Topic de Issourat-18 :

Ces FRANÇAIS qui refuseraient de se BATTRE pour la France

Supprimé

Le 17 août 2022 à 13:48:56 :

Le 17 août 2022 à 13:47:13 :
l'État me vole 50% de mon salaire, me revole avec les impôts, puis avec les taxes, puis m'a empêché de sortir pendant la période du pass de la honte.

Pourquoi je devrais me battre pour un État qui m'enfile depuis toujours ?

Il y a vraiment des gens qui croient que s'il y avait pas ou moins de prélèvements, ils toucheraient VRAIMENT le montant de leur salaire brut?

Ben ils le toucheraient oui.
Le patron prendrait une part et l'employé une autre part.
Si le patron prend tout, l'employé se casse dans l'entreprise d'à coté qui aura fait l'effort de partager, c'est la loi du marché.

Par contre personne ne répond à ma question :(
Comment a-t-on pu en arriver là ??

les kheys qui vont défendre la France alors que vous n'avez pas de Terre/proprio sur le sol français :)

la culture ne disparaît pasn mais les terres changent :)

Le 17 août 2022 à 13:48:20 :

Le 17 août 2022 à 13:47:13 :
l'État me vole 50% de mon salaire, me revole avec les impôts, puis avec les taxes, puis m'a empêché de sortir pendant la période du pass de la honte.

Pourquoi je devrais me battre pour un État qui m'enfile depuis toujours ?

La France =/= l'état

Ah ouais ? :rire:, pourtant en cas de guerre c'est l'état que tu défendra

C'est des gauchistes zetas de 50 kilos mais ils ont raison, aucun intérêt de se battre pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Se battre pour un pays de castes, une gérontocratie et un shithole islamisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Se battre pour un pays aux élites anti-France et anti-blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 17 août 2022 à 13:44:57 :

Le 17 août 2022 à 13:42:01 :

Le 17 août 2022 à 13:38:42 :
Et certains confondent plusieurs choses.
Défendre la France, défendre les français et défendre l'idée que vous vous faite de la France sont 3 combats différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Et dans les 3 cas la guerre est horrible... mais défendre les valeurs d'un pays ce n'est pas être un cucks. C'est parce qu'il y a des Hommes engagés dans l'armée que nous avons notre cul au chaud chez nous en sécurité. Un peut de respect.

Je vois le problème à l'envers.

C'est parce qu'il y a des types assez débiles pour s'engager que les élites peuvent fomenter des guerres. Pas de soldats pas de guerre. :)

Mais c'est un concept difficile à comprendre pour les énormes golems de ton acabit. Pour une fois le terme golem est parfait, de véritables petites marionettes. :)

Tu est un ahuri dans ce cas. Si ta pas d'armée le low, tu te fais annexé par un autre peuple. Tu méprisent ceux qui s'engagent mais tu jouis de tout les privilèges que cela t'apporte. Hypocrisie et sans empathie. Typique du gauchiste.

Non, tu n'as visiblement pas l'air de comprendre, je me doutais de ta réponse en écrivant mon post.

Pas de soldats, du tout, nulle part, pas d'invasion, pas de guerre. Le peuple est en supériorité numérique et la majorité des gens ne veulent qu'une chose c'est vivre en paix. C'est parce que des gens se laissent berner, ont des "idéaux" issus de la propagande républicaine (ou pas d'ailleurs) où ont des pulsions assassines à expurger que les élites ont une quantité non néglieable d'hommes à sacrifier pour servir leurs intérêt propre.

De la guerre eux ne verront rien. Tu pourras repenser à ça quand tu crapahuteras dans la boue et les entrailles de tes camarades si tout ceci à un sens ou si la guerre c'est super et je serais ravis d'avoir ensuite ton avis sur la grandeur de la france après guerre, si tu survis bien sûr. :)

Le 17 août 2022 à 13:40:41 :

Le 17 août 2022 à 13:38:00 :
Y a rien à se battre pour, le pays est vendu à la découpe au plus offrant et ça fait 50 ans qu'on nous dit qu'être fier d'être Français c'est raciste, tu t'attendais à quoi exactement ? En cas de conflit c'est désertion, je vais pas aller me prendre une balle pour Macron et sa clique :)

T'imagine khey prendre une balle pour que qu'un gars qui te méprise et te chie dessus continue à bouffer 120.000 euros de dîners du contribuable, à en donner des milliards d'euros aux "médias" et à la "presse", à balancer encore plus de milliards dans des vaccins d'une entreprise à laquelle il est apparemment très lié, et que ses députés continuent à acheter de la lingerie de luxe avec ton argent :rire:

Même sans parler des dirigeants, je serais prêt à mourir pour mon pays si on vivait dans une nation fière de son histoire, avec une identité forte et traditionnelle, sans aucune Immigration, avec un peuple ethniquement et culturellement homogène.

Mais la France actuelle qui crache sur son histoire, sur sa culture et son peuple, qui donne la nationalité à n'importe qui, et menace de sanctions pénales quiconque remet en cause le "progrès" actuel.

Non, cette France là peut mourir, j'en ai strictement rien à foutre, que ceux qui aiment cette France là aillent se battre pour elle, les wokes, les gauchistes et autres progressistes, perso je lèverai pas le petit doigt :)

même les Américains valorisent mieux la France que nous aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=msXl2ZybwTk

La honte

Le 17 août 2022 à 13:45:41 :

Le 17 août 2022 à 13:42:09 :

Le 17 août 2022 à 13:41:50 :
Ces débiles oublient qu'en temps de guerre, quand tu désertes c'est peine de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Grosse légende

Non non, en temps de guerre c'est pas l'état qui te condamne mais le peuple. Si on te retrouve planqué pour éviter de faire la guerre alors que t'es un homme en capacité de la faire, tu finis dans une fosse. Ou accroché à un poteau comme en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

C'est arrivé tellement rarement. C'est loin d'être systématique

Le 17 août 2022 à 13:49:34 :

Le 17 août 2022 à 13:12:41 :
"J'suis non violente"
Quand l'ennemi aura abattu ses trois enfants, on verra si elle restera non violente :)

Chaud les cucks.

La France, c'est pas le gouvernement hein.
C'est ta patrie, le sang de tes pères. Evidemment, je parle de se battre pour le territoire français... Pas pour un groupe pétrolier au Mali.

Je me bat pour un avenir meilleur. Si c'est pour que les mêmes gouverne c'est pas la peine.

Go voter NUPES et construire l’avenir meilleur et le paradis terrestre

Putain mais le niveau de golemite aiguë

Le 17 août 2022 à 13:46:27 :

Le 17 août 2022 à 13:39:45 :

Le 17 août 2022 à 13:37:08 :
en même temps c'est pas avec ce genre de merde qu'on referais 14-18 :rire:

Croire qu'en 14-18 ils étaient content et VOLONTAIRE pour aller se battre :rire:

Et ça traite les autres de merde :rire:

14 18 qui est un très bon exemple de boucherie inutile qui explique à 100% pourquoi en 39 les gens ne voulaient pas se battre mais les golems vont croire que broyer les paysans prolo par millions c'était vouloir le bien du pays :)

l'Allemagne prévoyait d'annexer tous le nord de la France, de prendre toutes nos colonies et de transformer la France en état-client après la guerre.
Ils ne se battaient pas pour la France en effet, ces paysans n'ont été broyés que pour des intérêts occultes sans jamais vouloir défendre la France à n'en point douter.

Le 17 août 2022 à 13:46:24 :
Que pense l’élite de nos braves militaires dans ce cas :) ?

J’ai l’impression d’être sur France inter

Je les méprise et j'espère le pire pour tous les militaires de la planète.

Quand on connaît le sort des pauvres poilus de la première GM ça se comprends

Être déchiqueté physiquement et mentalement pour des querelles entre élites, les généraux qui considère leur soldat comme de la chair à canon tout ça pour quoi ? Absolument rien

Faut vraiment être dégénéré pour promouvoir la guerre
le sacrifice pour sa "patrie" bien que ce soit une très noble cause l'histoire nous a prouvé que la patrie n'en a pas grand chose à faire de ton sacrifice

Le 17 août 2022 à 13:49:24 :

Le 17 août 2022 à 13:48:20 :

Le 17 août 2022 à 13:47:13 :
l'État me vole 50% de mon salaire, me revole avec les impôts, puis avec les taxes, puis m'a empêché de sortir pendant la période du pass de la honte.

Pourquoi je devrais me battre pour un État qui m'enfile depuis toujours ?

La France =/= l'état

Quand tu te bas, tu te bas pour l'État pas pour le pays en fait.

Ben non, pas forcément.
Exemple récent, en Guinée. Des militaires ont pris le pouvoir, ils ont renversé le gouvernement, pour le peuple.

Le 17 août 2022 à 13:50:53 :

Le 17 août 2022 à 13:40:41 :

Le 17 août 2022 à 13:38:00 :
Y a rien à se battre pour, le pays est vendu à la découpe au plus offrant et ça fait 50 ans qu'on nous dit qu'être fier d'être Français c'est raciste, tu t'attendais à quoi exactement ? En cas de conflit c'est désertion, je vais pas aller me prendre une balle pour Macron et sa clique :)

T'imagine khey prendre une balle pour que qu'un gars qui te méprise et te chie dessus continue à bouffer 120.000 euros de dîners du contribuable, à en donner des milliards d'euros aux "médias" et à la "presse", à balancer encore plus de milliards dans des vaccins d'une entreprise à laquelle il est apparemment très lié, et que ses députés continuent à acheter de la lingerie de luxe avec ton argent :rire:

Même sans parler des dirigeants, je serais prêt à mourir pour mon pays si on vivait dans une nation fière de son histoire, avec une identité forte et traditionnelle, sans aucune Immigration, avec un peuple ethniquement et culturellement homogène.

Mais la France actuelle qui crache sur son histoire, sur sa culture et son peuple, qui donne la nationalité à n'importe qui, et menace de sanctions pénales quiconque remet en cause le "progrès" actuel.

Non, cette France là peut mourir, j'en ai strictement rien à foutre, que ceux qui aiment cette France là aillent se battre pour elle, les wokes, les gauchistes et autres progressistes, perso je lèverai pas le petit doigt :)

Oups, j'imagine que tu parle des migrants. Même sans eux la France n'est pas ethniquement homogène. Les Alsacien-mosellan, les Basques, les Corses et les Bretons n'ont rien de français.

Le 17 août 2022 à 13:07:52 :
https://streamable.com/m6pphm

Comment a-t-on pu en arriver là ? :(

Je ne me battrai jamais pour un pays qui chie littéralement sur ses citoyens.

Ils ont raison hein :rire:

Se battre pour des intérêts économiques et pour un pays de merde, faut être un débile congénital :rire:

Tu te bats pour ta famille, tes amis et des intérêts qui te sont propres c'est tout. Faut arrêter ce délire de grande nation au dessus de tout, au final les pauvres hommes (paix à leurs âmes) morts pendant les grandes guerres sont morts pour quasiment rien pendant que des hommes se sont gavés à l'abri en leur demandant de mourir au front :)

Le 17 août 2022 à 13:48:56 :

Le 17 août 2022 à 13:47:13 :
l'État me vole 50% de mon salaire, me revole avec les impôts, puis avec les taxes, puis m'a empêché de sortir pendant la période du pass de la honte.

Pourquoi je devrais me battre pour un État qui m'enfile depuis toujours ?

Il y a vraiment des gens qui croient que s'il y avait pas ou moins de prélèvements, ils toucheraient VRAIMENT le montant de leur salaire brut?

j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, peux-tu développer ?

défendre le pays pour au final avoir une p'tite médaille de merde, pendant que les bobos se la coulent douce car les prolix ont défendu les propriétés
N'empêche c'est fou la différence entre les USA et la France :rire:
La bas leur immigrés sont ultra patriote malgré le passif sanglant de ce pays alors qu'en France c'est tout le contraire :rire:

Données du topic

Auteur
Issourat-18
Date de création
17 août 2022 à 13:07:52
Date de suppression
17 août 2022 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 99