Topic de Issourat-18 :

Ces FRANÇAIS qui refuseraient de se BATTRE pour la France

Supprimé

La guerre est déjà là, elle est économique et médiatique

Ces gauchos subventionnés sont d'ailleurs dans une vidéo de propagande, ce qui est tout à fait logique d'après ma phrase précédente

Beau témoignage, et c’est sûrement ce qui s’approche le plus de la réalité.
De plus, on confond se battre pour le gouvernement et se battre pour la France. Ok, peu se lèveraient à l’appel de Macron. Mais si le pays était envahi ce serait sûrement différent

:sarcastic: si il est envahi oui :sarcastic:

même moi le natio, c'est fini depuis l'histoire du passe :oui:

Le 17 août 2022 à 13:42:01 :

Le 17 août 2022 à 13:38:42 :
Et certains confondent plusieurs choses.
Défendre la France, défendre les français et défendre l'idée que vous vous faite de la France sont 3 combats différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Et dans les 3 cas la guerre est horrible... mais défendre les valeurs d'un pays ce n'est pas être un cucks. C'est parce qu'il y a des Hommes engagés dans l'armée que nous avons notre cul au chaud chez nous en sécurité. Un peut de respect.

Je vois le problème à l'envers.

C'est parce qu'il y a des types assez débiles pour s'engager que les élites peuvent fomenter des guerres. Pas de soldats pas de guerre. :)

Mais c'est un concept difficile à comprendre pour les énormes golems de ton acabit. Pour une fois le terme golem est parfait, de véritables petites marionettes. :)

Tu est un ahuri dans ce cas. Si ta pas d'armée le low, tu te fais annexé par un autre peuple. Tu méprisent ceux qui s'engagent mais tu jouis de tout les privilèges que cela t'apporte. Hypocrisie et sans empathie. Typique du gauchiste.

Pourquoi j'irais me battre pour un pays qui n'existe déjà plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633009717-1609595374-laddbent-oups-english-he.png

Le 17 août 2022 à 13:42:26 :

Le 17 août 2022 à 13:40:12 :

Le 17 août 2022 à 13:35:54 :

Le 17 août 2022 à 13:34:52 :
C'est surtout violent symboliquement de dire non. Combien d'hommes et femme sont mort pour que nous puissions vivre libre dans ce pays ?

Après demandé à des gauchistes de défendre ce qu'ils ont eux même détruit c'est un non sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ils sont pas mort pour la liberté, ils sont morts pour défendre leurs proches :)

La vérité.

Je vais faire un petit témoignage.

Mon arrière grand mère était résistante, elle travaillait à l'Arsenal de toulon avec mon arrière grand père pendant la guerre. Elle, elle était aux communications parce que c'était une femme et elle passait en douce les messages codés.

Ils ont fait parti des nombreux qui ont organisé le sabordage de l'arsenal. Un de ses cousins a été déporté en 43 à reims pour acte de résistance et est décédé dans les chambres à gaz, j'ai les papiers qui le stipulent.

J'ai demandé à ma grand mère avant sa mort - qui maintenant est décédée paix à son âme - si mon arrière grand mère (que j'ai connu mais j'ai trop petit pour lui poser ces questions) s'était battu pour la France.

Elle m'a dit "Mon tout petit, tu fais ce que tu peux quand tu as des souliers troués".

J'ai de suite compris qu'elle s'était davantage battue pour elle, pour ses idéaux mais aussi pour ses proches, mais certainement pas pour une idée aussi grande que la France.

Tu te bat pour la France quand tu lances une guerre, mais tu te bat pour toi quand tu la subis.

Beau témoignage, et c’est sûrement ce qui s’approche le plus de la réalité.
De plus, on confond se battre pour le gouvernement et se battre pour la France. Ok, peu se lèveraient à l’appel de Macron. Mais si le pays était envahi ce serait sûrement différent

Après ça ne vaut pas vérité absolue mais c'est la seule chose orale qu'il me reste de ses intentions. Si demain le pays entre en guerre, on peut dire l'armée meurt pour la France, mais les civils eux meurent pour quelque chose de bien plus abstrait qui se rapprocherait d'une sorte de justice personnelle ou une vision qui dépasse la nation.

Je le ressens comme ça.

Le 17 août 2022 à 13:42:09 :

Le 17 août 2022 à 13:41:50 :
Ces débiles oublient qu'en temps de guerre, quand tu désertes c'est peine de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Grosse légende

Non non, en temps de guerre c'est pas l'état qui te condamne mais le peuple. Si on te retrouve planqué pour éviter de faire la guerre alors que t'es un homme en capacité de la faire, tu finis dans une fosse. Ou accroché à un poteau comme en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Le 17 août 2022 à 13:44:35 :
Perso étant d'origine algerienne je ne battrais pas pour ce pays mais je collaborerais avec plaisir :ok:

Commence par parler la langue de tes ancêtres, histoire de respecter ton héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Le 17 août 2022 à 13:29:41 :
Quelle honte de voir la fin avec une reconstitution d'une charge en 14-18 utilisé pour promouvoir un va t'en guerrisme ridicule.

Tu aurais pris 100% des soldats de 14-18 dans tous les camps tous t'aurais dit "plus jamais ça".

Ceux qui veulent la guerre sont ceux qui n'ont jamais eu à la cotoyer et qui croient qu'elle est romantique, alors que la guerre c'est la mort à chaque intant, la destruction du corps et de l'âme, c'est tuer sans mobile.

A gerber.

Ceci, j'aurais pas mieux dit

En même temps les personnes de ta vidéo, hmm comment dire

Le 17 août 2022 à 13:42:28 :

Le 17 août 2022 à 13:40:41 :

Le 17 août 2022 à 13:38:00 :
Y a rien à se battre pour, le pays est vendu à la découpe au plus offrant et ça fait 50 ans qu'on nous dit qu'être fier d'être Français c'est raciste, tu t'attendais à quoi exactement ? En cas de conflit c'est désertion, je vais pas aller me prendre une balle pour Macron et sa clique :)

T'imagine khey prendre une balle pour que Macron continue à bouffer 120.000 euros de dîners du contribuable, à donner des milliards d'euros aux "médias" et à la "presse", à balancer encore plus de milliards dans des vaccins d'une entreprise à laquelle il est apparemment très lié, et que ses députés continuent à acheter de la lingerie de luxe avec ton argent :rire:

C'est vrai pour toutes les guerres de l'histoire de France

Du monde même kheyou, y a une grosse différence entre être un soldat qui suit les ordres de quelqu'un qui veut uniquement servir ses intérêts et se battre pour ses idéaux, avec des gens qui les partagent, pour sa liberté etc...

Je me serais battu pour la France de mes grands parents mais certainement pas pour la nation candaule d’aujourd’hui
Désolé Macron a dit que j'étais pas un citoyen :)
Ca me rappelle "Voyage au bout de la nuit", quand Céline explique que c'est les gens des zones libres qui sont le plus pour la guerre

Que pense l’élite de nos braves militaires dans ce cas :) ?

J’ai l’impression d’être sur France inter

Le 17 août 2022 à 13:39:45 :

Le 17 août 2022 à 13:37:08 :
en même temps c'est pas avec ce genre de merde qu'on referais 14-18 :rire:

Croire qu'en 14-18 ils étaient content et VOLONTAIRE pour aller se battre :rire:

Et ça traite les autres de merde :rire:

14 18 qui est un très bon exemple de boucherie inutile qui explique à 100% pourquoi en 39 les gens ne voulaient pas se battre mais les golems vont croire que broyer les paysans prolo par millions c'était vouloir le bien du pays :)

Le 17 août 2022 à 13:29:50 :
On essaie avec n'importe quel autre pays du monde, c'est pas la même musique.
Bordel le gauchisme a vraiment tout détruit en l'espace de 50 ans

T'es not READY toi. Tout les pays européens c'est la même

Le 17 août 2022 à 13:44:33 :
Perso, si la France devait partir en guerre un jour, jamais je ne me battrai pour. Envoyer tous les FDS au front pendant que les banlieues attendront au chaud et puis quoi encore ? :rire:

Ils retourneraient tous dans leur bled sans qu'on leur demande rien, c'est une opportunité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Désolé, je n'ai pas pour habitude de me battre pour quelque chose qui n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'État me vole 50% de mon salaire, me revole avec les impôts, puis avec les taxes, puis m'a empêché de sortir pendant la période du pass de la honte.

Pourquoi je devrais me battre pour un État qui m'enfile depuis toujours ?

Données du topic

Auteur
Issourat-18
Date de création
17 août 2022 à 13:07:52
Date de suppression
17 août 2022 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 105