TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE
S'expatrier pour avoir une femme qui ne parle même pas la même langue
Le malaise avec la belle famille
Avoir des enfants métis
Pas besoin de quitter la France pour trouver des femmes non dégénérées, juste quitter les grandes villes
Le 23 août 2022 à 14:33:43 :
S'expatrier pour avoir une femme qui ne parle même pas la même langueLe malaise avec la belle famille
Avoir des enfants métis
Pas besoin de quitter la France pour trouver des femmes non dégénérées, juste quitter les grandes villes
Les femmes françaises vont elles-mêmes dans les grandes villes. Reste les pires cassos et les paumées dans les petites villes et la campagne. C'est comme ça, mais si elles veulent faire des études elles doivent aller dans des grandes villes
Le 23 août 2022 à 14:35:40 :
Cela dit si vous êtes pas bg vous aurez plus de chance de serrer la même fille dans un bar, boîte, ou au hasard d'une rencontre que sur tinder.
Clairement. C'est BEAUCOUP plus simple dans la vie réelle où tu es autre chose qu'une image
Surtout que les dates tinder ça aboutit rarement à quoi que ce soit
Le 23 août 2022 à 14:31:47 :
Le 23 août 2022 à 14:30:04 :
Le 23 août 2022 à 14:24:15 :
Le 23 août 2022 à 14:21:21 Tartine6 a écrit :
Depuis le temps qu'on vous dit de go expatAu Japon après quelques expériences j'ai trouvé une copine très mignonne au bout d'un mois seulement alors qu'en France j'étais puceau de la bouche jusqu'à 24 ans
Pourtant le Japon n'est pas réputé pour être un pays où les couples se forment facilement
Je suis ici pour le travail avant tout
Et tant mieux si je peux avoir une vie sociale et une vie de couple bien remplitMaintenant que je connais ça c'est quelque chose dont je ne pourrais plus me passer
Tu travaille dans quoi las bas?
Je fais de la recherche en informatique sur une IA destinée à communiquer avec les personnes âgées
Si tu as plus de questions go mp
L'op qui découvre l'eau chaude
Il y'a juste à passer une journée avec une fille même 5/10 totalement random pour se rendre compte que son téléphone sonne souvent il y'aura toujours un mec dans les parages pour venir lui parler
et quand bien même tu sors avec elle partira quand elle verra qu'un mec mieux que toi est intéressé par elle.
Je pense qu'il y'a environ 10 hommes pour 1 femme dans ce monde est parmi ces hommes des mecs bien mieux que les 0 tout que nous sommes ici
Le 23 août 2022 à 01:48:04 :
IncroyableUne appli qui marchandise le corps et les rapports humains ne donnent envie aux gens que de s'intéresser à la meilleure marchandise possible
Et comme les meufs ont un meilleur ratio offre/demande que les mecs elles peuvent se permettre d'être sélectives
Incroyable
Comme si on avait pas déjà compris ça en 2015
this, ça fait 10 ans que la redpill sur ces applis a été édictée donc arrêtez de croire qu'en 2022 vous êtes des pionniers avec ce genre de topics
et bien sûr pour éviter les fakes j'ai swipé que des mecs qui ont validé leur Insta sur leur compte.
Y a des bots Tinder qui ont carrément un insta maintenant, j'en ai même déjà match un quand j'étais encore dessus, faut faire attention à ça
Le 23 août 2022 à 14:39:30 :
Le 23 août 2022 à 01:48:04 :
IncroyableUne appli qui marchandise le corps et les rapports humains ne donnent envie aux gens que de s'intéresser à la meilleure marchandise possible
Et comme les meufs ont un meilleur ratio offre/demande que les mecs elles peuvent se permettre d'être sélectives
Incroyable
Comme si on avait pas déjà compris ça en 2015
this, ça fait 10 ans que la redpill sur ces applis a été édictée donc arrêtez de croire qu'en 2022 vous êtes des pionniers avec ce genre de topics
10 ans qu'on le sait et que ça pullule de vidéo sur le sujet.
Sinon les plus "futé" le savaient depuis le début des sites de rencontre, c'est pas un secret d'état
Le 23 août 2022 à 14:35:56 :
Le 23 août 2022 à 14:33:43 :
S'expatrier pour avoir une femme qui ne parle même pas la même langueLe malaise avec la belle famille
Avoir des enfants métis
Les femmes françaises vont elles-mêmes dans les grandes villes. Reste les pires cassos et les paumées dans les petites villes et la campagne. C'est comme ça, mais si elles veulent faire des études elles doivent aller dans des grandes villes
Euh les études ça ne fait pas qu'à Paris, Lyon ou Lille, heureusement d'ailleurs
La France est remplie de villes de taille moyenne où il y a des jeunes qui vivent
Et les gens qui ne font pas d'études ne deviennent pas forcément des cassos
Pour Tinder, tout est de la faute des hommes pour le coup
On devrait imposer à tout le monde un nombre de swipes right maximum par jour, très faible (ou alors un pourcentage de swipes right maximum, entre 3 et 15 %), si ces sales queutards ne sont pas capables d'être sélectifs eux-mêmes
Le 23 août 2022 à 14:38:03 :
L'op qui découvre l'eau chaudeIl y'a juste à passer une journée avec une fille même 5/10 totalement random pour se rendre compte que son téléphone sonne souvent il y'aura toujours un mec dans les parages pour venir lui parler
et quand bien même tu sors avec elle partira quand elle verra qu'un mec mieux que toi est intéressé par elle.
Je pense qu'il y'a environ 10 hommes pour 1 femme dans ce monde est parmi ces hommes des mecs bien mieux que les 0 tout que nous sommes ici
Il y a un biais dans ce que tu racontes
Statistiquement on aura beaucoup plus de chances de rencontrer une femme qui rencontre beaucoup d'hommes qu'une femme qui en rencontre peu (par définition)
Donc on a l'impression que toutes les femmes ont 20 prétendants, alors qu'on a une lentille déformante devant les yeux
Le 23 août 2022 à 02:01:39 :
Le 23 août 2022 à 01:53:57 :
Je me demande si la société va tenir et quand ça va exploserLe plus tôt sera le mieux
Le 23 août 2022 à 14:45:38 :
Pour Tinder, tout est de la faute des hommes pour le coupOn devrait imposer à tout le monde un nombre de swipes right maximum par jour, très faible (ou alors un pourcentage de swipes right maximum, entre 3 et 15 %), si ces sales queutards ne sont pas capables d'être sélectifs eux-mêmes
Ouai donc en gros ça changerait rien. Le 3/4 des hommes auraient 0 match
Données du topic
- Auteur
- IOUE
- Date de création
- 23 août 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 219