[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 24 novembre 2024 à 08:27:53 :
Le 23 novembre 2024 à 11:55:05 :
Le 23 novembre 2024 à 08:38:39 :
La fin du combat avec Hypno qui va devoir mette plusieurs mois a se remettre en compagnie de sa waifu Leveinard me rappelle un peu la fin AuroriaVas-y Dodrio, REND DONC CRESSELIA ENCORE PLUS LOCO QU'APRES UNE NUIT PASSEE AVEC DARKRAI
J'ai fait ce que j'ai pu en tant que stickers, c'est pas évident d'en faire des qui transmettent sa "puissance"
Et y a le fait que c'est un pokémon qui possède des proportions absolument infernales à faire en sticker, tout en pointes et en trucs fins
Ah mais c'est pas une critique, au contraire ça m'a hype pour la sweet, nous sommes définitivement NOT READY
Je sais bien, d'ailleurs je salue quand même l'OP qui a réussi à nous hyper pour des pokémons comme Dodrio et Sablaireau
Le 24 novembre 2024 à 10:08:20 :
Le 24 novembre 2024 à 08:27:53 :
Le 23 novembre 2024 à 11:55:05 :
Le 23 novembre 2024 à 08:38:39 :
La fin du combat avec Hypno qui va devoir mette plusieurs mois a se remettre en compagnie de sa waifu Leveinard me rappelle un peu la fin AuroriaVas-y Dodrio, REND DONC CRESSELIA ENCORE PLUS LOCO QU'APRES UNE NUIT PASSEE AVEC DARKRAI
J'ai fait ce que j'ai pu en tant que stickers, c'est pas évident d'en faire des qui transmettent sa "puissance"
Et y a le fait que c'est un pokémon qui possède des proportions absolument infernales à faire en sticker, tout en pointes et en trucs fins
Ah mais c'est pas une critique, au contraire ça m'a hype pour la sweet, nous sommes définitivement NOT READY
Je sais bien, d'ailleurs je salue quand même l'OP qui a réussi à nous hyper pour des pokémons comme Dodrio et Sablaireau
J'avoue, et d'ailleurs je me souviens au tout début quand il mettait en avant Sablaireau j'étais pas chaud mais au fur et mesure des épisode je me suis attaché au personnage.
Cest vraiment une des grosses forces de cette fic le developpement des pokémon
Incroyable cette tension
Je suis tellement hype par le combat avec Dodrio, vite la sweet
Le 24 novembre 2024 à 17:54:22 :
Le 24 novembre 2024 à 17:41:00 :
Incroyable cette tensionJe suis tellement hype par le combat avec Dodrio, vite la sweet
Sans doute avant 20h, soyez au rendez-vous pour ce que je pense être le meilleur TRIPLE CHAPITRE depuis le début du spin-off : la performance du seul et unique DODRIO
Le 24 novembre 2024 à 17:54:22 :
Le 24 novembre 2024 à 17:41:00 :
Incroyable cette tensionJe suis tellement hype par le combat avec Dodrio, vite la sweet
Sans doute avant 20h, soyez au rendez-vous pour ce que je pense être le meilleur TRIPLE CHAPITRE depuis le début du spin-off : la performance du seul et unique DODRIO
Votre autruche folle sauta de sa pokéball, faisant furieusement tourner ses trois têtes avant d'atterrir sur le sol avec force, ses serres acérées griffant le sol d'impatience. Une intense aura émanait de son corps survolté, étouffant presque la calme présence du Cresselia juste en face de lui Comme à chaque fois, un frisson d'excitation vous parcourut, signe que Dodrio était prêt. Tragiquement abattu par le Entei de Tyson, son sacrifice avait été le moteur permettant à votre équipe de surpasser ce dernier pour lui arracher une victoire inespérée, gravant son héritage dans le marbre du vécu de votre vie de dresseur Mais depuis...
Par un concours de circonstances, il était finalement revenu parmi vous. Et si Régis avait pu s'entraîner et se dépasser dans l'au-delà au point d'être à peine reconnaissable, Dodrio n'était certainement pas en reste et avait plus qu'eu le temps de vous le prouver durant l'entraînement, éternellement reconnaissant et heureux que vous lui ayez accordé une deuxième chance
Quant au résultat...
MA : https://www.youtube.com/watch?v=leyYqniVP7c
- C'est lui, c'est le pokémon dont Cris avait perçu le potentiel J'espère qu-
- DRIODRIODRIODRIO
Sans même laisser le temps à Léo de finir de parler, Dodrio se jeta sur son adversaire dans un concert de piaillements stridents, réduisant les quelques dizaines de mètres les séparant en un clin d'oeil Pris de court, Cresselia recula en s'envolant dans le ciel pour échapper à votre pokémon terrestre, mais c'était sans compter sur les nouveaux pouvoirs de votre oiseau
- Cours lui après, chope-lui les couilles putain
Dodrio s'envola à son tour, ou plutôt se mit à courir si vite qu'il marchait littéralement sur l'air Il était si rapide que des courants électriques crépitaient déjà dans son sillage, convergeant sur ses trois becs pour former une triple vrille d'électricité vive qui heurta Cresselia de plein fouet Il essaya bien de se couvrir d'une barrière psychique pour se soigner, mais Dodrio était trop féroce : il avait réussi à exploser les défenses de son adversaire d'un coup de pied retourné avant d'agripper le visage de Cresselia dans son autre serre, utilisant son momentum pour le fracasser au sol alors qu'ils étaient à une bonne douzaine de mètres dans les airs
Encore assez endurant pour encaisser ce premier combo, Cresselia se redressa pour déployer une zone similaire à celle utilisée contre Mew, sa "Prison Onirique" : un champ plongeant quiconque y entre dans un sommeil profond, à la merci totale de son utilisateur qui peut ensuite l'attaquer dans ses rêves Et comme vous le craigniez, cette technique était presque inévitable. Elle vous rappelait le Trou Noir du Darkrai d'Hadès, mais en version beaucoup plus perfectionnée : un coup long à faire sortir, mais très difficile à éviter
Mais ça... ça s'applique aux pokémons ayant un besoin naturel de sommeil, en épuisant artificiellement leur cerveau pour les faire s'endormir. Impossible de s'en défendre, donc...
... Sauf quand on est votre Dodrio fou
Absolument pas perturbé par l'immense pouvoir de Cresselia, Dodrio fonça une fois de plus sur son adversaire pour lui mettre une gigantesque attaque Damoclès en plein dans sa gueule, son corps entier recouvert d'une parure électrique le maintenant 100% éveillé et 150% plus rapide Eh oui, car votre Dodrio fou a une particularité : ce malade ne dort plus ou moins JAMAIS complètement, il laisse une de ses trois têtes dormir moins d'une heure par jour et ça lui suffit largement pour tenir une semaine à déchaîner l'apocalypse sur Terre Et c'est encore pire depuis sa visite dans l'au-delà, vous n'êtes même pas sûr de l'avoir vu s'arrêter pour se reposer sur toute votre dernière année de préparation,, et ce alors qu'il s'entraînait 24 heures sur 24 tous les jours sans pause : sa philosophie était simple, il avait déjà connu le repos éternel, alors pourquoi s'emmerder avec du repos tout court ?
- Ça devrait être impossible
- Aucun de nous n'est en train de rêver pourtant, c'est juste la vérité : Dodrio est juste CE monstre
Totalement immunisé aux pouvoirs oniriques de son adversaire, le combat prit une tournure bien singulière : ce n'était plus un affrontement, mais une DESTRUCTION Cresselia fuyait, tentait d'attaquer avec Psyko ou Laser Glace dans l'espoir de ralentir ou de blesser votre pokémon mais rien ne fonctionnait, alors que Dodrio lui courait après en le harcelant de coups de becs, d'offensives mêlant feu, glace et foudre, et de hurlements qui feraient croire à une armée d'autruches donnant l'assaut
Le visage crispé par la concentration, Léo paraissait dépassé. Même lui ne parvenait à gérer l'imprévisibilité de Dodrio, qui prenait un malin plaisir à toujours être là où ne l'attendait pas : un coup de bec par le dessus qui était en fait une chope par les serres, un coup de pied latéral qui se transforme en Boutefeu surprise, toujours dans un angle mort impossible à combler
Invoquant tout le pouvoir de la lune après avoir été projeté sur plusieurs mètres, Cresselia rassembla ses forces avant de subitement relâcher un monstrueux laser psychique, filant droit sur votre oiseau surexcité Mais sans que vous n'ayez le temps de dire quoi que ce soit, ce taré enroula ses trois têtes ensemble avant de répliquer avec son propre projectile d'énergie, une Triplattaque mêlant comme toujours feu, foudre et glace, chaque tête contribuant à son propre élément
- DÉTRUIS-LEEEEEEE
- DOOOOODRIOOOOOOOOOOO
La Triplattaque heurta puis TRAVERSA le Rayon Spectral, remontant tout le long du laser avant d'exploser à la tronche de son adversaire, réduisant encore violemment ses PVs déjà plus qu'entamés Vous arrivez à peine à y croire : tout avait l'air contre vous il y a à peine quelques minutes, et maintenant on aurait dit que Dodrio était prêt non pas à vous redonner l'avantage, mais à rouler sur tout le reste de l'équipe adverse
Cresselia se redressa, couvert de blessures, de brûlures et de poussière, tenant difficilement debout. Il ne devait pas avoir plus de 5% de PVs restants après ça, et c'est au moment où vous alliez ordonner à Dodrio d'en finir que Léo fit quelque chose de surprenant : il rappela son pokémon
- C'était ton dernier changement, t'es sûr de vouloir le gâcher pour sauver un pokémon qui tiendra pas un coup de plus ?
Mais comme toujours, il ne vous écoutait pas.
- Ah... Sacré Cris, t'avais vraiment l'oeil pour ces choses-là Ce n'est même plus une surprise, c'est au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Je vais te dire la vérité Célestin, je n'ai jamais vu un pokémon comme le tien, légendaire ou non Ses capacités sont au-delà de ma compréhension. Je peux sentir mes bras trembler et mes mains devenir moites, tu te rends compte ? Il faut que je devienne meilleur... C'est simple, il faut que je devienne meilleur, sans quoi je ne pourrai tout simplement pas te battre
Il saisit l'une de ses pokéballs, fixant intensément votre Dodrio. Paraissait-il hésiter, ou prenait-il une seconde pour évaluer sa stratégie ?
- On peut faire mieux... Je le sens, je sens qu'on peut tous les deux se dépasser, pas vrai ? Libère la force du roi des cieux, Rayquaza !
- RAAAAAYYYYYYYYYQUAZAAAAAAAAAAAAAA !
Rayquaza réapparut dans les cieux, sans réussir à masquer ses blessures. Vous revoyez encore votre fidèle Ptéra, préparant son dernier coup avant qu'un switch en traître n'aie raison de lui... C'était son duel, LE duel pour le titre du véritable roi des cieux, et Léo lui a volé
Mais cette fois, les choses étaient encore un peu différentes. Le corps tout entier de Rayquaza luisait d'une étrange aura verte, qu'il n'avait pas la dernière fois...
- FAISONS MIEUX, RAYQUAZA ! SI TU PEUX M'ENTENDRE, RÉPONDS À MA FORCE !
Pour la première fois depuis que vous le connaissez, Léo se laissa aller à l'intensité du combat et hurla vers le ciel, synergisant pleinement avec son pokémon. Leurs deux présences grandirent, encore et encore, se renforçant mutuellement jusqu'à ce que...
Un vent mystique s'éleva sur l'arène alors que Rayquaza renaissait, évolué sous les traits majestueux d'un pokémon plus fort, plus grand, plus terrifiant que jamais : Méga-Rayquaza vous faisait face, commandant aussi bien des brises que des tempêtes, prêt à déchaîner sa toute-puissance
- (Bon... Gardons notre calme, je pensais pas qu'une putain de déité légendaire pouvait encore méga-évoluer mais faut croire que si Il a pu se régénérer quelques PVs mais Ptéra a fait un excellent travail, il ne devrait pas avoir récupéré plus de la moitié )
- ...
- (Il me faut une stratégie... Il était déjà aussi puissant au corps à corps qu'à distance en forme normale, j'imagine que ça n'a pas changé en méga-évoluant On va d'abord essayer de voir si- )
- DODRIOOOOOOOOOOOOOOO !
- MAIS ?!
Absolument pas impressionné par l'immense taille de son adversaire et trop impatient pour attendre vos directives, Dodrio se chargea en électricité avant de piquer un énorme sprint droit jusqu'au visage de Méga-Rayquaza, réussissant l'exploit non seulement de le prendre de vitesse mais aussi de lui asséner un énorme Pied Voltige retourné en plein dans la gueule
Piaillant à tue-tête, Dodrio ne perdit pas une seconde et enchaîna immédiatement d'un triple Bec Vrille élémentaire, concentrant le plus gros de sa force sur la partie "glace" du combo Mais cette fois, ce ne fut pas si simple : plus fort mais aussi plus résistant, Méga-Rayquaza encaissa avant de libérer une pluie de Dracogriffes déchaînées, rivalisant aisément avec l'intense rafale de coups rapides de votre pokémon Filant avec le vent généré par son talent, votre adversaire réussit même l'exploit de prendre Dodrio par surprise avec Vitesse Extrême puis d'en profiter pour brutalement le dégager avec Colère
- Hahahaha, oui ! C'est ça, c'est le top de ton potentiel ! Une méga-évolution ne nécessitant ni bracelet ni pierre, le plus puissant des pokémons légendaires, à un niveau tel qu'il serait impossible de le mettre dans le même panier que les autres... C'est incroyable
- Ouais, et tout ça pour se faire péter la gueule et ramener sur terre par une autruche ressuscitée
- DOOOOOODRIOOOOOOOOO !
Complètement insensible à ses PVs qui descendaient, Dodrio semblait gagner en vitesse et en puissance à chaque seconde, galvanisé par le fait d'enfin avoir un adversaire à sa hauteur Lui et Méga-Rayquaza se déplaçaient maintenant si vite que vous aviez du mal à les suivre dans les cieux, mais une chose était sûre : le combat était serré, et il ne fallait pas moins de toute la puissance de votre adversaire pour contenir la furie vengeresse de votre oiseau fou
Il encaissa un Aéropique dans un de ses becs pour mieux répliquer d'une volée de Triplattaques, avant de se mettre à courir à côté de ses propres projectiles tout en s'enveloppant à la fois de flammes et de foudre pour préparer une surpuissante attaque Damoclès Mais Rayquaza s'envola plus haut dans le ciel, agrégeant des nuages électrifiés dans son sillage pour empêcher Dodrio de le suivre... Vous avez déjà vu ça : il prépare un Draco-Ascension, avec un twist
- Au-dessus de toi !
- DRIOOOOOOO !
Un énorme Draco Meteor traversa soudain les nuages, évité à la dernière seconde par votre Dodrio qui accumulait de l'électricité dans ses pattes : l'idée était simple, canaliser sa puissance dans le bas de son corps pour sprinter d'un coup au travers des nuages, droit sur Méga-R-
- RAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY !
- (Merde, c'est trop tôt ! )
La tête de Méga-Rayquaza réapparut soudainement d'entre les cumulus, auréolé d'une puissante et radieuse aura verte qui ne laissait présager que d'une chose : c'était BIEN PLUS que le Draco Ascension de tout à l'heure, vous pouvez le garantir
- BRRROUUUUUUUMMMM !
Et à quelques secondes de se faire toucher, un éclair surpuissant s'échappa des nuages invoqués par Méga-Rayquaza, frappant de plein fouet... Dodrio lui-même Le Draco Meteor n'était pas la seule attaque qu'avait préparé votre ennemi pour l'empêcher de se faire interrompre, et même votre autruche folle n'avait pu réagir à l'instantanéité de ce Fatal-Foudre venu de nulle part
La nuque douloureuse à force de regarder vers le ciel, vous hurlez de toutes vos forces, crachant quelques gouttes de sang issues de votre gorge écorchée. Vous aviez l'impression de voir la scène au ralenti : Méga-Rayquaza n'était plus qu'à cinq mètres de Dodrio... quatre mètres... trois mètres... Tout était fichu...
... Mais ça, c'est seulement ce que penserait un faible.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
- DOOOOOODRIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Au tout dernier instant, quand tout paraissait perdu, Dodrio réalisa l'impossible : il s'abandonna au Fatal-Foudre, sacrifiant une grosse partie de ses PVs pour mélanger l'électricité de son adversaire avec la sienne, réussissant non sans effort à la maîtriser pour former une ARMURE DE FOUDRE Sa puissance drastiquement augmentée au mépris total de tous les risques, il percuta la Draco-Ascension de sa plus puissante attaque Damoclès électrique, créant un clash de puissance qui fendit les nuages en deux
- Fais-le, Méga-Rayquaza !
- C'est maintenant ! MONTRE-LUI QUI TU ES, DODRIO !
De puissance égale, vos deux pokémons poussaient de toutes leurs forces, chacun d'eux déterminés à remporter cet échange et avec, probablement la victoire
Et alors que rien ne donnait l'un ou l'autre vainqueur, Dodrio posa sa patte sur la tête de son adversaire avant de s'en servir pour sauter par-dessus son attaque, réalisant un saut périlleux qui se termina en un gigantissime coup de pied en marteau qui FRACASSA le crâne de Méga-Rayquaza
Utilisant l'élan de son adversaire à son avantage, la serre de Dodrio écrasa le dragon légendaire comme une foudre divine, le faisant chuter de plus de 200 mètres de haut en l'accompagnant jusque dans les profondeurs du ravin, finissant en une véritable explosion d'éclairs à même le sol Un nuage de poussière s'éleva autour de l'arène, dont votre oiseau fou s'extirpa d'un bond tout en continuant de piailler à tue-tête... Vous êtes soufflé : même en connaissant les capacités exceptionnelles de Dodrio, vous avez du mal à réaliser ce qu'il venait d'accomplir, et encore plus de mal à constater qu'il a encore assez d'énergie pour continuer de s'égosiller malgré ses 25% de PVs restants
Lentement, une longue silhouette serpentine se fit entrevoir dans la fumée, ne laissant plus de place au doute : Méga-Rayquaza est K.O.
- DOOOODRIODRIODRIODRIODRIO
- Putain d'oiseau fou furieux, tu l'as fait bordel, tu l'as fait et avec les honneurs, t'es le meilleur
Léo rappela son Rayquaza, l'air gris. Il se marmonnait des choses à lui-même, que vous peiniez à entendre :
- Pardon, Rayquaza. Tu as fait de ton mieux, mais je n'ai pas été à la hauteur en tant que dresseur Tu n'as pas pu déployer toute la véritable étendue de ta nouvelle force, je l'ai senti... Je n'ai pas été assez fort pour te permettre de t'épanouir à 100% et c'est ce qui m'a coûté cette défaite
Il secoua sa tête de droite à gauche, avant de réadopter une expression plus déterminée. La même flamme que tout à l'heure brillait dans son regard, qui n'avait encore rien abandonné.
- J'ai de nouveaux palliers à atteindre, désormais. Ne m'en veux pas trop, je jure de me montrer digne de ta force la prochaine fois... et ça passe par ma victoire aujourd'hui Galeking !
- GALEEEEEEEEE
Un véritable monstre de métal sortit de la pokéball de Léo, atterrissant lourdement sur le terrain accidenté comme si de rien n'était Immédiatement, vous comprenez à quel genre de pokémon vous avez affaire : ce Galeking est une brute, une machine, un mur d'acier qui a parfaitement vu ce dont Dodrio était capable et qui ne s'en souciait pas une seule seconde
- Tu sais quoi faire, Dodrio
- DOOOODRIODRIODRIODRIODRIO
Infatigable, Dodrio s'élança une nouvelle fois contre la montagne d'acier, utilisant sa vitesse largement supérieure pour frapper ses points faibles, mais...
Est-ce qu'il avait des points faibles, déjà ?
Les coups de becs furieux ricochaient littéralement sur l'armure de Galeking, échouant à causer le moindre dégât tandis que votre autruche folle était obligée de multiplier les esquives pour ne pas se faire attraper, comprenant malgré lui qu'il ne tiendrait sans doute pas un gros impact de ce colosse Même si cela dit, il fallait encore qu'il atteigne votre pokémon, ce qui était loin d'être une mince affaire pour un pokémon aussi peu agile
Mais Léo n'aurait jamais envoyé ce pokémon s'il ne pouvait que se contenter d'encaisser les coups sans pouvoir les rendre. D'une manière ou d'une autre, il prépare quelque chose
- Dodrio ! Prends tes distances et charge ta plus puissante Triplattaque !
- DODRIOOO !
Votre pokémon se posta à l'autre bout de l'arène et enroula ses têtes entre elles, prenant plusieurs secondes pour concentrer son énergie : toute la glace, le feu et la foudre dont il était capable, convergés en un point central Vous auriez pensé que Léo réagirait, mais rien : Galeking se permettait même de provoquer votre pokémon en exposant volontairement son torse métallique, comme pour lui dire "vas-y viens je t'attends"
Sensible à ce genre de bravades, Dodrio tira sa Triplattaque qui fila comme une comète, percutant votre adversaire de plein fouet... Vous ne comprenez toujours pas : il est stupide ?
- GAAALEEEEKIIIIIIIIIIIIIIING !
- VZWWOUIIIIIIMMMMM !
- BOUUUUUUUUMMM !
Au lieu de détonner comme elle aurait dû, la Triplattaque ricocha sur l'armure de Galeking avant d'être renvoyée sur votre pokémon au double de sa vitesse Par réflexe, Dodrio parvint à sauter pour éviter de la prendre de plein fouet mais fut inévitablement frappé par l'explosion qui s'ensuivit, le laissant avec tout juste assez de forces pour se tenir debout
MA : https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY
- (Donc ce truc est un putain de miroir sur pattes, génial Il se sert de la défense complètement hors-normes de Galeking et de son armure polie pour renvoyer les attaques en prenant un minimum de dommages... C'est vicieux bordel, ça annihile tout type de pokémon qui se concentre exclusivement sur les gros dégâts )
- GALEKIIIIIIING
- CLANG !
Galeking se frappa le torse du plat de la main, causant un grand bruit métallique comme pour fléchir ses muscles d'acier indestructibles Et en effet, vu de l'extérieur, c'était difficile d'imaginer quoi que ce soit passer au travers...
... Mais il y a une raison pour laquelle Galeking n'a pas été envoyé face à Mewtwo ou face à Mew, et elle est simple : aussi résistante qu'elle soit, il doit y avoir un moyen de la briser par la force ou de l'empêcher de renvoyer les dégâts
- Tu peux encore te battre, Dodrio ?
- DOOOOOOOODRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
A à peine 3% de ses PVs, le corps recouvert de blessures causées par plusieurs légendaires et de ses propres attaques, Dodrio semblait possédé d'une toute nouvelle détermination. Si tomber K.O. était déjà pour lui une grande disgrâce, se faire atteindre par sa propre capacité était le summum du ridicule et de la honte Alors en puisant dans toutes ses dernières forces, Dodrio s'auréola de ses trois éléments avant d'enrouler ses têtes une seconde fois, faisant vibrer l'air autour de lui...
- C'était une bonne idée sur le papier Léo, parce que c'est vrai que Dodrio se spécialise dans des barrages d'attaques rapides et imprévisibles Mais là, tu viens définitivement de le mettre en rogne. Alors admire, et prie Arceus pour que Galeking résiste à ÇA
- DOOOOODRIIIIIIOOOOOOOOOO
- C'EST À TOI DODRIO, C'EST TON COMBAT ! TRIPLE FOREUSE !
- Combine Mur de Fer avec Abri !
Votre oiseau fou frappa de la serre sur le sol, tourbillonnant sur lui-même pour se transformer en une vrille géante dont la pointe n'était autre que ses trois becs joints, déchaînant toute sa puissance élémentaire de glace, de feu et de foudre toujours contenue dans son corps Car oui, là était l'astuce : en ordonnant à Dodrio de "charger sa plus puissante Triplattaque", vous lui avez dit de charger... mais pas de tirer Même vous n'êtes pas assez bête pour ordonner à Dodrio de tout lâcher sur un pokémon qui semblait bien trop content à l'idée d'encaisser des coups, c'est pourquoi sa Triplattaque ne contenait en réalité que 30% de sa force emmagasinée et ne servait qu'à tester les pouvoirs de votre adversaire
Et maintenant... vous pouvez le sentir. L'esprit de votre oiseau fou, l'essence même de la folie qui l'a conduit jusqu'ici et qui lui permet d'accumuler autant de puissance... Ensemble, vous pouvez y arriver. Vous pouvez accomplir l'impossible, et abattre encore un autre pokémon de Léo D'UN SEUL COUP.
Galeking se protégea, érigeant un Abri ainsi qu'un intombable Mur de Fer, mais Dodrio était déjà prêt. En un battement de cils, il se jeta sur lui comme une fusée et enfonça sa protection de sa vrille suprême, faisant crépiter étincelles, flammèches et éclats de glace dans son sillage.
- Kohrff kohorrff ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ
Ignorant les glaires sanglantes crachées de vos poumons, refusant de couper le contact visuel avec votre brave pokémon, vous l'encouragez en hurlant à pleins poumons, lui transmettant autant d'énergie que physiquement possible. L'Abri avait cédé, ne laissant plus que Galeking lui-même, ses bras en croix barrant son corps solidifié au maximum pour résister à l'impact L'attaque absolue face à une défense absolue... Non...
Une force instoppable contre un objet inamovible, défiant les lois de la physique même...
- GAAAAALEEEEEEEEEEEE...
- DOOOOOOOODRIIIIIIIIIIIII...
- KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
D'un hurlement bestial, Galeking parvint au prix d'un ultime effort à surpasser Dodrio pour l'atteindre d'un Poing Meteor dans la tempe, projetant votre oiseau fou sur le côté qui acheva sa course quelques mètres plus loin Vous appelez son nom de toutes vos forces, mais le résultat était sans appel : après une performance juste titantesque, réussissant à lui seul à démolir Cresselia, vaincre Méga-Rayquaza et affaiblir Galeking, votre fidèle Dodrio était finalement tombé K.O..
- T'es... J'ai pas les mots Dodrio, t'es juste un monstre. Viens te reposer, tu l'as plus que largement mérité
- Galeking...
Votre regard se posa sur le Galeking de Léo : ce dernier était un genou à terre, une énorme fissure traversant son épaisse armure Vous vous doutiez que la dernière attaque de Dodrio avait causé de sacrés dégâts, mais là ? Galeking ne devait pas avoir plus de 20% de PVs
Léo ne disait rien. Son pokémon était blessé mais le combat n'était pas fini, et la seule expression de son visage suffisait pour traduire cette évidence.
Mais le vent commençait à tourner. Cette remontée, qui n'avait été possible que grâce à une divine performance de Dodrio, n'était que le début : il y avait encore 7-6 pour Léo. Et pour définitivement fermer ce gap...
- Tu savais que je ferais appel à toi, pas vrai ? Tu sors souvent en fin de combat, car c'est quand les choses sont en notre défaveur que tu brilles le plus. Après tout, je t'ai obtenu quand on m'a dépouillé de tous mes pokémons, objets et pokédollars Tu m'as sorti de tellement de situations désespérées que j'ai cessé de les compter. Et aujourd'hui encore, j'ai besoin de ta force pour retourner les choses, et montrer au plus puissant dresseur du monde de quoi on est capable. RENDS-MOI FIER, SABLAIREAU !
- SABLAIIIIIIIII !
Sablaireau bondit hors de sa pokéball, ne perdant pas une seconde pour agir : surboosté par la prestation de son précédent camarade et désireux de se montrer digne de tous ceux tombés avant lui, il fonça droit sur son adversaire en projetant des Tranches d'air dans le vide devant lui
- Vas-y Galeking, lance Fulmifer !
- Fulmi- Oh merde
Fulmifer, une capacité propre aux pokémons de type acier et qui consiste à renvoyer tous les dégâts subis en une seule attaque... En temps normal, cette technique ne peut être utilisée qu'en "contre" direct à un coup, mais si Galeking est capable de s'en servir n'importe quand et qu'il touche Sablaireau avec une puissance égale voire supérieure à la Triple Foreuse de Dodrio, ça risque de faire m-
Mais à seulement quelques mètres d'arriver au contact, Sablaireau plongea dans le sol pour disparaître du champ de vision de Galeking... avant de subitement ressurgir sous les pieds de son adversaire, traversant sa garde pour frapper de plein fouet son armure fissurée d'un gigantissime Close Combat qui anéantit le reste de ses PVs Galeking fut projeté en l'air, retombant lourdement sur le sol dans un bruit sourd avant que vous comme Léo ne constatiez l'inévitable : Sablaireau n'était pas là pour enfiler des perles, et Galeking était bel et bien K.O. !
- YEAAAAAH ! Bien joué mon champion, t'es le plus fort putain
- Sabl, Sablaireau !
- Tu t'es admirablement défendu, Galeking. Tu peux revenir
Il y avait 7-7 à présent. Le combat ne pouvait pas être plus serré : de votre côté se trouvaient Sablaireau à 100% de ses PVs, Mew à 15% de ses PVs et Mewtwo à 50% de ses PVs, tous ayant déjà tâté le terrain et déterminés à arracher la victoire
Mais du côté de votre adversaire, il restait encore de sacrés morceaux : le terrifiant Deoxys aux multiples formes à encore 45% de ses PVs, le Cresselia aux puissants pouvoirs oniriques à seulement 5% de PVs, et enfin...
- Viens à moi, mon plus proche partenaire
- Grooooooooon !
Son tout dernier pokémon, Laggron, vous faisait maintenant face. Vos deux pokémons se fixèrent intensément, marchant doucement en cercle en essayant de déceler une faille dans le comportement adverse, chacun prêt à sauter et se déchaîner sur l'autre à la moindre erreur : ce duel dégageait une tension particulière, que vous n'étiez certainement pas le seul à ressentir
- C'est tout simplement fou. Je me répète sûrement, mais jamais de la vie je n'aurais pensé venir ici et finir dans cette situation, presque dos au mur Je vais te dire quelque chose sur mon pokémon, Célestin : tu as déjà affronté toutes sortes de profils dans mon équipe, des puissants légendaires, des talents ou des capacités totalement en dehors du cadre habituel des combats, et cetera Mais Laggron est encore différent, et je sais que toi et ton Sablaireau l'avez déjà compris. Il s'agit ni plus ni moins de mon tout premier pokémon, capturé il y a des dizaines d'années lorsqu'il n'était encore qu'un Gobou et moi, un jeune adolescent Les souvenirs, les entraînements et les moments partagés avec lui sont tout simplement bien plus forts et intenses qu'avec n'importe quel autre pokémon. Ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas te contenter d'affronter l'un de mes dix plus puissants pokémons : tu vas aussi affronter le lien qui nous a uni tout au long de notre vie
- LAAAGGROOOOOOOOON !
- C'est une belle coïncidence, quelque part. Sablaireau n'est pas mon tout premier pokémon car cet honneur revient à Rafflésia, mais il est sans aucun doute celui avec lequel j'ai le plus partagé, le plus vécu, et l'un de ceux sur lesquels je sais que je pourrai toujours compter peu importe ce qui pourrait m'arriver Je pourrais dire que je te retourne tes paroles, mais ça serait inexact. Tu vas effectivement affronter le lien qui m'unit à Sablaireau, c'est vrai... mais c'était déjà le cas avant : les connexions que je partage avec mes pokémons se répandent à l'intégralité de mon équipe, et c'est la raison pour laquelle JE gagnerai ce combat !
- SABLAIREEEAAAUUUUU !
La tension était à son comble. Chacun de vos deux pokémons s'interrompirent : il était temps de commencer ce duel.
Le 24 novembre 2024 à 22:13:26 :
Mega Rayquaza qui se fait annihiler par un dodrio
Son entraînement dans l'au-delà l'a boosté aux hormones c'est du n'importe quoi bordel
Le 24 novembre 2024 à 22:34:25 :
Au fait Mew et Mewtwo peuvent utiliser Soin pour régénerer les PV comme Deoxys
Certes, mais je prends quand même des libertés par rapport au canon des jeux parce que si tout est aussi simple que "d'utiliser Soin" c'est assez nul
La régénération de Deoxys est inspirée du film pokémon, ou on le voit régénérer la moitié de son corps détruit par Rayquaza au début
- (Bon... Gardons notre calme, je pensais pas qu'une putain de déité légendaire pouvait encore méga-évoluer mais faut croire que si Il a pu se régénérer quelques PVs mais Ptéra a fait un excellent travail, il ne devrait pas avoir récupéré plus de la moitié )
Ptéra n'est pas tombé pour rien.
Et la prestation de dodrio bordel
On en habla de ce giga tarax ? Bien sûr que c'était impossible de l'endormir bordel, ce pokémon est naturellement sous c0ke h24
Méyaga-Rayaquaza tout shiney qui se fait poutrer la gueule ayaaaa ça lui apprendra à pas respecter le 1v1 contre Ptéra en switchant comme un lâche !
De toute façon, c'est juste un ver de terre un peu hypertrophié, il est naturel que des oiseaux lui rétament la tronche, c'est le cycle de la vie, la pyramide alimentaire, l'ordre naturel des choses.
...
Maintenant que les choses sont dites...
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28183
- Nb. messages JVC
- 27496