TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE
les relations entre hommes et femmes
Ne consistent pas à baiser comme des animaux
Juste pour rappel : pendant les dizaines de milliers d'années où l'espèce humaine a existé avant la sédentarisation, le patriarcat et la monogamie (les 3 allant ensemble dans l'évolution des sociétés humaines), le choix des partenaires sexuels / partenaires de reproduction revenait principalement aux femmes, et donc la loi du "90% des femmes se font baiser par 10% des mecs" était la norme.
L'invention des applications de rencontre constitue juste un bâton dans les roues de la civilisation et un retour à des modes de fonctionnement plus archaïques.
Le 11 novembre 2023 à 13:52:38 :
Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation
Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.
Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.
C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.
Les hommes sont juste très peu sélectifs.
Notre but dans la vie : Se masturber dans une femme
Le 11 novembre 2023 à 14:11:23 :
Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation
Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.
Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.
C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.
C'est marrant car c'est globalement le but de tes migrants chéris mais là ça passe
Le 11 novembre 2023 à 14:08:09 :
Juste pour rappel : pendant les dizaines de milliers d'années où l'espèce humaine a existé avant la sédentarisation, le patriarcat et la monogamie (les 3 allant ensemble dans l'évolution des sociétés humaines), le choix des partenaires sexuels / partenaires de reproduction revenait principalement aux femmes, et donc la loi du "90% des femmes se font baiser par 10% des mecs" était la norme.L'invention des applications de rencontre constitue juste un bâton dans les roues de la civilisation et un retour à des modes de fonctionnement plus archaïques.
Donc une régression avec des effets encore insoupçonnés
Le 11 novembre 2023 à 14:12:56 :
C'est marrant car c'est globalement le but de tes migrants chéris mais là ça passe
Les racistes, toujours avec leur unique idéologie en dépient des faits
Des VSS sur les femmes, y'en a partout ! Dans toutes les classes sociales, chez toutes les " races "
Et tous les kheys me notent 7/10
Pas moi no Fake
Je suis hyper sélectif , j'ai toujours était avec des femmes belles
On dira Fake mais je m'en fous
Je suis un 7 solide selon les kheys
Le 11 novembre 2023 à 14:13:34 :
Le 11 novembre 2023 à 14:08:09 :
Juste pour rappel : pendant les dizaines de milliers d'années où l'espèce humaine a existé avant la sédentarisation, le patriarcat et la monogamie (les 3 allant ensemble dans l'évolution des sociétés humaines), le choix des partenaires sexuels / partenaires de reproduction revenait principalement aux femmes, et donc la loi du "90% des femmes se font baiser par 10% des mecs" était la norme.L'invention des applications de rencontre constitue juste un bâton dans les roues de la civilisation et un retour à des modes de fonctionnement plus archaïques.
Donc une régression avec des effets encore insoupçonnés
On attend toujours les preuves de cette affirmation
Le 11 novembre 2023 à 14:13:59 :
> Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation
Des VSS sur les femmes, y'en a partout ! Dans toutes les classes sociales, chez toutes les " races "
Gneubracisme lo
Le fait est que tu dénigres les désirs de certains mais que tu poses les désirs d'autres personnes comme devant nous guider et nous imposer des politiques.
Quand ils rêvent de venir ici tu applaudis. Quand un mec veut juste baiser, tu condamnes.
Double pensée
Le 11 novembre 2023 à 14:24:05 :
Le 11 novembre 2023 à 14:13:59 :
> > Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation
>
> Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.
>
> Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.
Gneubracisme lo
Le fait est que tu dénigres les désirs de certains mais que tu poses les désirs d'autres personnes comme devant nous guider et nous imposer des politiques.
Quand ils rêvent de venir ici tu applaudis. Quand un mec veut juste baiser, tu condamnes.
Double pensée
Ton niveau d'intelligence m'intrigue
Le 23 août 2022 à 01:48:04 :
IncroyableUne appli qui marchandise le corps et les rapports humains ne donnent envie aux gens que de s'intéresser à la meilleure marchandise possible
Et comme les meufs ont un meilleur ratio offre/demande que les mecs elles peuvent se permettre d'être sélectives
Incroyable
Comme si on avait pas déjà compris ça en 2015
Le 11 novembre 2023 à 14:26:29 :
Oh bah alors, les libertés d'expression m'ont DDB, comme c'est bizarre
Des fois j'en reçois parce que je parle de mes problèmes médicaux Punie parce que j'existe
Le 11 novembre 2023 à 13:47:58 :
Sauf qu'à un moment les meufs en ont marre d'être des cuves pour chad et arrêtent d'utiliser ces appli ou s'assurent d'être l'exclusif du mec qu'elles rencontrent. Tant que les relations restent monogames il y aura en théorie toujours de l'espoir pour les types moyens
T'aimes bien te rassurer toi.
Données du topic
- Auteur
- IOUE
- Date de création
- 23 août 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 219