estime que c'est bien l'homme qui a le comportement le plus noble. Vouloir faire profiter des joies d'une relation sexuelle ou conjugale au plus grand nombre est le comportement qui, sociétalement, est le plus agréable au plus grand nombre.
C'est la femme, qui par ses instincts devenus maintenant désuets avec la généralisation de la contraception, est bloquée dans une mentalité qui génère une frustration sociale ne pouvant plus justifier aucune utilité en contrepartie.
Quand on pouvait tomber enceinte sans le vouloir facilement, je comprends qu'il était naturel d'être sélective. Rien de plus normal, c'est même le meilleur comportement. Mais les choses ont changé, nous pouvons empêcher les grossesses aujourd'hui, et nous pouvons donc forniquer autant qu'il nous plaît.
Le 11 novembre 2023 à 13:01:36 :
Merci l'auteur il faut continuer et insister pour que les khey comprennent qu'il y a aucun intérêt à utiliser tinder pour un homme
Ahi, pourtant tous les jours au moins 5 topics Tinder "je fous quoi en description" "vous pensez quoi de mes photos"
Le systeme est trop fort, c'est fini
Oui c'est quelque chose que les femmes ne comprennent pas
Je parlais du célibat entre les hommes et les femmes avec deux collègues féminines qui ont retrouvé un mec et elles me disaient "non mais on a les mêmes chances que vous de trouver quelqu'un"
Ahii si elles étaient a notre place une journée elles verraient ces catins
Le 11 novembre 2023 à 13:04:34 :
Oui c'est quelque chose que les femmes ne comprennent pasJe parlais du célibat entre les hommes et les femmes avec deux collègues féminines qui ont retrouvé un mec et elles me disaient "non mais on a les mêmes chances que vous de trouver quelqu'un"
Ahii si elles étaient a notre place une journée elles verraient ces catins
Blackpill : une femme qui passerait trois mois dans le corps et la vie d’un homme finirait sous antidépresseurs
Le 11 novembre 2023 à 13:03:58 :
Le 11 novembre 2023 à 13:01:36 :
Merci l'auteur il faut continuer et insister pour que les khey comprennent qu'il y a aucun intérêt à utiliser tinder pour un hommeAhi, pourtant tous les jours au moins 5 topics Tinder "je fous quoi en description" "vous pensez quoi de mes photos"
Le systeme est trop fort, c'est fini
Il faut continuer pour que ça rentre dans la tête des gens
Le 11 novembre 2023 à 13:08:09 :
C’est super si la fille veut juste se faire baiser, sinon ca sert à rien.
Les meufs sur Tinder : plein d’occasions de baiser, peu d’occasions de se mettre en couple
Les mecs sur Tinder : aucune occasion de baiser, aucune occasion de se mettre en couple
Les meufs sont largement gagnantes
Le 11 novembre 2023 à 13:10:26 :
J'ai deux matchs par an en étant une solide 3/10, je dois avoir une bonne vibe d'ermite
Si t’as deux match par an soit tu n’es pas une fille, soit tu es grosse donc même pas une 2/10
Données du topic
- Auteur
- IOUE
- Date de création
- 23 août 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 219