[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 25 août 2022 à 01:40:34 :
Le 25 août 2022 à 01:35:34 LePatriarche a écrit :
Le 25 août 2022 à 01:18:37 :
1 IIIIIII
2 IIIIII
3 IIIIIIIIII
4 IIIIIIIIIIIIIIIIC'est vraiment la 4) qui gagne ? Parce que c'était la proposition la plus piégeuse
Comme le topac est épinglé, les kheys sentent qu'il y a une plot armor qui entoure notre cher Célestin.
Je choisirai donc moi aussi la réponse numéro 4, mais pas exactement pour les mêmes raisons . . .
la numero 4 pour moi aussi chef
Il en ressortira grandi.
La 4)
Un jour, un philosophe a dit qu'une décision prise à contre coeur amène à une vie de chagrin saupoudré d'un zeste de tristesse. Est-ce la destinée que vous voulez ? Absolument pas. Vous n'avez aucune raison d'obéir à la Team Rocket, pour la simple et bonne raison que vous n'obéissez qu'à vous-même
- Alors pour tes plans, j'aurais juste une petite suggestion
- C'est à quel moment que tu te mets un doigt dans le cul et tu te l'enfonces jusqu'au coude ?
- Hahahaha, comique celui-ci Je pense que tu ne réalises pas trop la situation dans laquelle tu te trouves Je suis le CEO d'une putain d'organisation, et mon seul objectif c'est d'être le grand patron Alors tu sais, ta destinée à la con, tes pokémons de merde et ta carrière éclatée, je m'en branle moi. Je m'en fiche mec, mais totalement Ici on est là pour faire du profit, tes petites batailles pour essayer de prouver à toi-même que t'es quelqu'un, ça ne marche pas dans la vraie vie Ah bordel, tu mas chauffé On reprend les gants
Généralement, il n'est jamais bon d'avoir une trop grande gueule. A part des emmerdes, des insultes et des coups, vous ne recevez pas grand chose de plus. Malgré tout, vous prenez le risque.
Comme prévue, le premier coup fuse. Il est éreintant, violent et vous fait presque vaciller.
Le deuxième coup est encore plus virulent. Visé en plein dans le nez, vos narines dégoulinent de sang.
Le troisième punch est un crochet du droit, très précis et ravageur. Vos yeux commencent fébrilement à regarder de travers.
Un quatrième coup. Wow, vous êtes toujours conscient. Même si les coups n'atteignent que votre visage, tout votre corps reste immobilisé. Impossible de faire le moindre mouvement aux mains ou aux pieds, votre cerveau se carbonise sous l'impulsion des frappes ennemies.
Le cinquième coup est destructeur. Immédiatement, vous tombez dans les pommes, le visage totalement détruit.
- Sache que je vais te détruire, t'enlever tout ce qui compte le plus à tes yeux et faire de ta vie un véritable enfer.
-----------------------------------------
- mais.. maman ?? Où suis-je ??
- Enfin tu es réveillé, seigneur
Votre mère explique : Vous avez été retrouvé dans les abords d'Azuria, le corps totalement défoncé et le visage ravagé par les coups, si bien que plusieurs opérations et plusieurs points de suture ont dû vous être mis sur la tronche afin que vous ressembliez à nouveau à quelque chose Cela fait des jours que vous étiez rapatrié au Bourg Palette, inconscient et totalement évanoui
- Où est mon sac ? Et mes pokéballs ??
- Ton sac est ici, il n'a pas été volé. Mais par contre, tes pokéballs ont bien disparu
- Dis moi que c'est une blague.. Hypnomade... Rafflesia... Dodrio..
- L'important c'est que tu es en vie mon chéri !
En vie, mais dans quel état ? Vos pokémons étaient tout pour vous. Décidément, la vie réserve une floppée de surprises. Votre Masterball est toujours là, mais tout votre argent et vos pokémons ont été pris par ce Tyson de la Team Rocket, qui, en plus de vous avoir défoncé le visage à coup de poings, s'est empressé de prendre vos pokémons.. sûrement dans le but de les vendre et de rattraper les pertes liés à la fuite du Ho-Ho qu'il convoitait
Le karma est une notion auquel peu de gens croit. Toutefois, vous en avez un parfait exemple ici : Après une prise d'otage musclé sur Régis, après un empoisonnement du professeur Chen, après une prise d'otage chez le champion Philippe Etchebest ou encore une morsure à la jambe de la championne d'Azuria.. Il était certain que des retombées arriverait. Tout régler par la violence reste un moyen sûr de rencontrer capable d'être une plus grosse ordure que vous
Le professeur Chen, présent sur un lit de repos à vos côtés, vous parle de l'hospitalisation qu'il a eu, des difficultés respiratoires que votre action a engendré, mais surtout, il vous pardonne pour tout Selon lui, il aurait dû être plus directe et avouer les sentiments qu'il avait pour votre mère, et c'est pour lui la raison qui a amené à tout ce remue-ménage. De votre côté, vous vous excusez aussi d'avoir failli le tuer juste pour avoir UN pokémon, ce qui était, avec le temps, terriblement immature, un vrai comportement de petite fille Le fait d'avoir enterré la hache de guerre avec le prof Chen vous détend légèrement, comme si vous aviez réglé une partie de vos problèmes intérieurs. Le fait de savoir que votre mère se fait littéralement souiller par un célèbre professeur de recherche, c'est actuellement le dernier de vos soucis, et dans tous les cas, ce n'est pas vos affaires si cette chienne aime se faire tirer les cheveux sauvagement
Actuellement, le seul sentiment qui domine dans votre esprit, c'est la hargne, la rage d'avoir été humilié, frappé et spolié de vos pokémons reste forte. Cette putain de Team Rocket ne perd rien pour attendre, et surtout, vous ressentez la différence entre de vulgaires sbires et à un haut cadre de l'organisation. Votre actuel objectif est de dégommer ce Tyson dans les règles de l'art
Les deux badges sont toujours en votre possession, fort heureusement. Cependant, il va falloir trouver un moyen d'obtenir un nouveau pokémon puissant très rapidement, le temps d'aller essayer de récupérer vos anciens..
Pour se faire, vous avez trouvé deux moyens afin d'avoir 2 pokémons :
- Le premier moyen, c'est de demander au professeur qu'il vous donne un pokémon de sa collection. Avec vos excuses mutuelles, un début de relation amical pourrait être noué.
Le deuxième moyen, c'est de demander sur le poké-réseau social, car en effet, de nombreux dresseurs abandonnent et vendent leurs pokémons au plus offrant tel de vulgaires peluches. Oui, ceux qui font ça sont d'énormes enculés, mais qui êtes-vous pour les juger maintenant que ce marché là vous intéresse ?
Demander au professeur Chen :
1) Un Sablaireau, pokémon sol puissant, vif et agile capable de se battre à un haut niveau
2) Le célèbre Dracaufeu, le dragon capable de cracher du feu et de voler à une vitesse prodigieuse (risque qu'il désobéisse parfois)
3) Un Colossinge, le pokémon macaque capable dont la colère suscite en lui une puissance phénoménale
Sur le poké-réseau social, après toutes les annonces que vous avez vu, les pokémons susceptibles d'être intéressants sont :
4) Un Tartard, que son dresseur veut vendre à 2000$ car il a perdu ses 9 derniers combats..
5) Un Magnéton, que son dresseur veut vendre 5000$ car il s'accroche toujours à son appareil dentaire
6) Un Tygnon, pokémon puissant et polyvalent, que le dresseur veut vendre 6000$ car il s'est fait démonté la gueule par le champion de Carmin-sur-mer
---------------------------
Bien évidemment, vous voyez 1), 2) OU 3), PUIS vous votez 4), 5) ou 6)
Bordel . . Deux doigts . . Célestin était à deux doigts d'enfin vriller et sombrer dans la haine . . Tout était si parfait . . Tous les astres alignés . .
Bon . . J'imagine que l'on va devoir se retrancher sur la vie d'un être à l'âme reposée et combative . . C'est fort déplaisant . .
Bien, les mégas n'étant certainement pas présentes, tout comme Magnézone dans l'univers de la fic, mon choix se portera sur Sablaireau et Tartard, sauf si ajout de l'auteur, bien évidemment.
On va voter 1) pour Sablaireau et 6) pour Tygnon.
Ce vieux boxeur a une revanche à prendre sur le champion de Carmin-Sur-Mer et le type Sol de Sablaireau nous sera très utile pour contrer les attaques électriques.
J'ai pitié pour ce pauvre Tartard nonobstant. J'aurais bien aimé lui donné une chance de s'affirmer mais ce monde est cruel, il faut savoir être pragmatique.
c'est trop cool de revoir une fic Pokémon
je m'en souviens d'une sur le 15-18 à l'époque que j'ai trouvé CULTE celui où le héros a un Salamèche
le héros avait même capturé Stéphane Rotenberg
elle était super longue en plus, ça allait jusqu'à la Ligue Pokémon
si ça se trouve c'est l'auteur qui l'a écrite
du coup pour ce vote, ce sera 1 et 6
Le 25 août 2022 à 04:52:11 :
c'est trop cool de revoir une fic Pokémonje m'en souviens d'une sur le 15-18 à l'époque que j'ai trouvé CULTE celui où le héros a un Salamèche
le héros avait même capturé Stéphane Rotenberg
elle était super longue en plus, ça allait jusqu'à la Ligue Pokémonsi ça se trouve c'est l'auteur qui l'a écrite
du coup pour ce vote, ce sera 1 et 6
Putain mec, ça c'était pas moi, mais un khey de génie ENCORE AVANT qui l'avait écrite
J'arrive plus à remettre la main dessus, l'auteur s'appelait desdemond et c'était "le jeu où vous êtes dans pokémon" quelque chose comme ça. Ce mec m'avait littéralement inspiré pour les fics à choix mais ses fics sont devenus introuvables..
+ 1;4
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28129
- Nb. messages JVC
- 27442