AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 11:33:34 :
Le 13 août 2022 à 11:31:44 :
Le 13 août 2022 à 11:24:46 :
Le 13 août 2022 à 11:22:24 :
Le 13 août 2022 à 11:17:32 :
Le 13 août 2022 à 11:16:23 :
Le 13 août 2022 à 11:12:47 :
Le 13 août 2022 à 11:07:48 :
Le 13 août 2022 à 11:05:27 :
Le 13 août 2022 à 09:50:21 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
ça a l'air des las avoir trauma
je me rappelle du flic qui tirait au LBD en trouvant des phrase rigolote
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
La police française dans toute sa splendeur.
Un flic obéi aux ordres.
C'est comme n'importe quel fonctionnaire.
T'es gentil mais la réalité est légèrement plus complexe que ça.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
Ce qu'ils ont fait avec les GJ c'est indéfendable, ordres ou pas.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecue et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le cours de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de repression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
C'est marrant parce que les premières violences dans les manifs c'est jamais de la part des CRS ou CI mais bien des manifestants, certes isolés, qui commencent à jeter des bouteille en verre ou autre
Comme si sur 100 000 personnes y'allait pas avoir un abruti qui va jeter une bouteille ou un canette.
Comme si ça servait pas de pretexte systématique à la répression violente sur l'ensemble des manifestants.
On va quand même pas commencer à se raconter des histoires, en haut ils attendent que ça, parce que c'est bien évidemment statistiquement impossible que ça n'arrive pas.
Il faut surtout pas amalgamer les policiers, mais par contre si sur des dizaines de milliers de manifestants y'en a 2 ou 3 qui jettent des objets, soudainement la police fait face à des dizaines de milliers de casseurs et faut gazer tout le monde et matraquer pour maintenir l'ordre ?
Quoi qu'elle fasse, la police à toujours raison quoi. J'imagine qu'en juillet 1942 aussi vous leur auriez donné raison. C'est ridicule.
Le 13 août 2022 à 09:45:13 :
https://mobile.twitter.com/manni477/status/1557768910346280961Les policiers ont zéro excuse pour leur incompétence
op a raison
Le 13 août 2022 à 11:40:05 :
Le 13 août 2022 à 11:37:43 :
Sans vouloir faire l'insensible faut surtout arrêter de s'emouvoir pour un éborgné ou une manif violente.Si vous voulez que les choses changent vraiment il y aura des morts, c'est pas en squattant les ronds points le samedi que les choses vont changer.
ça a bien claqué quand même souviens toi l'acte 3,en plus a la base c'étais une simple manif
le problème c'est que maintenant les gens ont peur de manifesté ils sont littéralement trauma et je me demande comme ça va être après macron psk si le mec en question a pas une main de fer il vas nous faire une Louis XVI
Les gens ont encore trop de choses à perdre c'est tout, ça viendra.
Le 13 août 2022 à 11:40:32 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessif
non mais selon le forum on devrai aligner le reste de sa famille aussi, pour etre sur, comme à l'epoque de pinochet
Le 13 août 2022 à 11:40:06 :
Le 13 août 2022 à 11:38:52 :
Le 13 août 2022 à 11:35:53 :
Le 13 août 2022 à 11:33:02 :
Le 13 août 2022 à 11:31:22 :
Le 13 août 2022 à 11:28:07 :
Mais putain pourquoi le forum est envahit de pro criminels ?Cette racaille gauchiste je ne la supporte pas.
Cette jouissance a inverser les valeurs et défendre le criminels à la place de la victime me révulse au plus au point.Les gens qui soutiennent les insoumise sont tous simplement sorti de l'humanité.
Par contre quand un blanc pète un câble une SEULE FOIS dans sa vie à cause de l'injustice t'a tout les gauchistes qui disent que c'est un danger pour la société.
C'est tarés font ça dans le but d'affaiblir les institutions et faire la révolution .
mais leur révolution dans l'histoire à déjà eut lieu des centaines de fois partout dans le monde
A chaque fois ont en revient trés rapidement avec des sociétés avec un minimum d'autorité parceque c'est en réalité la seule chose qui fonctionne et donc ce que veut tout le monde.
Ils ont un problème mental pour ne pas comprendre çà ?
C'est pas l'autorité qui dérange, au cas ou t'as pas compris une évidence.
"Je suis ok pour un peu d'autorité , mais quand quelqu'un se pointe pour violer les règles il faut le laisser faire "
Le 13 août 2022 à 11:41:26 :
Mais putain pourquoi le forum est envahit de pro criminels ?Cette racaille gauchiste je ne la supporte pas.
Cette jouissance a inverser les valeurs et défendre le criminels à la place de la victime me révulse au plus au point.Les gens qui soutiennent les insoumise sont tous simplement sorti de l'humanité.
Par contre quand un blanc pète un câble une SEULE FOIS dans sa vie à cause de l'injustice t'a tout les gauchistes qui disent que c'est un danger pour la société.
C'est tarés font ça dans le but d'affaiblir les institutions et faire la révolution .
mais leur révolution dans l'histoire à déjà eut lieu des centaines de fois partout dans le monde
A chaque fois ont en revient trés rapidement avec des sociétés avec un minimum d'autorité parceque c'est en réalité la seule chose qui fonctionne et donc ce que veut tout le monde.
"Je suis ok pour un peu d'autorité , mais quand quelqu'un se pointe pour violer les règles il faut le laisser faire "
Non le problème c'est que l'état n'assure plus son rôle et réprime quand on s'en plaint.
Le 13 août 2022 à 11:41:23 :
Forum de racailles et de salopes,j'ai été signalé pour avoir dis que ce site était remplis de pro criminels.
Conseil d'ami les gars normaux,faites pas d'irl avec les gens d'ici,ils sont pas cleans.
Ce forum est tellement rempli de racaille que je fais pas d’irl par risque de tomber sur des qlf qui essais de te voler
tellement rempli de racaille qu'on a des topics fait divers h24 comme ceux la
mon dieu les chauffe -eaux vous vivez vraiment dans une dissonance cognitive aigue
Le 13 août 2022 à 11:40:49 :
Le 13 août 2022 à 11:33:34 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
Un flic obéi aux ordres.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecue et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le cours de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de repression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
C'est marrant parce que les premières violences dans les manifs c'est jamais de la part des CRS ou CI mais bien des manifestants, certes isolés, qui commencent à jeter des bouteille en verre ou autre
Comme si sur 100 000 personnes y'allait pas avoir un abruti qui va jeter une bouteille ou un canette.
Comme si ça servait pas de pretexte systématique à la répression violente sur l'ensemble des manifestants.
On va quand même pas commencer à se raconter des histoires, en haut ils attendent que ça, parce que c'est bien évidemment statistiquement impossible que ça n'arrive pas.
Il faut surtout pas amalgamer les policiers, mais par contre si sur des dizaines de milliers de manifestants y'en a 2 ou 3 qui jettent des objets, soudainement la police fait face à des dizaines de milliers de casseurs et faut gazer tout le monde et matraquer pour maintenir l'ordre ?
Quoi qu'elle fasse, la police à toujours raison quoi. J'imagine qu'en juillet 1942 aussi vous leur auriez donné raison. C'est ridicule.
Le 13 août 2022 à 11:42:10 :
Le 13 août 2022 à 11:41:26 :
Non le problème c'est que l'état n'assure plus son rôle et réprime quand on s'en plaint.
Ok je doute que le SDF soit un réprésentant de l'Etat
Mais nice HS ... pourquoi on retrouve toujours sur tous les sujets les anarchos, antivax et complotiste qui viennent nous vendre leur merde ?
Vous avez pas compris que s'il y a pas de sujet là dessus c'est que personne n'en veut ? pas la peine de faire du porte à porte dans les autres sujets çà changera rien
Le 13 août 2022 à 11:42:58 :
Forum de racailles et de salopes,j'ai été signalé pour avoir dis que ce site était remplis de pro criminels.
Conseil d'ami les gars normaux,faites pas d'irl avec les gens d'ici,ils sont pas cleans.
Ce forum est tellement rempli de racaille que je fais pas d’irl par risque de tomber sur des qlf qui essais de te voler
mon dieu les chauffe -eaux vous vivez vraiment dans une dissonance cognitive aigue
Origine + lieu de résidence ?
Le type voulait clairement les planter
Le 13 août 2022 à 11:43:00 :
Le 13 août 2022 à 11:40:49 :
Le 13 août 2022 à 11:33:34 :
ouiiiii
"a voté hihi "
Un flic obéi aux ordres.
Le même genre de sac à merde qui t'explique que la manif pour tous sont des terroristes d'extrême droite, alors que bizarrement quand on ne descend pas de son département à 150 pour défoncer des vitrines en profitant du chaos, on ne se fait pas réprimander de la même manière que quand on fait un sit-in
Le 13 août 2022 à 11:41:18 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessifnon mais selon le forum on devrai aligner le reste de sa famille aussi, pour etre sur, comme à l'epoque de pinochet
rien d'étonnant vu le nombre de chofs sur ce forum pour qui la violence est la réponse à tous les problèmes, surtout quand il s'agit de casser du gauchiste ou de l'immigré, ils ont zéro nuance
Le 13 août 2022 à 11:44:44 :
Le 13 août 2022 à 11:41:18 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessifnon mais selon le forum on devrai aligner le reste de sa famille aussi, pour etre sur, comme à l'epoque de pinochet
rien d'étonnant vu le nombre de chofs sur ce forum pour qui la violence est la réponse à tous les problèmes, surtout quand il s'agit de casser du gauchiste ou de l'immigré, ils ont zéro nuance
Bah c'est le cas en fait. On se fait la guerre depuis la nuit des temps.
Le 13 août 2022 à 11:44:29 :
Le 13 août 2022 à 11:42:58 :
mon dieu les chauffe -eaux vous vivez vraiment dans une dissonance cognitive aigueOrigine + lieu de résidence ?
et ca respam "origine" comme un bot
vous etes vraiment des automates
Le 13 août 2022 à 11:42:34 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?
ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
Le mec aurait pu tuer un gosse mais non oklm la police c'est les méchants.
Jsais pas pourquoi je parle tfacon jme tire de ce pays ahi
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:45:13
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 689