Ces FRANÇAIS qui refuseraient de se BATTRE pour la France
SuppriméLe 17 août 2022 à 13:50:16 :
Le 17 août 2022 à 13:48:08 :
Le 17 août 2022 à 13:43:39 :
Pour la France oui.
Pour l'Etat français et la ripoublique non.la france aujd c'est
-cuckland
-pays de degenerax lgbt et féministe
-état maçonique
et des gens pensent que je vais me battre pour ce pays
je souhaite meme que le GR détruise ce paysCe que tu comprends par c'est que la France ce n'est pas que ça. C'est ta famille, les terres, les monuments, t'es idéaux...c'est en ensemble.
cette france est morte y'a 200 ans
raf
Le 17 août 2022 à 13:46:19 :
Ca me rappelle "Voyage au bout de la nuit", quand Céline explique que c'est les gens des zones libres qui sont le plus pour la guerre
Bien sûr, faut ne jamais avoir cotoyer de près la violence et la mort pour la trouver désirable. Des enfants qui se font des histoires de chevaliers en armure dans leurs petites têtes immatures.
Le 17 août 2022 à 13:47:15 :
Le 17 août 2022 à 13:42:26 :
Le 17 août 2022 à 13:40:12 :
Le 17 août 2022 à 13:35:54 :
Le 17 août 2022 à 13:34:52 :
C'est surtout violent symboliquement de dire non. Combien d'hommes et femme sont mort pour que nous puissions vivre libre dans ce pays ?Après demandé à des gauchistes de défendre ce qu'ils ont eux même détruit c'est un non sens
Ils sont pas mort pour la liberté, ils sont morts pour défendre leurs proches
La vérité.
Je vais faire un petit témoignage.
Mon arrière grand mère était résistante, elle travaillait à l'Arsenal de toulon avec mon arrière grand père pendant la guerre. Elle, elle était aux communications parce que c'était une femme et elle passait en douce les messages codés.
Ils ont fait parti des nombreux qui ont organisé le sabordage de l'arsenal. Un de ses cousins a été déporté en 43 à reims pour acte de résistance et est décédé dans les chambres à gaz, j'ai les papiers qui le stipulent.
J'ai demandé à ma grand mère avant sa mort - qui maintenant est décédée paix à son âme - si mon arrière grand mère (que j'ai connu mais j'ai trop petit pour lui poser ces questions) s'était battu pour la France.
Elle m'a dit "Mon tout petit, tu fais ce que tu peux quand tu as des souliers troués".
J'ai de suite compris qu'elle s'était davantage battue pour elle, pour ses idéaux mais aussi pour ses proches, mais certainement pas pour une idée aussi grande que la France.
Tu te bat pour la France quand tu lances une guerre, mais tu te bat pour toi quand tu la subis.
Beau témoignage, et c’est sûrement ce qui s’approche le plus de la réalité.
De plus, on confond se battre pour le gouvernement et se battre pour la France. Ok, peu se lèveraient à l’appel de Macron. Mais si le pays était envahi ce serait sûrement différentNon ça changera strictement rien,si on fait envahir ça sera juste un remake de la WW2
Je pense aussi. Les mentalités n'ont pas évolué et n'évolueront jamais parce que c'est en nous. Mais après il n'y a pas d'héroïsme extraordinaire comme on voudrait nous le faire croire, y'a pas un fossé incroyable entre un résistant et un collabo mais un arc en ciel de possibilités.
Mon arrière grand mère a participé oui, mais elle n'était pas l'image de la résistante qui sabote les lignes et ouvre le feu sur les allemands. L'arrière grand mère d'un ami proche quant à elle planquait des armes sous les lattes de son plancher afin d'armer les civils.
La résistance d'un peuple passe par des degré divers et c'est pas tirer a corps perdu sur un bataillon au prix de sa vie, c'est bien plus élaboré.
Au vu aujourd'hui de ce qu'il se passe et de la fracture du peuple sur le sujet du COVID et de la Vaccination, ca m'a tout de même donné une petite image de ce que ça donnerait face à la peur d'un vrai ennemi. Alors ca n'a rien à voir sur le pur et dur, mais la puissance de la propagande envoyée est tout à fait comparable, et les mesures de ségrégation aussi.
Je pense qu'on serait sur les mêmes chiffres que la WW2 en cas de guerre et de résistance à de la propagande gouvernementale.
Le 17 août 2022 à 13:46:24 :
Que pense l’élite de nos braves militaires dans ce cas ?J’ai l’impression d’être sur France inter
C'est un métier comme un autre en 2022.
Le peuple au pouvoir c'est la fin des libertés civile. Un homme qui détient le pouvoir pour la première fois de ça vie et ne sais pas maîtriser ce pouvoir sera extrême. Alors qu'une noblesse qui est éduquer dès l'enfance à maîtriser ce pouvoir est préférable.
Bien sûr cela n'empêche pas la corruption et l'injustice... l'équilibre d'un bon pouvoir est difficile à atteindre.
Le 17 août 2022 à 13:53:16 :
Le 17 août 2022 à 13:50:16 :
Le 17 août 2022 à 13:48:08 :
Le 17 août 2022 à 13:43:39 :
Pour la France oui.
Pour l'Etat français et la ripoublique non.la france aujd c'est
-cuckland
-pays de degenerax lgbt et féministe
-état maçonique
et des gens pensent que je vais me battre pour ce pays
je souhaite meme que le GR détruise ce paysCe que tu comprends par c'est que la France ce n'est pas que ça. C'est ta famille, les terres, les monuments, t'es idéaux...c'est en ensemble.
cette france est morte y'a 200 ans
raf
Les français existent encore.
J'ai même pas de meufs je vais pas me battre pour des golems
Le 17 août 2022 à 13:52:00 :
Le 17 août 2022 à 13:50:53 :
Le 17 août 2022 à 13:40:41 :
Le 17 août 2022 à 13:38:00 :
Y a rien à se battre pour, le pays est vendu à la découpe au plus offrant et ça fait 50 ans qu'on nous dit qu'être fier d'être Français c'est raciste, tu t'attendais à quoi exactement ? En cas de conflit c'est désertion, je vais pas aller me prendre une balle pour Macron et sa cliqueT'imagine khey prendre une balle pour que qu'un gars qui te méprise et te chie dessus continue à bouffer 120.000 euros de dîners du contribuable, à en donner des milliards d'euros aux "médias" et à la "presse", à balancer encore plus de milliards dans des vaccins d'une entreprise à laquelle il est apparemment très lié, et que ses députés continuent à acheter de la lingerie de luxe avec ton argent
Même sans parler des dirigeants, je serais prêt à mourir pour mon pays si on vivait dans une nation fière de son histoire, avec une identité forte et traditionnelle, sans aucune Immigration, avec un peuple ethniquement et culturellement homogène.
Mais la France actuelle qui crache sur son histoire, sur sa culture et son peuple, qui donne la nationalité à n'importe qui, et menace de sanctions pénales quiconque remet en cause le "progrès" actuel.
Non, cette France là peut mourir, j'en ai strictement rien à foutre, que ceux qui aiment cette France là aillent se battre pour elle, les wokes, les gauchistes et autres progressistes, perso je lèverai pas le petit doigt
Oups, j'imagine que tu parle des migrants. Même sans eux la France n'est pas ethniquement homogène. Les Alsacien-mosellan, les Basques, les Corses et les Bretons n'ont rien de français.
Ethniquement homogène = people Européen de culture issue du catholicisme ou du moins de la chrétienté dans son ensemble, osef des régionalismes.
Le 17 août 2022 à 13:53:09 :
N'empêche c'est fou la différence entre les USA et la France
La bas leur immigrés sont ultra patriote malgré le passif sanglant de ce pays alors qu'en France c'est tout le contraire
Aux USA tout le monde est immigré, sauf les indiens
Le 17 août 2022 à 13:50:32 :
Par contre personne ne répond à ma question
Comment a-t-on pu en arriver là ??
Bah tu détruit le peuple FR en important des millions d'étrangers. Tu fais en sorte qu'être Français c'est une histoire de papier...
Du coup nous ne sommes plus une nation mais une collection de peuples atomisés.
Le 17 août 2022 à 13:51:37 :
Quand on connaît le sort des pauvres poilus de la première GM ça se comprendsÊtre déchiqueté physiquement et mentalement pour des querelles entre élites, les généraux qui considère leur soldat comme de la chair à canon tout ça pour quoi ? Absolument rien
Faut vraiment être dégénéré pour promouvoir la guerre
le sacrifice pour sa "patrie" bien que ce soit une très noble cause l'histoire nous a prouvé que la patrie n'en a pas grand chose à faire de ton sacrifice
Les batailles stupides de 14-18 comme les Eparges ou Ypre, tenir une colline à la con des mois durant pour rien. Les contre-attaques hasardeuses, les executions pour l'exemple, les charges à la baïonette...
Données du topic
- Auteur
- Issourat-18
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:07:52
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 247