Topic de Issourat-18 :

Ces FRANÇAIS qui refuseraient de se BATTRE pour la France

Supprimé
La bible m'a enseigné : tu ne tueras point !
Etant très croyant je déserte :oui:

Perso : Je me bats contre la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660735181-image.png

tout en grattant les allocs :content:

Le 17 août 2022 à 13:18:49 :
Pourquoi on devrait se battre pour la France sachant que le discours de la République sachant que selon elle, y'a que les Noirs, les Judokas et les Trans qui compte :)

Normalement dans une société ce sont les privilégiés qui vont se battre pour garder leurs avantages, hors de question de se battre pour la même armée qui s'est servis de ma famille comme chair à canon (pieds-noirs) :)

La république n'est pas la France

Bizarre que les féministes ne réclament pas le droit d'être conscrit de force indifféremment du genre pour défendre la patrie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ils se battent déjà contre la France et pour la république, tous les jours de leur vie
Moi je m'en cogne de la France je me battrait pas pour ce pays de débiles non plus si l'on nous demandait de le faire.
Ils ont raison, en dépit des nostalgiques de l'époque où nos aieux chargeaient tout droit face aux mitrailleuses allemandes en pantalon rouge garance :)
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

La République a tué les derniers Français en 1914 :ok:

+ Pourquoi je me battrais pour un pays qui m'a considéré comme un sous citoyen pdt 2 ans ? Ni oubli, ni pardon

Non-combattant ici. Je suis sous le régime de l'AAH de toutes manières.

Le 17 août 2022 à 13:21:34 :
Ils ont raison, en dépit des nostalgiques de l'époque où nos aieux chargeaient tout droit face aux mitrailleuses allemandes en pantalon rouge garance :)

Croire qu'ils avaient le choix :rire:
S'ils ne faisaient pas, ils étaient fusillés pour désertion.

Le 17 août 2022 à 13:21:37 :
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

Parce que les gens confondent "France" et le régime qui la dirige
Les gauchos de la vidéo veulent détruire la France. Les kheys sont contre le régime.

Le 17 août 2022 à 13:21:37 :
Pourquoi vous vous plaignez, le même sondage sur le forum et on arrive à 80% de NON aussi.

C'est la France à leurs images

Moi si tu avais une France blanche à mon image, je pourrais me battre pour elle.

C'est ça la différence.

Et c'est une bonne chose. Vous voyez vraiment ce genre d'énergumènes sur le front? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Mais qui va aller se battre pour la France d'aujourd'hui nous n'avons d'unité que le fait d'être français mais les décisions et changement depuis les 30 dernière année j'y suis systématiquement opposé.

Au final la France de 1914 certainement mais la France se 2022 c'est non.

Mais faut être naïf si besoin de militaires la France avait on mangerait la propagande+ forcé et t'inquiète que les 9/10 du topic seraient au front et en premier les wokes

Je suis du même avis, pas forcément pour les mêmes raisons car je ne suis pas un horrible gauchiste

Mais force est de constater que je refuse de mourir pour la France actuelle :)

Le 17 août 2022 à 13:23:51 :
Ça fait plus de deux siècles que ce pays massacre son peuple, alors ne comptez pas sur nous.

La France n'est plus le pays des Français depuis 1789, que les nouveaux propriétaires se débrouillent avec.

Me battre pour un pays qui m'en**** depuis ma jeunesse, qui me ponctionne l'argent que je gagne, qui nourris les parasites, qui ne fait rien contre les criminels, une France qui me hais, ce que je représente, ma façon de penser, une France au mains des ***** qui veulent ma destructions.

On doit se battre pour ça ? :rire:

La boucherie des tranchées à la fin de la vidéo :rire:
Les mecs étaient content d'y aller parce qu'on leurs avait fait gober que ce serait rapide et facile mais une fois sur place et les premières heures passé les mecs étaient prêt à s'automutiler pour se tirer de cet enfer !
En 1918, après avoir vu ses camarades se faire descendre par les officiers supposé les commander, mourir pour la France ne devait plus avoir beaucoup de sens pour eux non plus.
Faites pas les hypocrites, vous passez votre temps ici à cracher sur la France et le gouvernement :(

Données du topic

Auteur
Issourat-18
Date de création
17 août 2022 à 13:07:52
Date de suppression
17 août 2022 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 103