Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Je suis antivax 0 doses et tests et ok c'est dur les effets secondaires aux vax mais d'un côté j'oublie pas non plus que vous les vax nous souhaitaient le pire ( ) et nous avez volé plusieurs mois de vie
Fallait pas faire ton collabo
J'espère que c'est no Fake
Meritax, mon meilleur pote a quitté son CDI pour ne pas se faire vacciner
La lâcheté ça se paie
ah c'est pas de chance ça
mais n'oublie pas ton vaccin contre la variole du singe
Le 17 août 2022 à 07:55:19 :
Le 17 août 2022 à 07:50:32 :
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.Ouais, ma daronne morfle aussi en ce moment.
From 7 milliards to 500 millions c'est pas un délire du forum...
Désolé pour toi et bon courage car la mère c'est sacré !
Les kheys avaient raison c'est ca qui est dingue
Au final les mecs vous avez raison sur tout : les chad, les meufs, tinder, les relations irl, le sens ridicule de la vie, le vaccin ...
Ca m'apprendra les kheys. J'ai longtemps douté un peu mais en réalité j'aurais du vous écouter vous ne vouliez que mon bien
Je vais déménager ou quitter le domicile familale si je ne peux pas etre soigné
Le 17 août 2022 à 07:39:53 :
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaud
Bordel toi aussi ils t'ont harcelé pour que tu te fasses vacciner ?
Moi ils disaient "bla bla bla c'est pour ton bien", "tu auras besoin du pass sanitaire", etc.
En fait c'était pour eux, pour qu'ils se sentent plus protégés, vu qu'ils ont une peur irrationnelle de mourir
donc si ton nombre de globule blanc est bas, c'est toujours possible de le remonter.
Le 17 août 2022 à 07:54:44 :
Le 17 août 2022 à 07:51:32 :
Perso triple dosed et rien, mais plus jamais je fais une dose supplémentaire.C'est aléatoire mais je suis quasiment sur que y a énormement de mauvaise réaction et j'ai pas l'impression qu'elles sont guérrisable
Je n'ai pas ou directement un taux bas de globule blanc après quelques semaine, j'ai du attendre quelques mois. Je souffre beaucoup plus en étant malade et je sue constamment, j'ai meme pris ma température normal : je pense que mon corps lutte contre pfizer et que du coup mon système est en sang, témoigné par la suditié excessive comme si mon corps "luttait" oui mais contre quoi ?
Il lutte peut être contre la spike
Le CDC américain a récemment retiré son affirmation comme quoi la protéine ne restait pas longtemps dans le corps ahi : https://twitter.com/rayarmat/status/1558220688867074048?s=21&t=5F5VhWO-PmkC7xRwQc1WTA
Dans mon entourage on est tous triple dosés, dans ma promo de 200 tous dosés et aucun problème .
En revanche tu devrais commencer à consulter un médecin car visiblement tu as d'autres soucis .
Le 17 août 2022 à 07:57:13 :
Je suis antivax 0 doses et tests et ok c'est dur les effets secondaires aux vax mais d'un côté j'oublie pas non plus que vous les vax nous souhaitaient le pire ( ) et nous avez volé plusieurs mois de vieFallait pas faire ton collabo
Faut pardonner est se serrer les coudes, ils ont subit un lavage de cerveau niveau 10 par des experts en la matière. Certes je pardonne mais n'oublie pas.
Le 17 août 2022 à 08:01:37 :
Les kheys avaient raison c'est ca qui est dingueAu final les mecs vous avez raison sur tout : les chad, les meufs, tinder, les relations irl, le sens ridicule de la vie, le vaccin ...
Ca m'apprendra les kheys. J'ai longtemps douté un peu mais en réalité j'aurais du vous écouter vous ne vouliez que mon bien
Je vais déménager ou quitter le domicile familale si je ne peux pas etre soigné
Profite de cette période pour évoluer. En réalité, on a tous pris une redpill qu'on soit vax ou pas. Beaucoup de non vaccinés ont pris une redpill sur la nature des gens qu'ils côtoient et eux aussi ils passent à travers une épreuve à leur niveau...
C'est bien si tout ça te permet de remettre en question ta façon de penser et tout. Mais faut rester dans une vision constructive...
Allez, courage et bonne journée clé !!
Moi aussi mes parents au début de la folie COVID m'ont sorti nonchalamment un soir "demain on va faire le vaccin, on t'a pris un rendez vous, tu viens avec nous demain "
Moi ---> Non ils ont essayer de me mettre la pression toute la nuit, ça m'a emmerdé, j'suis parti en pleine dispute, j'ai dormi dans ma voiture 3 jours sans leur donner aucune nouvelles, quand j'ai décidé de revenir ils m'ont plus jamais parlé du vaccin bizarrement
Le 17 août 2022 à 08:03:58 :
Le 17 août 2022 à 07:57:13 :
Je suis antivax 0 doses et tests et ok c'est dur les effets secondaires aux vax mais d'un côté j'oublie pas non plus que vous les vax nous souhaitaient le pire ( ) et nous avez volé plusieurs mois de vieFallait pas faire ton collabo
Faut pardonner est se serrer les coudes, ils ont subit un lavage de cerveau niveau 10 par des experts en la matière. Certes je pardonne mais n'oublie pas.
Ils avaient toute l’aide nécessaire sur le forum et sur internet pour comprendre la situation
C’est pas comme en 40 où il n’y avait quasi aucun autre moyen d’information que l’état
Aucune pitié
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602