Topic de Issourat-18 :

Ces FRANÇAIS qui refuseraient de se BATTRE pour la France

Supprimé

Le 17 août 2022 à 13:23:01 :

Le 17 août 2022 à 13:21:37 :
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

Parce que les gens confondent "France" et le régime qui la dirige
Les gauchos de la vidéo veulent détruire la France. Les kheys sont contre le régime.

La France est un concept purement politique, être contre le régime c'est être contre la France

Fantasmer une France qui n'a jamais existé pour justifier de ne rien faire pour le pays qu'on prétend aimer c'est vraiment lâche

Je mourrai avec plaisir pour la France éternelle
Mais jamais je ne risquerais ma vie sous les ordres de Macron :)

Parce qu'on est moins débiles qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Y'avait pas internet avant, y'avait pas autant de médias, personne ne pouvait voir à quel point le gouvernement les enculaient

Maintenant on sait tous que partir à la guerre, comme des vulgaires pions, pour satisfaire les égos des élites/défendre des marionnettiste , c'est etre teubé (mon immense respect pour les soldats nonobstant)

Le 17 août 2022 à 13:24:40 :
Me battre pour un pays qui m'en**** depuis ma jeunesse, qui me ponctionne l'argent que je gagne, qui nourris les parasites, qui ne fait rien contre les criminels, une France qui me hais, ce que je représente, ma façon de penser, une France au mains des ***** qui veulent ma destructions.

On doit se battre pour ça ? :rire:

Ce n'est pas cette France là dont ils parlent dans la vidéo
La France que tu décris, ces gauchos la soutiennent à 100%

Le 17 août 2022 à 13:24:40 :
Me battre pour un pays qui m'en**** depuis ma jeunesse, qui me ponctionne l'argent que je gagne, qui nourris les parasites, qui ne fait rien contre les criminels, une France qui me hais, ce que je représente, ma façon de penser, une France au mains des ***** qui veulent ma destructions.

On doit se battre pour ça ? :rire:

Je suis certain que tu aurais tenu un discours similaire en 1792, en 1814, en 1870, en 1914 et en 1939, les lâches trouvent toujours des excuses peu importe la période et le contexte historique.

Le 17 août 2022 à 13:23:14 :

Le 17 août 2022 à 13:21:37 :
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

C'est la France à leurs images

Moi si tu avais une France blanche à mon image, je pourrais me battre pour elle.

C'est ça la différence.

Ca peut être l'occasion de faire un peu de ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

il semblerait, mais je puis me tromper sur la terminologie, la langue française étant si belle et si complexe...bref: des collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 août 2022 à 13:26:40 :

Le 17 août 2022 à 13:19:59 :

Le 17 août 2022 à 13:18:49 :
Pourquoi on devrait se battre pour la France sachant que le discours de la République sachant que selon elle, y'a que les Noirs, les Judokas et les Trans qui compte :)

Normalement dans une société ce sont les privilégiés qui vont se battre pour garder leurs avantages, hors de question de se battre pour la même armée qui s'est servis de ma famille comme chair à canon (pieds-noirs) :)

La république n'est pas la France

Qu'est-ce que la France, ta définition s'il te plait ( pour ma part, je ne le sais pas, je ne le sais plus ) ?

La France c'est un pays millénaire avec une population millénaire
La république c'est un régime politique qui colonise la France depuis 2 siècles

Le 17 août 2022 à 13:25:40 :

Le 17 août 2022 à 13:23:01 :

Le 17 août 2022 à 13:21:37 :
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

Parce que les gens confondent "France" et le régime qui la dirige
Les gauchos de la vidéo veulent détruire la France. Les kheys sont contre le régime.

La France est un concept purement politique, être contre le régime c'est être contre la France

Fantasmer une France qui n'a jamais existé pour justifier de ne rien faire pour le pays qu'on prétend aimer c'est vraiment lâche

Quelle est cette France qui n'a jamais existé, je te prie ?

Ils ont raison, pourquoi j'irai me battre pour des types en costume qui ont des problème d'égo :(

C est normal, pour eux ils sont autant français qu anglais ou autre, ils ont pas d attache ni de valeurs

Moi je me battrai, mais parce que depuis tout petit j ai grandi avec les médailles et les portraits de mes ancêtres qui sont morts pour la France

Le 17 août 2022 à 13:27:21 :
il semblerait, mais je puis me tromper sur la terminologie, la langue française étant si belle et si complexe...bref: des collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Des traitres

Tu es un patriote ? Oui je vais me battre pour Bouygues, Bolloré, Macron, Arnault, Bettencourt, Levy, etc, etc, pendant qu'ils se fument des cigares dans des salons privés en se marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
La France est vouée à disparaitre de toute manière, la Bretagne sera enfin libérée du joug de son oppresseur le jour où ça arrivera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Quelle honte de voir la fin avec une reconstitution d'une charge en 14-18 utilisé pour promouvoir un va t'en guerrisme ridicule.

Tu aurais pris 100% des soldats de 14-18 dans tous les camps tous t'aurais dit "plus jamais ça".

Ceux qui veulent la guerre sont ceux qui n'ont jamais eu à la cotoyer et qui croient qu'elle est romantique, alors que la guerre c'est la mort à chaque intant, la destruction du corps et de l'âme, c'est tuer sans mobile.

A gerber.

On essaie avec n'importe quel autre pays du monde, c'est pas la même musique.
Bordel le gauchisme a vraiment tout détruit en l'espace de 50 ans
Personnellement je me battrais pas pour la France traîtresse actuelle qui préfère les étrangers que son propre peuple, je me battrais pour elle quand tout ça changera :ok:

Le 17 août 2022 à 13:29:41 :
Quelle honte de voir la fin avec une reconstitution d'une charge en 14-18 utilisé pour promouvoir un va t'en guerrisme ridicule.

Tu aurais pris 100% des soldats de 14-18 dans tous les camps tous t'aurais dit "plus jamais ça".

Ceux qui veulent la guerre sont ceux qui n'ont jamais eu à la cotoyer et qui croient qu'elle est romantique, alors que la guerre c'est la mort à chaque intant, la destruction du corps et de l'âme, c'est tuer sans mobile.

A gerber.

La France est actuellement en guerre, depuis 2 siècles

Le 17 août 2022 à 13:29:50 :
On essaie avec n'importe quel autre pays du monde, c'est pas la même musique.
Bordel le gauchisme a vraiment tout détruit en l'espace de 50 ans

Essaie avec l'entièreté des pays occidentaux sans exception et dans la majorité les résultats seront similaires.

Données du topic

Auteur
Issourat-18
Date de création
17 août 2022 à 13:07:52
Date de suppression
17 août 2022 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 98