Vous CROYEZ VRAIMENT au GRAND REMPL ACEMENT ?
SuppriméJe crois pas à cette théorie perso. Et vous
Une théorie un peu ridicule (pour moi) selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne, d'ici quelques décennies.
Théorie validée par l'extrême-droite sur le forum avec cet argument
Jamais compris comment on peut croire à ça, comme si vous voyez plus d'européens quand vous sortez dehors
bah non il y a que 800k algeriens en France par exemple (première commu extra-européenne)
En 2019, l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) comptait 846 400 immigrés algériens résidant sur le territoire français.
Le 14 août 2022 à 12:13:01 :
bah non il y a que 800k algeriens en France par exemple (première commu extra-européenne)
Le GR ne parle pas du nombre d'étrangers (nationalité) mais du nombre d'extra-européens (ethnie).
Il y des millions de français d'origine extra-européenne (dont algérienne par exemple) en France.
Le 14 août 2022 à 12:13:50 :
bah non il y a que 800k algeriens en France par exemple (première commu extra-européenne)Le GR ne parle pas du nombre d'étrangers (nationalité) mais du nombre d'extra-européens (ethnie).
Il y des millions de français d'origine extra-européenne (dont algérienne par exemple) en France.
ce sont des français
bah non il y a que 800k algeriens en France par exemple (première commu extra-européenne)En 2019, l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) comptait 846 400 immigrés algériens résidant sur le territoire français.
Tu te bases sur les nationalités pour parler du GR, ça n'a aucun sens. Les gens qui croient au GR parlent d'origine ethnique, nationalité française inclue.
Le 14 août 2022 à 12:14:18 :
bah non il y a que 800k algeriens en France par exemple (première commu extra-européenne)Le GR ne parle pas du nombre d'étrangers (nationalité) mais du nombre d'extra-européens (ethnie).
Il y des millions de français d'origine extra-européenne (dont algérienne par exemple) en France.ce sont des français
Mais c'est exactement ce que dit le GR en fait, ça parle des français extra-européens, pas de nationalités étrangères. T'as pas compris la théorie je crois
Le 14 août 2022 à 12:16:00 :
Oui, j'ai des yeux et j'ai grandi en banlieue donc je constate que c'est une réalité.
Argument un peu con je trouve, tout le monde sait qu'en banlieue il y a full extra-européens, ça a toujours été le cas depuis 50 ans facile...
Non
Mais à l'utilisation de l'immigration par la bourgeoisie oui.
Faudrait vraiment être con pour choisir d’aller vivre dans ce pays si tu n’y est pas né.
Le 14 août 2022 à 12:19:15 :
Intérêt des extra européen d’aller vivre en France,clépaysnle,plus taxé au monde ?
Faudrait vraiment être con pour choisir d’aller vivre dans ce pays si tu n’y est pas né.
Standards de vie 100000 fois supérieurs à celui des bidonvilles du Cameroun ou de la misère du Maghreb même malgré les taxes et autres
Le 14 août 2022 à 12:20:43 :
L'op qui n'a pas dépassé le niveau cm2 en mathématiques
11cmnofake qui n'a cité aucune source
Le 14 août 2022 à 12:18:34 :
Je crois un peu depuis que ma ville de moins de 10000 habitants perdu dans les Pyrénées commence à être remplis africains.
Partout rhey meme sur l'ile de ré
Le 14 août 2022 à 12:19:53 :
Intérêt des extra européen d’aller vivre en France,clépaysnle,plus taxé au monde ?
Faudrait vraiment être con pour choisir d’aller vivre dans ce pays si tu n’y est pas né.Standards de vie 100000 fois supérieurs à celui des bidonvilles du Cameroun ou de la misère du Maghreb même malgré les taxes et autres
Peut être mais il y a énormément d’autres pays qui proposent un standard de vie supérieurs aux bidonvilles, au même niveau que la France, sans pour autant être aussi taxé qu’en France.
Faudrait vraiment être con pour choisir d’aller vivre dans ce pays si tu n’y est pas né.Standards de vie 100000 fois supérieurs à celui des bidonvilles du Cameroun ou de la misère du Maghreb même malgré les taxes et autres
+ les aides sociales
mon cousin veut venir en France juste pour gratter le RSA
Le 14 août 2022 à 12:15:15 :
Le 14 août 2022 à 12:14:18 :
Il y des millions de français d'origine extra-européenne (dont algérienne par exemple) en France.ce sont des français
Mais c'est exactement ce que dit le GR en fait, ça parle des français extra-européens, pas de nationalités étrangères. T'as pas compris la théorie je crois
dans ce cas c'est reel mais c'est la volonté de la France
Le GR par des populations intra-européennes avec les migrations liés à l'ère industrielle et même avant il y a eu des mouvements de population intra-française après la Révolution (par exemple les famoso parisiens de souche sont en fait majoritairement des descendants d'auvergnats et cie)
c'est juste l'aboutissement des Lumières et de la politique humaniste/universaliste de la Répulblique
Le 14 août 2022 à 12:21:47 :
Peut être mais il y a énormément d’autres pays qui proposent un standard de vie supérieurs aux bidonvilles, sans pour autant être aussi taxé qu’en France.
Ils parlent français/ont des notions + connaissent mieux la France et/ou ont de la famille ici + les maghrébins sont déjà en place donc ils vont pas se retrouver isolé
même chose pour les noirs
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:12:08
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122