Chez le prof Chen le dragon de feu Sur les poké-réseaux Tartard , car les pokémons aiment les dresseurs qui leur ressemblent. et avec Ortide ça avait donné de bons résultats
On retrouvera nos pokemon coute que coute Je vote 1 : Sablaireau Et 5 : Magneton car comme Ortide au début, cela nous permettrait de paralyser des gens / pokemon qui nous poseraient problème.
Je vote pour Férosinge car il faudra bien quelqu'un pour asséner des centaines de coups à l'autre enfoiré et je vote 4) car il faut savoir laisser une 10eme chance comme on l'a fait à nos ex
J'AI TOUT LU. Trop content de voir le retour du Patriarche après tant d'années, j'ai pu assister à la création de tes fics d'antologie et ça va continuer comme ça
Dracaufeu, pour le côté "kikoo gros dragon", indispensable. Puis c'est une façon de se mettre dans la peau du Sacha du dessin animé, la nostalgie, tout ça.
Magnéton, parce que c'est le seul du triplet qui n'a perdu aucun combat et question types, il peut marraver un Pokémon eau qui ferait chier Dracaufeu.