AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 11:48:50 :
Le 13 août 2022 à 11:47:50 :
Le 13 août 2022 à 11:46:26 :
Le 13 août 2022 à 11:45:39 :
Le 13 août 2022 à 11:42:34 :
Le 13 août 2022 à 11:40:32 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
bah je te demande comment justement, il a pas l'air très coopératif
Ils ont d'autres moyen que de tirer à balles réelles oui ou non ?
dans ce cas là je pense que non
c'est pour ça que je te demande lesquels
bah ils sautent dessus à cinq et ils le maîtrisent. Ils sont pas censés être entraînés aux arts martiaux et méthodes de neutralisation même contre agresseur armé d'un couteau ?
Le 13 août 2022 à 11:48:33 :
Le 13 août 2022 à 11:47:18 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessiffamosa je suis pas spécialement anti-flic
Ils font quoi du coup ?ils agissent comme des professionnels et ils le neutralisent sans le tuer, tu vas me dire qu'ils ont aucun autre moyen que lui tirer dessus ?
Déjà traité plusieurs pages avant, merci de relire nos arguments
oui des arguments de merde, soit racistes soit alarmistes
Je vois que tu as bien lu les pages précédentes, ça fait plaisir
Le 13 août 2022 à 11:49:44 :
Je vois que tu as bien lu les pages précédentes, ça fait plaisir
pas de souci paz sur toi
Le 13 août 2022 à 11:43:00 :
Le 13 août 2022 à 11:40:49 :
Le 13 août 2022 à 11:33:34 :
Le 13 août 2022 à 11:31:44 :
Le 13 août 2022 à 11:24:46 :
Le 13 août 2022 à 11:22:24 :
Le 13 août 2022 à 11:17:32 :
Le 13 août 2022 à 11:16:23 :
Le 13 août 2022 à 11:12:47 :
Le 13 août 2022 à 11:07:48 :
Le 13 août 2022 à 11:05:27 :
Le 13 août 2022 à 09:50:21 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
ça a l'air des las avoir trauma
je me rappelle du flic qui tirait au LBD en trouvant des phrase rigolote
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
La police française dans toute sa splendeur.
Un flic obéi aux ordres.
C'est comme n'importe quel fonctionnaire.
T'es gentil mais la réalité est légèrement plus complexe que ça.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
Ce qu'ils ont fait avec les GJ c'est indéfendable, ordres ou pas.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecue et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le cours de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de repression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
C'est marrant parce que les premières violences dans les manifs c'est jamais de la part des CRS ou CI mais bien des manifestants, certes isolés, qui commencent à jeter des bouteille en verre ou autre
Comme si sur 100 000 personnes y'allait pas avoir un abruti qui va jeter une bouteille ou un canette.
Comme si ça servait pas de pretexte systématique à la répression violente sur l'ensemble des manifestants.
On va quand même pas commencer à se raconter des histoires, en haut ils attendent que ça, parce que c'est bien évidemment statistiquement impossible que ça n'arrive pas.
Il faut surtout pas amalgamer les policiers, mais par contre si sur des dizaines de milliers de manifestants y'en a 2 ou 3 qui jettent des objets, soudainement la police fait face à des dizaines de milliers de casseurs et faut gazer tout le monde et matraquer pour maintenir l'ordre ?
Quoi qu'elle fasse, la police à toujours raison quoi. J'imagine qu'en juillet 1942 aussi vous leur auriez donné raison. C'est ridicule.
Oui oui vous êtes des anges qui ne font que se défendre ou suivre les ordres, on a compris.
Chaud de se voiler la face et de mentir à ce point.
- Nous avons supprimé le message que vous avez signalé*
Le 13 août 2022 à 11:49:06 :
Le 13 août 2022 à 11:48:11 :
Le 13 août 2022 à 11:47:02 :
Le 13 août 2022 à 11:45:13 :
Le 13 août 2022 à 11:44:44 :
Le 13 août 2022 à 11:41:18 :
Je suis pas spécialement anti flic je suis conscient que le métier n'est pas facile mais là franchement flinguer le type ça me paraît légèrement excessifnon mais selon le forum on devrai aligner le reste de sa famille aussi, pour etre sur, comme à l'epoque de pinochet
rien d'étonnant vu le nombre de chofs sur ce forum pour qui la violence est la réponse à tous les problèmes, surtout quand il s'agit de casser du gauchiste ou de l'immigré, ils ont zéro nuance
Bah c'est le cas en fait. On se fait la guerre depuis la nuit des temps.
Oui bien sûr, d'ailleurs tous les jours je sors dans la rue pour me battre avec des fachos et tous les jours il y a des morts. "On se fait la guerre" ahi oui on s'embrouille sur les RS quoi
c'est pas parce que la baston c'est le moyen de dialogue de l'humanité depuis la nuit des temps qu'il faut promouvoir ce mode de communication hein
Je parlais entre pays.
La fameuse diplomatie qui permet d'éradiquer la violence et la méchanceté
L'humain est foncièrement mauvaise c'est un fait que l'histoire nous a appris, et vu l'époque actuelle, ça se confirme
ben en tant que civilisation justement faut combattre cette violence et cette méchanceté, comment dire qu'on est évolués sinon ?
En apprenant qu'elle fait partie de nous ? Tu penses vraiment que la méchanceté peut disparaitre ?
Le niveau.
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.
Perso depuis les gilets jaunes, le covid m'a fait encore monter d'un cran ma haine envers eux
Des policiers se sont fait massacrer l'autre jour en tentant d'interpeller un délinquant.
Par une centaine de passants, des gens qui marchaient, ont vu la scène et sont allés porter secours au criminel et tabasser les FDO.
Donc je pense quu'ils n'ont plus le choix, si tu fais montre de la moindre faiblesse, tu risques de te faire massacrer et ça part en émeute.
On est à un point de non retour où plus personne ne les respecte. Alors oui, ils n'ont plus le choix. Ou alors, il faut qu'on se passe de la police. On a qu'à tenter ça.
Le 13 août 2022 à 11:51:21 :
Il existe des armes à feu qui ont une très faible probabilité de tuer sur le coup mais qui immobilise très vite. Pourquoi ils n'ont pas ça tout simplement ?
parce que les flics sont incompetents et prefere lacher un chargeur sur un sdf armé d'un couteau a beurre
En hôpital psy il n'y a pas de familles qui se baladent
Le 13 août 2022 à 11:50:18 :
Le 13 août 2022 à 11:43:00 :
Le 13 août 2022 à 11:40:49 :
Le 13 août 2022 à 11:33:34 :
Le 13 août 2022 à 11:31:44 :
Le 13 août 2022 à 11:24:46 :
Le 13 août 2022 à 11:22:24 :
Le 13 août 2022 à 11:17:32 :
Le 13 août 2022 à 11:16:23 :
Le 13 août 2022 à 11:12:47 :
Le 13 août 2022 à 11:07:48 :
Le 13 août 2022 à 11:05:27 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
ça a l'air des las avoir trauma
je me rappelle du flic qui tirait au LBD en trouvant des phrase rigolote
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
La police française dans toute sa splendeur.
Un flic obéi aux ordres.
C'est comme n'importe quel fonctionnaire.
T'es gentil mais la réalité est légèrement plus complexe que ça.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
Ce qu'ils ont fait avec les GJ c'est indéfendable, ordres ou pas.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecue et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le cours de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de repression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
C'est marrant parce que les premières violences dans les manifs c'est jamais de la part des CRS ou CI mais bien des manifestants, certes isolés, qui commencent à jeter des bouteille en verre ou autre
Comme si sur 100 000 personnes y'allait pas avoir un abruti qui va jeter une bouteille ou un canette.
Comme si ça servait pas de pretexte systématique à la répression violente sur l'ensemble des manifestants.
On va quand même pas commencer à se raconter des histoires, en haut ils attendent que ça, parce que c'est bien évidemment statistiquement impossible que ça n'arrive pas.
Il faut surtout pas amalgamer les policiers, mais par contre si sur des dizaines de milliers de manifestants y'en a 2 ou 3 qui jettent des objets, soudainement la police fait face à des dizaines de milliers de casseurs et faut gazer tout le monde et matraquer pour maintenir l'ordre ?
Quoi qu'elle fasse, la police à toujours raison quoi. J'imagine qu'en juillet 1942 aussi vous leur auriez donné raison. C'est ridicule.
Oui oui vous êtes des anges qui ne font que se défendre ou suivre les ordres, on a compris.
Chaud de se voiler la face et de mentir à ce point.
Aucun mensonge crayon, la plus pure vérité malheureusement
Quand tu as des milliers de manifestants en face de toi, difficile de cibler exclusivement les auteurs des faits
Le 13 août 2022 à 11:52:09 :
Des policiers se sont fait massacrer l'autre jour en tentant d'interpeller un délinquant.
Par une centaine de passants, des gens qui marchaient, ont vu la scène et sont allés porter secours au criminel et tabasser les FDO.
Donc je pense quu'ils n'ont plus le choix, si tu fais montre de la moindre faiblesse, tu risques de te faire massacrer et ça part en émeute.
On est à un point de non retour où plus personne ne les respecte. Alors oui, ils n'ont plus le choix. Ou alors, il faut qu'on se passe de la police. On a qu'à tenter ça.
Oui mais la police issontmechan tu comprends
[11:49:26] <AlphaPasOmega>
oh bah ca alors, le forum est toujours autant rempli de leche bottes en recherche de pere de substitution par l'autorité
Si tu as des choses à reprocher aux policiers dis le.
1/10
Un peu de subtilité Dylan
Le 13 août 2022 à 11:51:21 :
Il existe des armes à feu qui ont une très faible probabilité de tuer sur le coup mais qui immobilise très vite. Pourquoi ils n'ont pas ça tout simplement ?
Ça existe ça s'appelle le 9mm et c'est ce qu'utilisent énormément de polices.
Deja que ça a 0 pouvoir d'arrêt alors un truc moins puissant c'est pas la peine.
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:45:13
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC