Vous CROYEZ VRAIMENT au GRAND REMPL ACEMENT ?
SuppriméLe 14 août 2022 à 12:21:47 :
Le 14 août 2022 à 12:19:53 :
Le 14 août 2022 à 12:19:15 :
Intérêt des extra européen d’aller vivre en France,clépaysnle,plus taxé au monde ?
Faudrait vraiment être con pour choisir d’aller vivre dans ce pays si tu n’y est pas né.Standards de vie 100000 fois supérieurs à celui des bidonvilles du Cameroun ou de la misère du Maghreb même malgré les taxes et autres
Peut être mais il y a énormément d’autres pays qui proposent un standard de vie supérieurs aux bidonvilles, au même niveau que la France, sans pour autant être aussi taxé qu’en France.
Sauf que c'est pas possible d'aller dans ces pays quand t'es un prolo camerounais sans qualification.
Le 14 août 2022 à 12:21:17 :
Le 14 août 2022 à 12:18:34 :
Je crois un peu depuis que ma ville de moins de 10000 habitants perdu dans les Pyrénées commence à être remplis africains.Partout rhey meme sur l'ile de ré
C'est devenu l'ile de Khey
Nos sœurs ne se mettent pas en couple avec les arbres.
Le 14 août 2022 à 12:24:59 :
J'y crois par ce qu'il y a le même phénomène inversé chez moi en Guadeloupe (il y a de plus en plus d'européens)
Ouais enfin à ce rythme, ni les guadeloupéens actuels ni les européens ne sont les habitants d'origine de la Guadeloupe donc bon
Les premiers caribéens étaient des amérindiens, ils se sont fait fumer par les européens qui se sont établis en Amérique et qui y ont importé des esclaves.
Confirme le GR
Et j'ai plus assez de doigt pour compter les kebabs
Le 14 août 2022 à 12:26:24 :
Le 14 août 2022 à 12:24:59 :
J'y crois par ce qu'il y a le même phénomène inversé chez moi en Guadeloupe (il y a de plus en plus d'européens)Ouais enfin à ce rythme, ni les guadeloupéens actuels ni les européens ne sont les habitants d'origine de la Guadeloupe donc bon
Les premiers caribéens étaient des amérindiens, ils se sont fait fumer par les européens qui se sont établis en Amérique et qui y ont importé des esclaves.
C'est faux les Amérindiens ce sont mélangé avec les Africains pendant la traite négrière.
Oui mais je vois pas ça comme un problème.
Ce qui est rare est cher, donc mes descendants seront bien vus
Le 14 août 2022 à 12:28:15 :
5 boucheries halal, 2 boucheries françaises dans ma ville
Et j'ai plus assez de doigt pour compter les kebabs
en même temps les musulmans sont obligés (même si maintenant les grandes distributions commencent à mettre des rayons halals mais ça reste limiter + qualité merdique) d'aller en boucherie
Le 14 août 2022 à 12:29:39 :
Oui mais je vois pas ça comme un problème.Ce qui est rare est cher, donc mes descendants seront bien vus
Oui c'est vrai que les minorités ethniques et religieuses au Liban ou en Syrie vivent très bien et sont très bien traitées
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:12:08
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC