AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 11:40:30 :
Le 13 août 2022 à 11:31:44 :
Le 13 août 2022 à 11:24:46 :
Le 13 août 2022 à 11:22:24 :
Le 13 août 2022 à 11:17:32 :
Le 13 août 2022 à 11:16:23 :
Le 13 août 2022 à 11:12:47 :
Le 13 août 2022 à 11:07:48 :
Le 13 août 2022 à 11:05:27 :
Le 13 août 2022 à 09:50:21 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
ça a l'air des las avoir trauma
je me rappelle du flic qui tirait au LBD en trouvant des phrase rigolote
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
La police française dans toute sa splendeur.
Un flic obéi aux ordres.
C'est comme n'importe quel fonctionnaire.
T'es gentil mais la réalité est légèrement plus complexe que ça.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
Ce qu'ils ont fait avec les GJ c'est indéfendable, ordres ou pas.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecues et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le déroulement de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de répression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
L'indéfendable c'est d'agresser des innocents avec un couteau, dans le monde réel.
Dans le monde réel, il y a des violences, puis une réaction de police en conséquence (parfois disproportionnée, j'étais aux GJ, moi)
http://lemurjaune.fr
"parfois disproportionnée "
Laisse moi deviner, t'était le genre de cuck collabos à embrouiller les casseurs ou ceux qui insultait les flics je me trompe ?
Tu sais, les traîtres collabos qui ont tués le mouvement car ils se chiaient dessus cas où d'un potentiel "chaos" si l'Etat tombait
Le 13 août 2022 à 11:52:34 :
Le 13 août 2022 à 09:55:41 :
Les flics devraient se mettre en grève pendant 1 mois et laisser les gens livrés à eux-mêmes, totalement.Comme ça la prochaine fois qu'un taré avec un couteau va sévir, ils laisseront les gens se démerder avec.
Un peuple qui a une pulsion de mort civilisationnelle aussi forte ne mérite que ça
Ça va changer quelque chose ?
C'est une vraie question ou tu essaies d'imiter le gauchiste parfait full cliché ?
Le 13 août 2022 à 11:49:43 :
Le 13 août 2022 à 11:48:50 :
Le 13 août 2022 à 11:47:50 :
Le 13 août 2022 à 11:46:26 :
Le 13 août 2022 à 11:45:39 :
Le 13 août 2022 à 11:42:34 :
Le 13 août 2022 à 11:40:32 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
bah je te demande comment justement, il a pas l'air très coopératif
Ils ont d'autres moyen que de tirer à balles réelles oui ou non ?
dans ce cas là je pense que non
c'est pour ça que je te demande lesquelsbah ils sautent dessus à cinq et ils le maîtrisent. Ils sont pas censés être entraînés aux arts martiaux et méthodes de neutralisation même contre agresseur armé d'un couteau ?
On voit la même vidéo ?
Le type se rue sur eux avec son couteau tu penses qu'ils ont le temps de "le neutraliser" avec des arts martiaux
Tu est conscient que ça ne fonctionne pas comme ça, et que le type peut juste être sous produit et donc plus fort
Les gens ont tendance à oublier ce qu'un simple couteau peut faire...
Il suffit de voir la vidéo d'il y a 2-3 semaines du mec qui se prend un cou sec au niveau de la carotide et se vide instant de son sang
Les flics ont bien fait
Le 13 août 2022 à 11:51:21 :
Il existe des armes à feu qui ont une très faible probabilité de tuer sur le coup mais qui immobilise très vite. Pourquoi ils n'ont pas ça tout simplement ?
Non ca n'existe qu'à la télé
Même l'arme la plus élaborée pour neutraliser sans tuer aujourd'hui : le pistoler-tazer est un échec
Non seulement il lui arrive de tuer mais surtout il lui arrive d'être totalement inefficace et de mettre en grand danger ses utilisateurs.
Le 13 août 2022 à 11:52:09 :
Le 13 août 2022 à 11:45:39 :
Le 13 août 2022 à 11:42:34 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
Des policiers se sont fait massacrer l'autre jour en tentant d'interpeller un délinquant.
Par une centaine de passants, des gens qui marchaient, ont vu la scène et sont allés porter secours au criminel et tabasser les FDO.
Donc je pense quu'ils n'ont plus le choix, si tu fais montre de la moindre faiblesse, tu risques de te faire massacrer et ça part en émeute.
On est à un point de non retour où plus personne ne les respecte. Alors oui, ils n'ont plus le choix. Ou alors, il faut qu'on se passe de la police. On a qu'à tenter ça.
Bordel source des fous furieux gauchistes qui aident le criminel et butent les flics ?
Le 13 août 2022 à 11:53:43 :
Les gens ont tendance à oublier ce qu'un simple couteau peut faire...Il suffit de voir la vidéo d'il y a 2-3 semaines du mec qui se prend un cou sec au niveau de la carotide et se vide instant de son sang
Les flics ont bien fait
ah donc un mec seul face a 4 jeunes avec couteau = un sdf tout seul face a 7 flics?
Il y a vraiment des gens qui défendent un mec qui veux poignardé des policiers ?
Vous êtes vraiment des malades sérieux.
Cette histoire quand même
Tout internet a fait son grand frère il y a un mois quand la vidéo du mec qui s'est fait planter à la gorge est sorti.
Mais là non, c'est pas pareil, tout de suite quand ça vise des flics un couteau ce n'est plus létal d'après eux
Le 13 août 2022 à 11:52:44 :
[11:49:26] <AlphaPasOmega>
oh bah ca alors, le forum est toujours autant rempli de leche bottes en recherche de pere de substitution par l'autoritéSi tu as des choses à reprocher aux policiers dis le.
http://lemurjaune.fr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le 13 août 2022 à 11:54:25 :
Il y a vraiment des gens qui défendent un mec qui veux poignardé des policiers ?Vous êtes vraiment des malades sérieux.
T'es obligé d'être aussi manichéen ?
Le 13 août 2022 à 11:49:06 :
Le 13 août 2022 à 11:48:11 :
Le 13 août 2022 à 11:47:02 :
Le 13 août 2022 à 11:45:13 :
Le 13 août 2022 à 11:44:44 :
Le 13 août 2022 à 11:41:18 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessifnon mais selon le forum on devrai aligner le reste de sa famille aussi, pour etre sur, comme à l'epoque de pinochet
rien d'étonnant vu le nombre de chofs sur ce forum pour qui la violence est la réponse à tous les problèmes, surtout quand il s'agit de casser du gauchiste ou de l'immigré, ils ont zéro nuance
Bah c'est le cas en fait. On se fait la guerre depuis la nuit des temps.
Oui bien sûr, d'ailleurs tous les jours je sors dans la rue pour me battre avec des fachos et tous les jours il y a des morts. "On se fait la guerre" ahi oui on s'embrouille sur les RS quoi
c'est pas parce que la baston c'est le moyen de dialogue de l'humanité depuis la nuit des temps qu'il faut promouvoir ce mode de communication hein
Je parlais entre pays.
La fameuse diplomatie qui permet d'éradiquer la violence et la méchanceté
L'humain est foncièrement mauvaise c'est un fait que l'histoire nous a appris, et vu l'époque actuelle, ça se confirme
ben en tant que civilisation justement faut combattre cette violence et cette méchanceté, comment dire qu'on est évolués sinon ?
Les civilisations pacifistes se font envahir. L'évolution, c'est se battre pour survivre, pas se laisser manger par tous les prédateurs qui passent.
Le 13 août 2022 à 11:54:25 :
Il y a vraiment des gens qui défendent un mec qui veux poignardé des policiers ?Vous êtes vraiment des malades sérieux.
d'accord le KJ, je vois pas comment on peut defendre des gens qui tuent des sans-abris mais la pdp+signature m'indique le kevin puceau de base
Le 13 août 2022 à 11:54:21 :
Les gens ont tendance à oublier ce qu'un simple couteau peut faire...Il suffit de voir la vidéo d'il y a 2-3 semaines du mec qui se prend un cou sec au niveau de la carotide et se vide instant de son sang
Les flics ont bien fait
ah donc un mec seul face a 4 jeunes avec couteau = un sdf tout seul face a 7 flics?
Donc les flics doivent aller au contact d'un mec avec un couteau en fait, c'est ça ton plan ?
A 1 vs 7 sur un malentendu en gigotant tu peux arracher une gorge tu sais
Ca me fait rire les jean art martiaux qui disent qu'il suffit de lui sauter à 5 pour le désarmer
A coup sur ils n'iraient pas en premier
+ La vie c'est pas un film, un mec qui à un couteau faut vraiment avoir 5 de QI pour s'en approcher. Comme un khey à dit plus haut, la vidéo d'il y a quelques semaines ou le mec se prend un coup à la gorge c'est terminé pour lui
Le 13 août 2022 à 11:55:49 :
Le 13 août 2022 à 11:54:21 :
Les flics ont bien fait
Donc les flics doivent aller au contact d'un mec avec un couteau en fait, c'est ça ton plan ?
A 1 vs 7 sur un malentendu en gigotant tu peux arracher une gorge tu sais
non c'est impossible, a 1v7 si les flics sont pas cons (dommage) meme un navy seal va rien faire, la vie c'est pas un film le gars va etre immobilisé direct
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:45:13
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC