Topic de IOUE :

TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE

Le 11 novembre 2023 à 13:35:01 :

Le 11 novembre 2023 à 13:34:12 :

Le 11 novembre 2023 à 13:28:45 :

Le 11 novembre 2023 à 13:26:45 :

Le 11 novembre 2023 à 13:23:48 :

> Le 11 novembre 2023 à 13:20:55 :

>> Problème de santé musculaire au niveau du périnée. Je préfère l'écrire plutôt que d'expliquer 40 fois après un match. Malheureusement j'ai toujours 2 mecs par an qui se sont perdus et qui m'insultent quand ils sont embêtés d'avoir matché sans lire

>

> première fois que je vois ça

> explique en détail en mp ça m'intrigue (j'aime bien la médecine)

Utérus dans un angle complètement foireux + aucun diagnostic jusqu'à 30 ans car pas prise au sérieux = muscles complètement atrophiés là-dedans et j'ai trop mal pour ne serait-ce qu'y toucher. Voilà le résumé. Beaucoup de mecs n'y croient pas et je me faisais engueuler sur Tinder parce que "la moche fait sa difficile alors que je propose de baiser par charité", donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Utérus retro versé ?
C'est rien ça , ça arrive mon ex avait ça
Ça empêche pas de baiser , juste attention par derrière et le stérilet était impossible car ça me niquer la bite

Je ne peux même pas mettre la première phalange de mon auriculaire sans hurler. Tes conseils ne correspondent pas à ma situation :noel:

Ah oue chaud :(

J'espère que tu trouveras une solution
Tu peux toujours faire clito,anal et fellation , c'est pas fou mais déjà ça

Et on me répond "ok mais je peux aller baiser ailleurs ?" :) Je pense que ça ne me concernera juste jamais, pas de vie à deux et basta. J'ai d'autres trucs à faire

Donc ça veut dire que tu as plu à des gens.

Le 11 novembre 2023 à 13:41:11 :

> Le 11 novembre 2023 à 13:23:48 :

>> Le 11 novembre 2023 à 13:20:55 :

> >> Problème de santé musculaire au niveau du périnée. Je préfère l'écrire plutôt que d'expliquer 40 fois après un match. Malheureusement j'ai toujours 2 mecs par an qui se sont perdus et qui m'insultent quand ils sont embêtés d'avoir matché sans lire

> >

> > première fois que je vois ça

> > explique en détail en mp ça m'intrigue (j'aime bien la médecine)

>

> Utérus dans un angle complètement foireux + aucun diagnostic jusqu'à 30 ans car pas prise au sérieux = muscles complètement atrophiés là-dedans et j'ai trop mal pour ne serait-ce qu'y toucher. Voilà le résumé. Beaucoup de mecs n'y croient pas et je me faisais engueuler sur Tinder parce que "la moche fait sa difficile alors que je propose de baiser par charité", donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Utérus retro versé ?
Ça empêche pas de baiser , juste attention par derrière et le stérilet était impossible car ça me niquer la bite

Je ne peux même pas mettre la première phalange de mon auriculaire sans hurler. Tes conseils ne correspondent pas à ma situation :noel:

Et on me répond "ok mais je peux aller baiser ailleurs ?" :) Je pense que ça ne me concernera juste jamais, pas de vie à deux et basta. J'ai d'autres trucs à faire

c'est déjà plus que beaucoup d'hommes
comme quoi on vit pas dans le même monde

Mentez sur vos profils et retouchez vos photos.
C'est le seul moyen malheureusement pour avoir des gens à son niveau.
Les femmes matchent globalement des mecs qu'elles ne pourront pas conserver, alors qu'elles le souhaitent quasi toutes.
Enfin si vous avez un minimum de charisme, les femmes ne s'en apercevront même pas irl.
Testé et approuvé.
Si votre honneur (ou votre flemme) vous l'interdit, vous perdrez votre temps sur l'application. Alors allez dans les cafés dansant....
paz les kheys

> Le 11 novembre 2023 à 13:23:48 :

>> Le 11 novembre 2023 à 13:20:55 :

> >> Problème de santé musculaire au niveau du périnée. Je préfère l'écrire plutôt que d'expliquer 40 fois après un match. Malheureusement j'ai toujours 2 mecs par an qui se sont perdus et qui m'insultent quand ils sont embêtés d'avoir matché sans lire

> >

> > première fois que je vois ça

> > explique en détail en mp ça m'intrigue (j'aime bien la médecine)

>

> Utérus dans un angle complètement foireux + aucun diagnostic jusqu'à 30 ans car pas prise au sérieux = muscles complètement atrophiés là-dedans et j'ai trop mal pour ne serait-ce qu'y toucher. Voilà le résumé. Beaucoup de mecs n'y croient pas et je me faisais engueuler sur Tinder parce que "la moche fait sa difficile alors que je propose de baiser par charité", donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Utérus retro versé ?

Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion :rire: Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation

Le 11 novembre 2023 à 13:13:23 :

Le 11 novembre 2023 à 13:11:19 :

Le 11 novembre 2023 à 13:10:26 :
J'ai deux matchs par an en étant une solide 3/10, je dois avoir une bonne vibe d'ermite

Si t’as deux match par an soit tu n’es pas une fille, soit tu es grosse donc même pas une 2/10 :)

Je suis maigre mais c'est pas sûr que ça se voie sur les photos, je poste mon visage sur Tinder. Enfin je postais, bien évidemment j'ai delete après 8 ans complètement inutiles dessus

rarement vu une formulation aussi douteuse

J'ai fait l'expérience avec une meuf vraiment degueu genre magalax.

50 match par jour dont pas mal de bg.

Le 11 novembre 2023 à 13:45:13 :

Le 11 novembre 2023 à 13:13:23 :

Le 11 novembre 2023 à 13:11:19 :

Le 11 novembre 2023 à 13:10:26 :
J'ai deux matchs par an en étant une solide 3/10, je dois avoir une bonne vibe d'ermite

Si t’as deux match par an soit tu n’es pas une fille, soit tu es grosse donc même pas une 2/10 :)

Je suis maigre mais c'est pas sûr que ça se voie sur les photos, je poste mon visage sur Tinder. Enfin je postais, bien évidemment j'ai delete après 8 ans complètement inutiles dessus

rarement vu une formulation aussi douteuse

Y a un moment où il faut lâcher l'affaire.

Le 11 novembre 2023 à 13:44:31 :

> Le 11 novembre 2023 à 13:26:45 :

>> Le 11 novembre 2023 à 13:23:48 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 13:20:55 :

> > >> Problème de santé musculaire au niveau du périnée. Je préfère l'écrire plutôt que d'expliquer 40 fois après un match. Malheureusement j'ai toujours 2 mecs par an qui se sont perdus et qui m'insultent quand ils sont embêtés d'avoir matché sans lire

> > >

> > > première fois que je vois ça

> > > explique en détail en mp ça m'intrigue (j'aime bien la médecine)

> >

> > Utérus dans un angle complètement foireux + aucun diagnostic jusqu'à 30 ans car pas prise au sérieux = muscles complètement atrophiés là-dedans et j'ai trop mal pour ne serait-ce qu'y toucher. Voilà le résumé. Beaucoup de mecs n'y croient pas et je me faisais engueuler sur Tinder parce que "la moche fait sa difficile alors que je propose de baiser par charité", donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

>

> Utérus retro versé ?

> C'est rien ça , ça arrive mon ex avait ça

> Ça empêche pas de baiser , juste attention par derrière et le stérilet était impossible car ça me niquer la bite

Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion :rire: Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation

Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.

Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.

Sauf qu'à un moment les meufs en ont marre d'être des cuves pour chad et arrêtent d'utiliser ces appli ou s'assurent d'être l'exclusif du mec qu'elles rencontrent. Tant que les relations restent monogames il y aura en théorie toujours de l'espoir pour les types moyens :hap:

Le 11 novembre 2023 à 13:47:48 :

Le 11 novembre 2023 à 13:44:31 :

> Le 11 novembre 2023 à 13:28:45 :

>> Le 11 novembre 2023 à 13:26:45 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 13:23:48 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 13:20:55 :

> > > >> Problème de santé musculaire au niveau du périnée. Je préfère l'écrire plutôt que d'expliquer 40 fois après un match. Malheureusement j'ai toujours 2 mecs par an qui se sont perdus et qui m'insultent quand ils sont embêtés d'avoir matché sans lire

> > > >

> > > > première fois que je vois ça

> > > > explique en détail en mp ça m'intrigue (j'aime bien la médecine)

> > >

> > > Utérus dans un angle complètement foireux + aucun diagnostic jusqu'à 30 ans car pas prise au sérieux = muscles complètement atrophiés là-dedans et j'ai trop mal pour ne serait-ce qu'y toucher. Voilà le résumé. Beaucoup de mecs n'y croient pas et je me faisais engueuler sur Tinder parce que "la moche fait sa difficile alors que je propose de baiser par charité", donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

> >

> > Utérus retro versé ?

> > C'est rien ça , ça arrive mon ex avait ça

> > Ça empêche pas de baiser , juste attention par derrière et le stérilet était impossible car ça me niquer la bite

>

> Je ne peux même pas mettre la première phalange de mon auriculaire sans hurler. Tes conseils ne correspondent pas à ma situation :noel:

Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.

Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.

Bah je passais pour de la prostitution gratos quoi. Vous pouvez sûrement aussi baiser en allant voir des gays qui vous détestent mais qui sont en chien. Ça ne veut pas dire que vous représentez quoi que ce soit à leurs yeux.

2-3 matchs par jour pour une homme correct :rire: :rure :rore:

Si j'en ai 2 par mois et qu'une des deux m'adresse la parole déjà je me sens chanceux :rire:

(Je n'ai pas de calvitie et ne suis pas obése :hap:)

Le 11 novembre 2023 à 13:47:58 :
Sauf qu'à un moment les meufs en ont marre d'être des cuves pour chad et arrêtent d'utiliser ces appli ou s'assurent d'être l'exclusif du mec qu'elles rencontrent. Tant que les relations restent monogames il y aura en théorie toujours de l'espoir pour les types moyens :hap:

oui être avec un gourgandines qui a baisé 50 chads avant toi et qui mnt qu'elle en a marre de servir de cuve à spermes viens vers toi pour demander le mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 11 novembre 2023 à 13:48:55 :

Si j'en ai 2 par mois et qu'une des deux m'adresse la parole déjà je me sens chanceux :rire:

5 ans qu'une meuf m'a pas adressé la parole pourtant je suis le cliché du chad :)
les ravages d'american psycho,toutes les meufs ont peur maintenant

Le 11 novembre 2023 à 13:48:55 :

Essaye Badoo, j'ai des photos éclatées et ça marche plutôt pas mal 27 matchs en 4-5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.

Les hommes sont juste très peu sélectifs.

Le 11 novembre 2023 à 13:52:38 :

C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.

D'où la colère quand ils comprennent que même en visant la meuf la moins intéressante possible à leurs yeux, on peut même pas la remplir.

Le 11 novembre 2023 à 13:53:33 :

D'où la colère quand ils comprennent que même en visant la meuf la moins intéressante possible à leurs yeux, on peut même pas la remplir.

Après, je peux comprendre.

Sur Tinder, t'es là pour baiser. Donc forcément, quand le type se déplace, souvent paye son coup, puis viens chez la femme en question.. Ca doit le saouler.

Aucune raison de se mettre en colère, la femme a le droit de refuser ; mais c'est vu comme une perte de temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699707181-screenshot-20231111-135147-tinder.jpg

Et je suis une 5,8/10 askip, notee sur un discord obscur :hap:
J'ai ouvert mon compte en 2017 je crois et je l'ai peu utilisé. Au total j'ai fait une dizaine de dates, toujours à mon initiative parce que ca me soule de parler virtuellement.

Certains mecs te posent des questions très crues comme s'ils demandaient les prestations d'une prostituée.

Tinder c'est bizarre et un peu malsain je trouve mais bon.

Le 11 novembre 2023 à 13:55:21 :

Sur Tinder, t'es là pour baiser. Donc forcément, quand le type se déplace, souvent paye son coup, puis viens chez la femme en question.. Ca doit le saouler.

Aucune raison de se mettre en colère, la femme a le droit de refuser ; mais c'est vu comme une perte de temps.

Pour ça que je le dis dans la bio mais bon, certains pensent que je mens.

Le 11 novembre 2023 à 13:57:38 :

Le 11 novembre 2023 à 13:55:21 :

> Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion :rire: Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation

Pour ça que je le dis dans la bio mais bon, certains pensent que je mens.

Ah ouais, si tu le dis dans la bio ils sont juste cons.

Données du topic

Auteur
IOUE
Date de création
23 août 2022 à 01:43:15
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 289