Vous CROYEZ VRAIMENT au GRAND REMPL ACEMENT ?
SuppriméLe 14 août 2022 à 12:47:01 :
La question c'est pas d'y croire ou pas, c'est de l'accepter ou non.
On ne nous demande pas notre avis.
Le 14 août 2022 à 12:47:19 :
Je n'ai jamais cru au grand remplacement, sérieusement, les gars ???Si votre thèse était vraiment appliquée, je me sentirais pas aussi seul pendant mon adolescence en étant l'un des seuls noirs de mon lycée privé .
De plus, je sais pas, faîtes des gosses.
"Lycée privé"
Normal les blancs fuient l'éducation nationale pour ne pas être avec les racisés justement
Le 14 août 2022 à 12:46:36 MuscuINTENSIVE a écrit :
Le 14 août 2022 à 12:45:16 :
Le 14 août 2022 à 12:43:47 AmadeusWG a écrit :
On vas tous y passer, arrĂŞtez de vous prendre la tĂŞte avec du superflu et concentrez vous sur les choses essentielles de la vie
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses."Je vais faire 10 gosses donc ça va diminuer le nombre d'étranger dans mon pays "
Jonathan qui pense qu'en faisant 7 enfants ça va faire diminuer des gens
Ptêtre que dans 2 post j'aurai le droit au mythe "on les fait venir car la natalité baisse on en a besoin pour nos retraites"
Je spoil pas encore la réponse j'attends de distribuer la pls
Je n'ai jamais cru au grand remplacement, sérieusement, les gars ???Si votre thèse était vraiment appliquée, je me sentirais pas aussi seul pendant mon adolescence en étant l'un des seuls noirs de mon lycée privé .
"Il n'y a que des blancs dans le seul lycée privé de ma ville comparativement aux 13 lycées publics, donc le GR n'existe pas"
Le 14 août 2022 à 12:47:32 AhiLesGolems a écrit :
On vas tous y passer, arrĂŞtez de vous prendre la tĂŞte avec du superflu et concentrez vous sur les choses essentielles de la vie
Et au pire si ca vous travaille autant que ca faites des gosses, beaucoup de gosses."Je vais faire 10 gosses donc ça va diminuer le nombre d'étranger dans mon pays "
Tu réduit fortement l'immigration et tu fais des gosses.
Fin de l'histoire.
Mais le problème est autre part de toute façon n'est-ce pas ?
Pas saisi l'insinuation nofake
Le 14 août 2022 à 12:21:02 :
Le 14 août 2022 à 12:20:43 :
L'op qui n'a pas dépassé le niveau cm2 en mathématiques11cmnofake qui n'a cité aucune source
Tu veux qu'il t'envoie le programme mathématiques des cm2 à ce point ?
Le 14 août 2022 à 12:47:15 :
Le 14 août 2022 à 12:46:12 AmadeusWG a écrit :
Bah quoi tu veux les stérilisés ?
Le rapport ?
C'est pas car tu as compris que ton argument était bidon que tu dois bégayer un hors sujet.
Y’a pas de hors sujet, ils sont là on en fait quoi ?
Développe ta pensée ou ferme la.
Mais l'autre qui vient chialer parce qu'il se sentait seul dans un bon Ă©tablissement qui lui garantit un avenir
Je lis les noms des naissances et les noms des décès et je constate
Le 14 août 2022 à 12:48:32 MuscuINTENSIVE a écrit :
"Il n'y a que des blancs dans le seul lycée privé de ma ville comparativement aux 13 lycées publics, donc le GR n'existe pas"
Le 14 août 2022 à 12:46:31 :
Le 14 août 2022 à 12:43:24 :
Le 14 août 2022 à 12:41:08 :
Le 14 août 2022 à 12:39:56 :
Le seul grand remplacement qui existe c'est celui des prolo et c'est logique. Quand un pays se développe, ta population de base évolue socialement mais il faut bien garder des prolo pour faire les tâches subalternes. Et le grand remplacement se vérifie surtout dans les grandes villes où y'a un fort besoin dans les métiers que personne veut faireLes blancs ne font plus d'enfant clé.
Donc il n’y a pas de remplacement. Il y a juste deux phénomènes corrélés sans relation causale : d’un côté, une immigration importante (inhérente au système économique mondialisé que l’on a actuellement) et de l’autre, des populations occidentales qui font moins ou peu d’enfants. Mais sur toutes les projections démographiques rigoureuses, rien n’atteste d’un “remplacement”.
Ceci voilĂ ce qui en train de se passer.
Mais bon pour justifier le "remplacement" je prédis déjà que ça va parler de meurtres d'attaques etc comme si c'était planifié pour remplacer.
Le 14 août 2022 à 12:49:36 AmadeusWG a écrit :
Le rapport ?
C'est pas car tu as compris que ton argument était bidon que tu dois bégayer un hors sujet.
Ca bégaye puis ça s'énerve, un classique.
En silence maintenant que t'es en pls avec ton argument claqué, t'es pas digne de parler d'un sujet que tu ne comprends pas.
Le 14 août 2022 à 12:49:45 MuscuINTENSIVE a écrit :
Les lycées publics en France maintenant : https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Mais l'autre qui vient chialer parce qu'il se sentait seul dans un bon Ă©tablissement qui lui garantit un avenir
Tout-Va-Bien
Le 14 août 2022 à 12:49:17 :
Fin de l'histoire.
Mais le problème est autre part de toute façon n'est-ce pas ?Pas saisi l'insinuation nofake
Le projet final c'est la émigration généralisée de générations entières et leurs descendants.
Pas besoin de prendre les gens pour des cons on avait compris hein.
Le 14 août 2022 à 12:50:28 :
Le 14 août 2022 à 12:46:31 :
Le 14 août 2022 à 12:43:24 :
Le 14 août 2022 à 12:41:08 :
Le 14 août 2022 à 12:39:56 :
Le seul grand remplacement qui existe c'est celui des prolo et c'est logique. Quand un pays se développe, ta population de base évolue socialement mais il faut bien garder des prolo pour faire les tâches subalternes. Et le grand remplacement se vérifie surtout dans les grandes villes où y'a un fort besoin dans les métiers que personne veut faireLes blancs ne font plus d'enfant clé.
Donc il n’y a pas de remplacement. Il y a juste deux phénomènes corrélés sans relation causale : d’un côté, une immigration importante (inhérente au système économique mondialisé que l’on a actuellement) et de l’autre, des populations occidentales qui font moins ou peu d’enfants. Mais sur toutes les projections démographiques rigoureuses, rien n’atteste d’un “remplacement”.
Ceci voilĂ ce qui en train de se passer.
Mais bon pour justifier le "remplacement" je prédis déjà que ça va parler de meurtres d'attaques etc comme si c'était planifié pour remplacer.
Mais qu'est-ce que vous racontez bordel
Le GR selon Renaud Camus c'est tout simplement, je cite : "hypothèse selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne".
Les histoires de complots etc ça vient de débiles mentaux d'extrême-droite, ça n'enlève rien à l'hypothèse de départ.
Ça me fait rire quand j'entends un porte parole LFI s'offusquer du fait que les opinions d'extrême-droite pullulent en France.
Après tout ça fait juste deux élections présidentielles de suite que l'extrême-droite est au second tour
Rien qui puisse justifier le fait que ces opinions politiques soit majoritairement représentées dans ce pays, NON NON
Le 14 août 2022 à 12:50:33 :
Le 14 août 2022 à 12:49:36 AmadeusWG a écrit :
Le rapport ?
Ca bégaye puis ça s'énerve, un classique.
En silence maintenant que t'es en pls avec ton argument claqué, t'es pas digne de parler d'un sujet que tu ne comprends pas.
Rée migration irréalisable
Donc mnt tu fais des gosses ou tu souffres en silence
Le 14 août 2022 à 12:52:55 AhiLesGolems a écrit :
Le 14 août 2022 à 12:49:17 :
Fin de l'histoire.
Mais le problème est autre part de toute façon n'est-ce pas ?Pas saisi l'insinuation nofake
Le projet final c'est la émigration généralisée de générations entières et leurs descendants.
Pas besoin de prendre les gens pour des cons on avait compris hein.
Tu crois que j'ai peur de dire qu'il faut en réémigrer une immense partie ?
T'es hors sujet comme ton copain. Mais t'as la bonne solution
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:12:08
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122