Je vote 4 aussi. Face à notre determination à encaisser les coups, le second de la team rocket va voir qu'on a rien en commun avec les loosers tabassés par terre, c'est le moment pour nous de devenir un allier de la team rocket en commençant au bas de l'échelle. Pis il a nos Pokemons et notre master ball maintenant, on doit recuperer tout ça...
Je suis en train de lire la fic qui est excellente, et bordel j'ai EXPLOSE à ce passage :
Vous pouvez également refuser le badge pour le gagner de façon plus honnête, comme par exemple :
2) Aller dans la chambre où elle est hospitalisé pour l'étouffer avec son oreiller. A quel moment cette immonde connasse vous met une laisse et vous promène comme un sale chien ?
2 histoires avant j'avais voté l'entraînement alors qu'un khey disait que l'auteur avait dit que s'entraîner ne servait à rien, qu'il faudrait jouer la fourberie. Or celestin est devenu fort !
Je ne fais donc plus confiance à l'auteur, possible que ce choix ne soit pas un suicide
Edit je viens de me rappeler que le Dr Fuji est le mec qui a découvert Mew Il va éclater la tronche de la team rocket. Par contre il y a moyen de s'allier avec lui + il a un QI de 190, il trouvera un plan.