[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
1
Mais qu'est ce qui nous empêche de sortir tous nos pokémon?
Pourquoi on était forcé de 1vs1?
On balance les 6 on éclate le dracaufeu et on tabasse le p*d*
Excellente suite, le choix de la 3 était risquée, mais les conséquences du risques arrivent aux prochains chapitres, un classique de l'auteur
Le choix de la 1 reviendrait probablement à ce qu'on puisse s'enfuir ? Je dis "probablement" parce que rien ne dit que le taré ne dispose pas d'autres Pokémons où que Ptéra tienne le coup jusqu'à ce qu'on soit en sûreté
Quand à la conséquence, elle est d'abandonner Ptéra, peu importe si on s'échappe ou non. Faire machine arrière à ce stade de la relation entre nous et Ptéra revient à enterrer le Pokémon
Quand au choix de la 2, ça nous expose à un très gros risque, et personnellement j'ai énormément de mal à croire au succès de la Poudre Dodo La saisie de Ptéra est beaucoup trop faible, et Poudre Dodo est une attaque qui rate facilement dans les jeux, de plus c'est possible que l'auteur nous sorte un truc du style "Dracaufeu brûla les spores avant de se faire atteindre" Mais c'est le seul moyen de récupérer notre précieux Pokémon, quitte à se faire démonter le cul après. Que serions-nous pour Ptéra si on l'abandonnait comme un gros lâche ?
La 2 comporte un risque, car si on abandonne pas Ptéra, peut-être que le Dracaufeu va finir par l'achever lui ou même notre Rafflésia définitivement, ce qui conclurait ce mini arc par la mort d'un de nos Pokémons en héros. C'est un risque très critique, mais possible selon moi si l'auteur veut faire de cette proposition un piège
Mais je pense pas qu'il irait punir un tel dévouement de cette manière Et de plus, la 1 signerait la mort de Ptéra, soit directement, soit indirectement, en nous faisant perdre le Pokémon et / ou sa confiance
Je vote 2, sans la moindre hésitation. J'ai aucune confiance en la Poudre Dodo, mais on sauve Ptéra même si on se fait bousiller le cul
Y'a clairement une douille mais ont peux juste pas lâcher Ptéra surtout maintenant, c'est le pokémon le plus fort de notre team qui avais comme seul défaut le fait d'être un peu déloyal, si on le récupère il perdra de cette tare, c'est une occasion a pas manqué quitte a peut être sacrifié Rafflesia a la place de Ptéra
Je vote la 2
(À part si justement il va faire l'inverse de ce que l'on pense )
Bonne suite l'OP :
Ptéra se sacrifie, merci à lui. Au moisn il aura fait quelque chose d'intéressant depuis sa capture.
Faut que Celestin profite pour se barrer. Donc votons pour la 1
Je pense même que l'on aura plus tard l'occasion de le récupérer (un peu comme Dracaufeu de Sacha dans l'anime).
La solution 2 ferait de nous un bon dresseur, ce que nous ne sommes pas.
je choisis donc la 1, en tant que dresseur de ptera c'est normal qu'il aille nous sauver, il veut rattraper sa bourde. Ca permettrai aussi de mettre les choses au clair avec les autres pokemons, de sorte qu'aucun ne voudra plus vous désobéir.
Et si il y a des réfractaire, il est toujours possiblede changer d'équipe, parce que les pokemon qu'on a sentent un peu les égouts mvoyez.
Je vote 1
La 2 comporte un risque, car si on abandonne pas Ptéra, peut-être que le Dracaufeu va finir par l'achever lui ou même notre Rafflésia définitivement, ce qui conclurait ce mini arc par la mort d'un de nos Pokémons en héros. C'est un risque très critique, mais possible selon moi si l'auteur veut faire de cette proposition un piège
Mais je pense pas qu'il irait punir un tel dévouement de cette manière Et de plus, la 1 signerait la mort de Ptéra, soit directement, soit indirectement, en nous faisant perdre le Pokémon et / ou sa confiance
L'OP est très bien capable de nous tuer un de nos pokemon, oublie pas que dans cette fic la mort est présente, en plus, c'est le meilleur moment pour introduire la mort des pokemon dans la fic.
Faut voir, les 2 options comme "Tu sauve et tu tue qui ?"
SAUF que y a moyen qu'en choisissant la 1, on retrouve Ptéra dans le futur, le taré va peut être le capturer et bam on en profite pour le récupérer, une chance sur deux qu'il soit vivant.
Après franchement, on peut dire que Reflesia a fait son temps, on l'utilise plus trop et de plus ça serait intéressant de voir le développement de Célestin en voyant un de ses pokemon mourrir
-----------
Choix sans hesitation pour le 1
Méritax pour Ptéra, il avait qu'à se battre pendant le combat. On retiendra son dernier acte de bravoure en dépit de ent's.
Et en tant que pire dresseur, ce choix est parfaitement adapté
Et page 200 nonobstant
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28264
- Nb. messages JVC
- 27575