Topic de LePatriarche :

[FIC Ă  choix] Quand VOUS ĂȘtes LE PIRE dresseur PokĂ©mon

Je vote 1 đŸ‘đŸ»

Le 25 août 2022 à 14:32:17 :

Le 25 août 2022 à 14:10:42 :
En vrai, la 1 + la 4 pourraient marcher ensemble :oui:
Sinon je vote 1 :oui:

Exa Exa
Kyky lui file des conseils pour que Tartard devienne a minima un bon combattant, et ensuite on le revend 10000$ sur le pokéreseau. La plus-value oklm :ok:

En tout cas, je sens pas du tout la 2 avec le coach. Ça sent l'arnaque :(

Choix 1 persoent

Kylian ça sent le piege , j'vais donc go la 2

La 1.

Ca fait trop longtemps que l'auteur parle de Kyky, il a clairement un rĂŽle a jouer

1 ! Bravo pour l'Ă©pingle
1. Kyky force la destinée, il faut le rencontrer
La 1 mĂȘme si Kyky est sĂ»rement une fraude :hap:
1) Avec Kyky, le Tartard sera arrogant et demandra à Célestin de tirer les pénaltys ( combattre en dernier comme le font les
pokémon stars ) :rire:

(je pense au khey qui fait lire la fic à sa petite soeur, j'suis vraiment désolé mon gars va falloir lui expliquer ça :rire: )

Ahi, tqt je lis toujours les chapitres en avance et je change un peu les passages problématique :hap:
par exemple il vole des culottes sales à lana rhodes ==> voler des affaires de la championne chez elle car il est amoureux en secret et veut sentir sa présence avec lui :hap:

La 1 direct ! come on Kyky !!

Le 25 août 2022 à 15:17:48 :

(je pense au khey qui fait lire la fic à sa petite soeur, j'suis vraiment désolé mon gars va falloir lui expliquer ça :rire: )

Ahi, tqt je lis toujours les chapitres en avance et je change un peu les passages problématique :hap:
par exemple il vole des culottes sales à lana rhodes ==> voler des affaires de la championne chez elle car il est amoureux en secret et veut sentir sa présence avec lui :hap:

Blackpill : ta petite soeur connaßt déjà tout ça et fantasme de se faire prendre en leuleu par le BG de la classe, elle pense juste que tu es un gros Célestin :ok:

Petit retour sur le topax, petit vote pour la 2
Dobre était littéralement le GOAT dans la meilleure fic de l'histoire du forum, l'histoire ne peut que se répéter
Je viens de lire les 40 pages + 2, kyky est une Ă©norme arnaque et notre tartare voudra plus nous Ă©couter
AprĂšs rattrapage de cette excellente fic, le 1 est bien sĂ»r le meilleur choix, peut-ĂȘtre mĂȘme qu'on partira Ă  l'aventure Ă  deux cette fois :ok:

Partir a l'aventure avec Kyky et sa technique de capture infaillible :bave:

A coup sur il dispose que d'un chenapan pété

la 1

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28134
Nb. messages JVC
27447