AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 11:59:11 :
Le 13 août 2022 à 11:53:59 :
Ils auraient largement pu le taser mais aujourd'hui les flics tirent sans réfléchirTu votes mélenchon ?
Non
[11:57:45] <DeanChesterWin>
Comme d'habitude avec ces gens il faut attendre un blessé ou un tué pour neutraliser un fou au couteauBien sûr si tu es de cet avis tu es forcément un suceur de flics, dissonance cognitive comme d'habitude avec les gaucho, alors que j'en suis un, ou plutôt était, je me mélange plus
Le 13 août 2022 à 11:59:20 :
Le 13 août 2022 à 11:49:43 :
Le 13 août 2022 à 11:48:50 :
Le 13 août 2022 à 11:47:50 :
Le 13 août 2022 à 11:46:26 :
Le 13 août 2022 à 11:45:39 :
Le 13 août 2022 à 11:42:34 :
Le 13 août 2022 à 11:40:32 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
bah je te demande comment justement, il a pas l'air très coopératif
Ils ont d'autres moyen que de tirer à balles réelles oui ou non ?
dans ce cas là je pense que non
c'est pour ça que je te demande lesquelsbah ils sautent dessus à cinq et ils le maîtrisent. Ils sont pas censés être entraînés aux arts martiaux et méthodes de neutralisation même contre agresseur armé d'un couteau ?
Ils auraient pu taser ou tirer dans les jambes, mais ne savent pas viser correctement.
Par contrele delire art martial pour maîtriser un mec avec un couteau c'est un gros mensonge. Le krav maga est la plus grosse douille à ce sujet qui prétend que des meufs de 45 kilo peuvent se défendre contre un mec de 90kg avec un couteau. Même avec 10 ans de pratique, t'as 5% de chance d'y arriver
Tirer dans les jambes = mort.
Le 13 août 2022 à 11:58:48 :
Le 13 août 2022 à 11:57:27 :
Le 13 août 2022 à 11:55:05 :
Le 13 août 2022 à 11:54:25 :
Il y a vraiment des gens qui défendent un mec qui veux poignardé des policiers ?Vous êtes vraiment des malades sérieux.
T'es obligé d'être aussi manichéen ?
Mec tu défends un gars qui veut tuer d'autres être humain.
C'est dingue d'être aveuglé par la haine à ce point là
Où ai-je fait ça ? Tu es stupide, immature et manichéen.
Si tu t'es senti visé par mon message c'est fatalement que tu défends l'agresseur khey.
Je l'ai vécu et tout le monde m'a confirmé ça que ce soit la police ou mes potes qui font du krav maga, le meilleur réflexe c'est de fuir
Et la fuite n'est pas une option chez les forces de l'ordre puisqu'ils sont censés protéger la population et dans ce cas là faire feu était la meilleure solution
Le 13 août 2022 à 12:00:12 :
Le 13 août 2022 à 11:58:48 :
Le 13 août 2022 à 11:57:27 :
Le 13 août 2022 à 11:55:05 :
Le 13 août 2022 à 11:54:25 :
Il y a vraiment des gens qui défendent un mec qui veux poignardé des policiers ?Vous êtes vraiment des malades sérieux.
T'es obligé d'être aussi manichéen ?
Mec tu défends un gars qui veut tuer d'autres être humain.
C'est dingue d'être aveuglé par la haine à ce point là
Où ai-je fait ça ? Tu es stupide, immature et manichéen.
Si tu t'es senti visé par mon message c'est fatalement que tu défends l'agresseur khey.
T'es le plus bas QI du topic et il y a de la concurrence.
Les Jean-Arts Martiaux me font doucement rire.
J'ai pratiqué la boxe chinoise et le krav maga de 2010 à 2020.
Et la seule chose qu'on m'a répété sur ces dix années c'est ça :
"Si le mec est armé ( Arme blanche comme arme à feu ) tu joues pas les héros, des papiers ça se refait, un téléphone ça se rachète et de l'argent ça se regagne. Tu ne vas au contact uniquement si tu n'as aucun autre choix et que tu sens que quoi qu'il arrive, il essaiera d'atteindre à ta vie."
Le 13 août 2022 à 11:56:47 :
Le 13 août 2022 à 11:55:49 :
Le 13 août 2022 à 11:54:21 :
Le 13 août 2022 à 11:53:43 :
Les gens ont tendance à oublier ce qu'un simple couteau peut faire...Il suffit de voir la vidéo d'il y a 2-3 semaines du mec qui se prend un cou sec au niveau de la carotide et se vide instant de son sang
Les flics ont bien fait
ah donc un mec seul face a 4 jeunes avec couteau = un sdf tout seul face a 7 flics?
Donc les flics doivent aller au contact d'un mec avec un couteau en fait, c'est ça ton plan ?
A 1 vs 7 sur un malentendu en gigotant tu peux arracher une gorge tu sais
non c'est impossible, a 1v7 si les flics sont pas cons (dommage) meme un navy seal va rien faire, la vie c'est pas un film le gars va etre immobilisé direct
non le gars va se ruer sur un flic et viser la gorge, je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit 5, 7 ou 15
c'est marrant ça me rappel le topic où un flic avait abattu un pitbull qui était en train de déchiqueter une gamine et y'avait des gens pour dire "il aurait pus essayer de l'attraper sans le tuer"
Le 13 août 2022 à 11:53:59 :
Ils auraient largement pu le taser mais aujourd'hui les flics tirent sans réfléchir
https://mobile.twitter.com/DonutOperator/status/1293303070345109505
Tu en penses quoi du coup ?
C est quoi ce pays où on critique la police qui tire sur un type qui leur fonce dessus avec un couteau
Mais c est tellement normal bordel
Le 13 août 2022 à 12:02:07 :
C'est représentatif de la lâcheté 20vs1 n'ont pas trouvé d'autres solutions que de le cribler de balles et le forum (les mêmes qui se croient pour des descendants de guerriers) acquiescent, totale mauvaise foi
et apres ca parle des QLF qui attaquent en groupe
mais bon on en est pas à ca prés
C'est représentatif de la lâcheté 20vs1 n'ont pas trouvé d'autres solutions que de le cribler de balles et le forum (les mêmes qui se croient pour des descendants de guerriers) acquiescent, totale mauvaise foi
Je crois que le mec n'a pris qu'une seule cartouche a l'abdomen.
Le terme criblé de balles me parait un peu excessif, les flics font leur boulot. Ils vont pas risquer leur vie pour préserver celle d'un dégénéré.
Le 13 août 2022 à 12:02:25 :
C est quoi ce pays où on critique la police qui tire sur un type qui leur fonce dessus avec un couteauMais c est tellement normal bordel
Mais oui khey, c'est hallucinant, les mecs défendent un gars qui veut tuer des gens qui n'ont rien demandé et qui sont obligé de se défendre.
Tout ça car ils ont la haine de l'état et de la police, c'est un délire
Je vous laisse faire un tour sur la chaine police activity ou sur 4 chan dans les threads de flics, pour comprendre qu a moins de 7 metres un couteau est plus dangereux qu un flingue. Qu à moins de tirer dans la tete ou dans le coeur l adrenaline fait le travail et l etre humain reste debout, et qu une balle dans la jambe risque de rompre la femorale et entrainer une mort certaine.
Pour finir, les plaies par balle sont moins graves (sauf si point vital touché) que les plaies au couteau qui sont catastrophiques.
Enfin, un couteau n a pas besoin de munition , ne s enraye pas , on a pas besoin de bcp d entrainemrnt pour s en servir
La réalité s'en fou de ta psychologie de bouseu-tribal...
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:45:13
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC