Vous CROYEZ VRAIMENT au GRAND REMPL ACEMENT ?
SuppriméÉvidemment qu'il y a un changement démographique, le nier c'est juste être dans le déni
Flemme de développer pour un topic qui va probablement sauter
Le 14 août 2022 à 12:21:17 :
Le 14 août 2022 à 12:18:34 :
Je crois un peu depuis que ma ville de moins de 10000 habitants perdu dans les Pyrénées commence à être remplis africains.Partout rhey meme sur l'ile de ré
Cest pas les Maghrebins mais les subsahariens qui arrivent en masse depuis des années, même les rebeus ce font GR dans les citées
Le 14 août 2022 à 12:32:50 :
Le fait que ça soit institutionnalisé je ne pense pas "hehehe on va remplacer tous les blancs par des africains"
Pourtant c'était le plan de Kalergi
Le 14 août 2022 à 12:31:35 :
L'op qui cache magnifiquement sa véritable intention avec ce topic pour éviter le ban. Joli.
Ce genre de topic me fume toujours
Le 14 août 2022 à 12:34:10 :
Le fait que ça soit institutionnalisé je ne pense pas "hehehe on va remplacer tous les blancs par des africains"Par contre c'est clairement voulu pour briser les salaires et avoir des esclaves
Toi t'as pas lu les rapports de l'UE. C'est écrit noir sur blanc
Qu'ils veulent remplacer la race blanche par la race noire ?
C'est juste une histoire de thunes, comme d'hab.
Les migrants sont des esclaves parfaits
Le 14 août 2022 à 12:12:08 :
Je crois pas à cette théorie perso. Et vousUne théorie un peu ridicule (pour moi) selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne, d'ici quelques décennies.
Théorie validée par l'extrême-droite sur le forum avec cet argumentJamais compris comment on peut croire à ça, comme si vous voyez plus d'européens quand vous sortez dehors
t'habites pas à Paris tu peux pas comprendre
Le 14 août 2022 à 12:36:06 :
Le fait que ça soit institutionnalisé je ne pense pas "hehehe on va remplacer tous les blancs par des africains"Par contre c'est clairement voulu pour briser les salaires et avoir des esclaves
En attendant dans le métro ce sont tes maîtres.
Le 14 août 2022 à 12:36:18 :
Le 14 août 2022 à 12:12:08 :
Je crois pas à cette théorie perso. Et vousUne théorie un peu ridicule (pour moi) selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne, d'ici quelques décennies.
Théorie validée par l'extrême-droite sur le forum avec cet argumentJamais compris comment on peut croire à ça, comme si vous voyez plus d'européens quand vous sortez dehors
t'habites pas à Paris tu peux pas comprendre
Mais y'a pas besoin d'habiter à Paris, même dans des villes de 30 000 habitants dans l'est
C'est pas une croyance, c'est un fait vérifiable par les mathématiques.
Alors arrêtez de nous emmerder.
Je n'ai pas envie pour le moment de qualifier ce phénomène de GR, je parlerais plus du terme de basculement ou bouleversement des moeurs et communautarisation.
Avec une immigration incontrôlée et des populations séparatistes (je ne cible personne même si je pense que certains vont cibler personnellement), les pays européens foncent droit dans le mur : perte d'identité, histoire diluée car trop d'origines différentes, en cas de conflit ou de crise, ça se fissure vite (cf le Liban)... C'est comme un pot de peinture blanche, tu ajoutes du noir, du jaune, du rouge et du marron, ton pot n'a plus de blanc et ressemble à rien.
Le 14 août 2022 à 12:36:56 :
Les migrants sont des esclaves parfaitsEn attendant dans le métro ce sont tes maîtres.
Pas compris
Et oui le shill, ils disent que les blancs vieillissent et qu'ils ne font pas d'enfants, donc il faut faire venir un peuple de substitution d'Afrique
Le 14 août 2022 à 12:26:56 :
Le Contrôle des masses fait partie du plan des instigateurs du NWO (uniformiser les cultures en une seule pour mieux contrôler les peuples)
A quoi servira t il de voyager si partout sur la planète on a immeubles béton rocade zone commerciale zone industrielle Mc Donald,j'ai l'impression de voir un élevage de lapins vu de haut : de la cage au pâturage, du pâturage au gavage, du gavage à la cage. Puis, abattoir.
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:12:08
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC