Vous CROYEZ VRAIMENT au GRAND REMPL ACEMENT ?
SuppriméLe 14 août 2022 à 12:39:07 :
Le 14 août 2022 à 12:37:17 :
Si même Mayotte se met à voter le Rassemblement national, c'est qu'il y a bien une raison.
Je n'ai pas envie pour le moment de qualifier ce phénomène de GR, je parlerais plus du terme de basculement ou bouleversement des moeurs et communautarisation.
Avec une immigration incontrôlée et des populations séparatistes (je ne cible personne même si je pense que certains vont cibler personnellement), les pays européens foncent droit dans le mur : perte d'identité, histoire diluée car trop d'origines différentes, en cas de conflit ou de crise, ça se fissure vite (cf le Liban)... C'est comme un pot de peinture blanche, tu ajoutes du noir, du jaune, du rouge et du marron, ton pot n'a plus de blanc et ressemble à rien.Mouais bof ça fait 50 piges qu'on nous annonce le Liban et y'a rien eu.
Parce que ta 50 piges c'était des prévisions sur plusieurs décennies, aujourd'hui on voit l'état de ce pays.
Le 14 août 2022 à 12:36:18 :
Le 14 août 2022 à 12:12:08 :
Je crois pas à cette théorie perso. Et vousUne théorie un peu ridicule (pour moi) selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne, d'ici quelques décennies.
Théorie validée par l'extrême-droite sur le forum avec cet argumentJamais compris comment on peut croire à ça, comme si vous voyez plus d'européens quand vous sortez dehors
t'habites pas à Paris tu peux pas comprendre
Y’a pas que Paris, le low. Suffit même de juste aller à Mulhouse, en Alsace, pour le constater
Le 14 août 2022 à 12:41:08 :
Le 14 août 2022 à 12:39:56 :
Le seul grand remplacement qui existe c'est celui des prolo et c'est logique. Quand un pays se développe, ta population de base évolue socialement mais il faut bien garder des prolo pour faire les tâches subalternes. Et le grand remplacement se vérifie surtout dans les grandes villes où y'a un fort besoin dans les métiers que personne veut faireLes blancs ne font plus d'enfant clé.
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses.
Le 14 août 2022 à 12:43:47 AmadeusWG a écrit :
On vas tous y passer, arrêtez de vous prendre la tête avec du superflu et concentrez vous sur les choses essentielles de la vie
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses.
"Je vais faire 10 gosses donc ça va diminuer le nombre d'étranger dans mon pays "
Le seul grand remplacement qui existe c'est celui des prolo et c'est logique. Quand un pays se développe, ta population de base évolue socialement mais il faut bien garder des prolo pour faire les tâches subalternes. Et le grand remplacement se vérifie surtout dans les grandes villes où y'a un fort besoin dans les métiers que personne veut faireLes blancs ne font plus d'enfant clé.
Ceci.
Ahi le post le plus clair et concis possible de toute l'histoire du 18-25.
Le 14 août 2022 à 12:39:07 :
Si même Mayotte se met à voter le Rassemblement national, c'est qu'il y a bien une raison.
Je n'ai pas envie pour le moment de qualifier ce phénomène de GR, je parlerais plus du terme de basculement ou bouleversement des moeurs et communautarisation.
Avec une immigration incontrôlée et des populations séparatistes (je ne cible personne même si je pense que certains vont cibler personnellement), les pays européens foncent droit dans le mur : perte d'identité, histoire diluée car trop d'origines différentes, en cas de conflit ou de crise, ça se fissure vite (cf le Liban)... C'est comme un pot de peinture blanche, tu ajoutes du noir, du jaune, du rouge et du marron, ton pot n'a plus de blanc et ressemble à rien.Mouais bof ça fait 50 piges qu'on nous annonce le Liban et y'a rien eu.
Oui bof, y'a eu guerre civile qui a duré 15 ans, la politique là-bas est bordélique car il y a une dizaine de communautés différentes (même pas le droit d'être athée en plus), y'a trois dirigeants de confession différente. Y'a même plus proche en Europe (Bosnie-Herzegovine), avec une division.
Le 14 août 2022 à 12:45:16 :
On vas tous y passer, arrêtez de vous prendre la tête avec du superflu et concentrez vous sur les choses essentielles de la vie
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses."Je vais faire 10 gosses donc ça va diminuer le nombre d'étranger dans mon pays "
Bah quoi tu veux les stérilisés ?
Le 14 août 2022 à 12:43:24 :
Donc il n’y a pas de remplacement. Il y a juste deux phénomènes corrélés sans relation causale : d’un côté, une immigration importante (inhérente au système économique mondialisé que l’on a actuellement) et de l’autre, des populations occidentales qui font moins ou peu d’enfants. Mais sur toutes les projections démographiques rigoureuses, rien n’atteste d’un “remplacement”.
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses."Je vais faire 10 gosses donc ça va diminuer le nombre d'étranger dans mon pays "
Jonathan qui pense qu'en faisant 7 enfants ça va faire diminuer des gens
Le 14 août 2022 à 12:46:12 AmadeusWG a écrit :
Le rapport ?
C'est pas car tu as compris que ton argument était bidon que tu dois bégayer un hors sujet.
Je n'ai jamais cru au grand remplacement, sérieusement, les gars ???
Si votre thèse était vraiment appliquée, je me sentirais pas aussi seul pendant mon adolescence en étant l'un des seuls noirs de mon lycée privé .
De plus, je sais pas, faîtes des gosses.
Le 14 août 2022 à 12:46:12 AmadeusWG a écrit :
Tu réduit fortement l'immigration et tu fais des gosses.
Fin de l'histoire.
Mais le problème est autre part de toute façon n'est-ce pas ?
Le 14 août 2022 à 12:45:33 :
Le 14 août 2022 à 12:39:07 :
Oui bof, y'a eu guerre civile qui a duré 15 ans, la politique là-bas est bordélique car il y a une dizaine de communautés différentes (même pas le droit d'être athée en plus), y'a trois dirigeants de confession différente. Y'a même plus proche en Europe (Bosnie-Herzegovine), avec une division.
Mais la situation au Liban est singulière, les demeurés, arrêtez de prendre ce pays en exemple en en excluant les spécificités, vous faites pitié.
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:12:08
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC