TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE
Le 23 août 2022 à 01:53:57 :
Je me demande si la société va tenir et quand ça va exploser
Le plus tôt sera le mieux
Le 23 août 2022 à 01:57:01 :
L'algo des apps de rencontre est conçu pour que les hommes soient dans la dèche et frustrés, tandis que les meufs sont innondées de matchs.Certes c'est une tendance déjà présente dans la réalité "au naturel", mais l'app joue littéralement contre vous à dessein.
C'est littéralement la technique des boîtes de nuit gratos pour les meufs afin d'appâter les queutards pour qui ça sera payant, mais amplifié à grande échelle.
C'est vrai ça ? Je pensais que l'algo fonctionnait exactement pareil pour les hommes et les femmes, de manière symétrique quoi
Perso je dirais que c'est juste qu'il y a beaucoup plus d'hommes déjà, et que les femmes trouvent laids la plupart des hommes (alors que les hommes sont attirés par la plupart des femmes)
Putain khey je suis de clermont aussi et t'as match un ancien pote a moi sur ta premiere photo
Il est toujours en chien ce mec depuis 3 ans
Sinon t'as tout résumé, a fuir ce genre d'applis
Le 23 août 2022 à 01:57:01 :
L'algo des apps de rencontre est conçu pour que les hommes soient dans la dèche et frustrés, tandis que les meufs sont innondées de matchs.Certes c'est une tendance déjà présente dans la réalité "au naturel", mais l'app joue littéralement contre vous à dessein.
C'est littéralement la technique des boîtes de nuit gratos pour les meufs afin d'appâter les queutards pour qui ça sera payant, mais amplifié à grande échelle.
This
C'est répugnant et je suis addict a cette merde
J'ai tinder, Badoo, okcupid, Lovoo, happn, j'ai des matchs mais c'est de la merde je consomme des meufs de temps en temps et je sombre de jours en jours, c'est un fast food de rencontre, tout es superficiel, les conversation en boucle me donne envie de vomir mais je suis piégé.
Le 23 août 2022 à 01:43:15 :
Ce genre d'appli va totalement bouleverser les relations entre hommes et femmes bordel de merde, si c'est pas déjà fait.
C est déjà le cas, avant tu devais te casser le cul pour dégoter une nana et même si t étais pas le plus bg, ça passais si t'étais au bon endroit et au bon moment... (Connaissances, collègues, rencontres etc)
Maintenant c est carrément mort c est devenu un truc de consommation comme quand tu choisis ta bouffe au supermarché ou ton programme sur netflix.
Bordel les mecs bg se prennent même pas la tête pour une phrase d'accroche originale puisqu'ils savent qu'ils vont ken
Ca me dégoute, moi qui met 8 heures à trouver une phrase d'accroche alors que la plupart des meufs se font harceler de messages par d'autres mecs
Je suis un 6/10 et j'ai énormément de matchs.
Les idiots qui pensent que mettre un selfi de vous fait tout...
Not ready.
(photos de moi en MP)
mais y'a une raison à tout ça
- l'app est constituée de 70% de mecs
- l'algo te donne une courte visibilité quand tu créés ton compte, quand tu changes de ville / pays, quand tu paies un boost ou par certaines périodes
- l'algo te cote en fonction de nombre de likes que tu reçois
- les mecs sont en chien, ils sont prêts à descendre leur standard pour ken mais pour se poser en couple, c'est radicalement différent
- change la tranche d'âge et mets des meufs de 27 ans +, tu vas matcher nettement plus, c'est vers cette tranche que ça s'égalise, les standards d'un mec coup d'un soir vs relation sont totalement différents comparativement à une meuf
Le 23 août 2022 à 02:36:59 :
Je suis un 6/10 et j'ai énormément de matchs.Les idiots qui pensent que mettre un selfi de vous fait tout...
Not ready.
(photos de moi en MP)
mp ou fake
Le 23 août 2022 à 02:14:48 :
C'est répugnant et je suis addict a cette merdeJ'ai tinder, Badoo, okcupid, Lovoo, happn, j'ai des matchs mais c'est de la merde je consomme des meufs de temps en temps et je sombre de jours en jours, c'est un fast food de rencontre, tout es superficiel, les conversation en boucle me donne envie de vomir mais je suis piégé.
Données du topic
- Auteur
- IOUE
- Date de création
- 23 août 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 219