AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 11:22:43
je tiens a rappelle que le sujet de base c'étais l'autorité a double standard des gauchistes et hommes soja, sur les sujet qui leurs plaisent ou non
C'est toi qui a fait un écart covid , comme tous les attarday qui passent leur temps à faire des rapprochements débiles.
Te plains pas de te faire mettre en PLS ensuite, car les homme soja on sait bien que c'est les efféminés qui pleurent quand il faut prendre une petite piqure
Le 13 août 2022 à 11:25:46 :
La police a eu la bonne réaction, comme ces flics en Australie face à un malade armé d’un couteau : https://twitter.com/infosfrancaises/status/1060800534293159936?s=21&t=7cDV_4QzIVM6BWjE6hLrKw
Toujours les mêmes tarés.
Le 13 août 2022 à 11:26:39 :
Le 13 août 2022 à 11:22:43
je tiens a rappelle que le sujet de base c'étais l'autorité a double standard des gauchistes et hommes soja, sur les sujet qui leurs plaisent ou non
C'est toi qui a fait un écart covid , comme tous les attarday qui passent leur temps à faire des rapprochements débiles.
Te plains pas de te faire mettre en PLS ensuite, car les homme soja on sait bien que c'est les efféminés qui pleurent quand il faut prendre une petite piqure
Le 13 août 2022 à 11:26:28 :
Le 13 août 2022 à 11:20:15 :
Le 13 août 2022 à 11:18:20 :
Le 13 août 2022 à 11:05:14 :
Le 13 août 2022 à 11:03:12 :
Le 13 août 2022 à 11:02:13 :
Le 13 août 2022 à 11:00:58 :
Le 13 août 2022 à 10:59:58 :
pourquoi les flic devrait risqué leurs vie ? tu brandi une arme tu meurt c'eset logiquevoilà putain , pourquoi twitter est choqué je pige vraiment pas
Pure haine anti flic.
Les lfi pullulent la dessusEt ici ca les suces, donc ca equilibre
nan mais faut commencer a faire la parts des chose aussi, je suis pas d'extrême droite, j'ai voté PCF au présidentielle et nupes au législative, mais là faut pas déconner y a un déchet avec un couteau qui menace des gens faut l'abattre un point c'est tout
c'est pas une question d'être pro flic ou pas
Depuis Jospin, la gauche perd à cause de la sécurité et n'a toujours pas compris.
Ça fait 20 ans que nous, les anciens communistes du PCF de Marchais votons pour le FN / RN, et ils n'ont toujours pas compris.
Ce n'est pas parce qu'on est de gauche, humanistes et mondialistes qu'on est pour la disparition du peuple français !
On est pour l'égalité des peuples, pas pour notre soumission ou notre disparition, et la gauche n'a pas à faire comme LFI la promotion d'une religion, l'anti cléricalisme ne concerne pas que les cathos, mais toutes les religions.
Des mecs du PCF qui votent pour une libérale européiste si c'est pas triste.
Et je dis ça sans moquerie, c'est vraiment triste
nan mais c'est bullshit, les anciens du PCF ont câblé après le traité de Maastricht et sont partie faire le PRCF , jamais ils voterons FN
+ comme tu dis voté pour un libéral pro Europe, l'idée même les répugnent et même Roussel veut nationalisé des banque et un groupe d'assurance, de là a me sortir que le PCF est libéral c'est rigolo quand même
Je sais je ressens pareil, je suis royaliste par contre.
Je lui crache dessus au fn
Le 13 août 2022 à 11:29:03 :
https://youtu.be/xxoPm-3we08
Ils auraient dû lui tirer dans l'annulaire gauche
C'est ce qu'on aurait tous fait à leur place avec grande prévision évidemment
Le 13 août 2022 à 11:28:07 :
Mais putain pourquoi le forum est envahit de pro criminels ?
Cette racaille gauchiste je ne la supporte pas.
Cette jouissance a inverser les valeurs et défendre le criminels à la place de la victime me révulse au plus au point.
Les gens qui soutiennent les insoumise sont tous simplement sorti de l'humanité.
pourquoi les flic devrait risqué leurs vie ? tu brandi une arme tu meurt c'eset logiquevoilà putain , pourquoi twitter est choqué je pige vraiment pas
Pure haine anti flic.
nan mais faut commencer a faire la parts des chose aussi, je suis pas d'extrême droite, j'ai voté PCF au présidentielle et nupes au législative, mais là faut pas déconner y a un déchet avec un couteau qui menace des gens faut l'abattre un point c'est tout
Depuis Jospin, la gauche perd à cause de la sécurité et n'a toujours pas compris.
Ça fait 20 ans que nous, les anciens communistes du PCF de Marchais votons pour le FN / RN, et ils n'ont toujours pas compris.
Ce n'est pas parce qu'on est de gauche, humanistes et mondialistes qu'on est pour la disparition du peuple français !
On est pour l'égalité des peuples, pas pour notre soumission ou notre disparition, et la gauche n'a pas à faire comme LFI la promotion d'une religion, l'anti cléricalisme ne concerne pas que les cathos, mais toutes les religions.
nan mais c'est bullshit, les anciens du PCF ont câblé après le traité de Maastricht et sont partie faire le PRCF , jamais ils voterons FN
+ comme tu dis voté pour un libéral pro Europe, l'idée même les répugnent et même Roussel veut nationalisé des banque et un groupe d'assurance, de là a me sortir que le PCF est libéral c'est rigolo quand même
PRCF est un parti résiduel
Même Robert Hue l'ancien secrétaire national avait soutenu Macrotte avant même le premier tour
Le 13 août 2022 à 11:24:46 :
Le 13 août 2022 à 11:22:24 :
Le 13 août 2022 à 11:17:32 :
Le 13 août 2022 à 11:16:23 :
Le 13 août 2022 à 11:12:47 :
Le 13 août 2022 à 11:07:48 :
Le 13 août 2022 à 11:05:27 :
Le 13 août 2022 à 09:50:21 :
Je n'ai plus aucun respect pour les flics depuis le covid.Moi c'est depuis les GJ.
ouai chaud les vilains flics qui ont reçu des ordres et qui n'ont pas le droits de les refuser sous peine de sanction, dur dur ils auraient dut tous finir chomeur pour vos beau yeux
ouiiiii
ça a l'air des las avoir trauma
je me rappelle du flic qui tirait au LBD en trouvant des phrase rigolote
"a voté hihi "
Ca casse le gueule de Gérard et Denise, les travailleurs pauvres blancs cinquantenaires non violents de campagne mais ça baisse les yeux devant Abdel et Yousoupha les vendeurs de shit de banlieue.
La police française dans toute sa splendeur.
Un flic obéi aux ordres.
C'est comme n'importe quel fonctionnaire.
T'es gentil mais la réalité est légèrement plus complexe que ça.
Entre réprimer une manifestation on s'en donnant à coeur joie quand il s'agît de donner de la matraque et du flashball ou maintenir l'ordre public y'a tout un eventail d'options et de comportements qui s'offrent au policier, tout en respectant les ordres de la hierarchie.
Ce qu'ils ont fait avec les GJ c'est indéfendable, ordres ou pas.
La police française a perdu le peu de respect qu'il me restait pour elle, et je suis loin d'être le seul, après ces événements.
Oui oui, Robocop va me faire pleurer parce qu'il a reçu des insultes et des pavés après avoir éborgné des pauvres et s'être défoulés à 8 avec ses collègues sur un type qui demandait le RIC.
Le niveau de violence d'une manifestation est fixée par la police, il serait temps d'aller lire un peu de théorie sur la gestion des foules.
Ils ont littéralement démonté la gueule a des gens qui ont commencé les action par des barbecues et des chenilles sur les ronds-points. Commence pas à inverser le déroulement de l'histoire. C'est devenu violent uniquement après la première vague de répression.
Il est temps d'arrêter les sophismes, la pleurniche, et la défense systématique de l'indefendable.
Le 13 août 2022 à 11:30:16 :
Pure haine anti flic.
Je sais je ressens pareil, je suis royaliste par contre.
Je lui crache dessus au fn
je pense qu'on fait parti d'un génération tellement répugner par le système actuelle, que n'importe quoi d'autre en englobant la monarchie et communisme est plus attractif que cette merde
Le 13 août 2022 à 11:30:36 :
https://youtu.be/xxoPm-3we08Ils auraient dû lui tirer dans l'annulaire gauche
Il a tout vu au ralenti il auraient eu largement le temps oui
Le 13 août 2022 à 11:31:22 :
Pure haine anti flic.
PRCF est un parti résiduel
Même Robert Hue l'ancien secrétaire national avait soutenu Macrotte avant même le premier tour
en barrage au FN , même si le soutiens a macron est une honte je dois bien l'admettre
Le 13 août 2022 à 11:31:22 :
Le 13 août 2022 à 11:28:07 :
Mais putain pourquoi le forum est envahit de pro criminels ?Cette racaille gauchiste je ne la supporte pas.
Cette jouissance a inverser les valeurs et défendre le criminels à la place de la victime me révulse au plus au point.Les gens qui soutiennent les insoumise sont tous simplement sorti de l'humanité.
Par contre quand un blanc pète un câble une SEULE FOIS dans sa vie à cause de l'injustice t'a tout les gauchistes qui disent que c'est un danger pour la société.
https://youtu.be/xxoPm-3we08
bordel les gaucho sont tarrés ils sont prêt à mourrir pour tuer des mecs juste parcequ'ils ont un uniforme de police
Le 13 août 2022 à 09:46:17 :
En psychiatrie, ils se mettent à 5 charlots à charlottes avec leur arsenal de seringues qui assommerait un rhinocéros enragé pour maintenir immobiles des gens dépressifs et inoffensifs qui ont très peur de ne pas ressortir vivants tant ils savent que les médecins osent tout faire
Exactement
Je préfère la prison a l'hp. Si j'avais le choix
Le 13 août 2022 à 11:32:18 :
Le 13 août 2022 à 11:30:36 :
https://youtu.be/xxoPm-3we08Ils auraient dû lui tirer dans l'annulaire gauche
Il a tout vu au ralenti il auraient eu largement le temps oui
Ils auraient dû rembobiner la vidéo et faire les choses autrement même
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron