[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
200 pages
Vous êtes des baisés jamais on abandonne Ptéra, 2 direct
Et Rafflesia qui va se faire demonter par Dracaufeu bordel, tellement obvious (mais ça pourrait marcher si l'OP veut encore nous troller ahi)
On n'a pas la possibilité de sortir ce p*tain de Taupiqueur ayaaa ? Il est toujours dans nos pokemons dispos non ?
Le 05 septembre 2022 à 22:48:02 :
La 2 comporte un risque, car si on abandonne pas Ptéra, peut-être que le Dracaufeu va finir par l'achever lui ou même notre Rafflésia définitivement, ce qui conclurait ce mini arc par la mort d'un de nos Pokémons en héros. C'est un risque très critique, mais possible selon moi si l'auteur veut faire de cette proposition un piège
Mais je pense pas qu'il irait punir un tel dévouement de cette manière Et de plus, la 1 signerait la mort de Ptéra, soit directement, soit indirectement, en nous faisant perdre le Pokémon et / ou sa confiance
L'OP est très bien capable de nous tuer un de nos pokemon, oublie pas que dans cette fic la mort est présente, en plus, c'est le meilleur moment pour introduire la mort des pokemon dans la fic.
Faut voir, les 2 options comme "Tu sauve et tu tue qui ?"
SAUF que y a moyen qu'en choisissant la 1, on retrouve Ptéra dans le futur, le taré va peut être le capturer et bam on en profite pour le récupérer, une chance sur deux qu'il soit vivant.
Après franchement, on peut dire que Reflesia a fait son temps, on l'utilise plus trop et de plus ça serait intéressant de voir le développement de Célestin en voyant un de ses pokemon mourrir
-----------
j'ai oublié de dire qu'en votant la 2, y a moyen qu'on perd PTÉRA et RAFFLÉSIA
Le 05 septembre 2022 à 22:51:30 :
200 pagesVous êtes des baisés jamais on abandonne Ptéra, 2 direct
Ha ok donc tu diffame c'est noté
200 pages en 2-3 semaines, c'est fou
à demain vers 22h pour la suite /
Le 05 septembre 2022 à 22:57:36 :
Le 05 septembre 2022 à 22:51:30 :
200 pagesVous êtes des baisés jamais on abandonne Ptéra, 2 direct
Ha ok donc tu diffame c'est noté
Khey me fait pas ça, on était tous les deux pro 4
J'ai pas envie de combattre un vieux frère d'armes...
Le 05 septembre 2022 à 22:53:59 :
Le 05 septembre 2022 à 22:48:02 :
La 2 comporte un risque, car si on abandonne pas Ptéra, peut-être que le Dracaufeu va finir par l'achever lui ou même notre Rafflésia définitivement, ce qui conclurait ce mini arc par la mort d'un de nos Pokémons en héros. C'est un risque très critique, mais possible selon moi si l'auteur veut faire de cette proposition un piège
Mais je pense pas qu'il irait punir un tel dévouement de cette manière Et de plus, la 1 signerait la mort de Ptéra, soit directement, soit indirectement, en nous faisant perdre le Pokémon et / ou sa confiance
L'OP est très bien capable de nous tuer un de nos pokemon, oublie pas que dans cette fic la mort est présente, en plus, c'est le meilleur moment pour introduire la mort des pokemon dans la fic.
Faut voir, les 2 options comme "Tu sauve et tu tue qui ?"
SAUF que y a moyen qu'en choisissant la 1, on retrouve Ptéra dans le futur, le taré va peut être le capturer et bam on en profite pour le récupérer, une chance sur deux qu'il soit vivant.
Après franchement, on peut dire que Reflesia a fait son temps, on l'utilise plus trop et de plus ça serait intéressant de voir le développement de Célestin en voyant un de ses pokemon mourrir
-----------
j'ai oublié de dire qu'en votant la 2, y a moyen qu'on perd PTÉRA et RAFFLÉSIA
This, les options sont:
1 - tu perds PTERA
2 - tu perds PTERA et RAFFLESIA
Dans tous les cas, ça relance la quête de nouveaux pokémons à capturer pour recréer son équipe.
Après en perdre 2 d'un coup, c'est assez dur même pour le mediocre dresseur que doit être notre ami Célestin.
Alors je vais pour l'option number one
Le 05 septembre 2022 à 22:59:36 :
200 pages en 2-3 semaines, c'est fouà demain vers 22h pour la suite /
D'ailleurs faudrait mettre le résumé de tous les chap avec screen dans ta signature comme ça les kheys y ont accès facilement
Je pense que le choix n'est pas si évident même si le choix semble déjà gravé.
D'une part, il y a de fortes chances que ça fasse comme le choix avec Jojo : soit l'un meurt, soit c'est l'autre. Rafflesia est notre starter et j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que mon starter ne soit pas mit K.O.
Dans le cas de Ptera, même M.Fuji n'a jamais su l'apprivoiser, il semble fait pour la vie sauvage et ça garderait une certaine symbolique, quitte à recroiser son chemin plus tard. Mais à la fois, M.Fuji était fier qu'on apprivoise le Ptera.
L'op nous a souvent mis en garde que les choix évidents étaient souvent des pièges. Et les kheys tombent facilement dedans. Mais si cette fois c'était évident que c'était évident ?
Je vote 1, pour "rééquilibrer"
Le 05 septembre 2022 à 23:00:45 :
Le 05 septembre 2022 à 22:59:36 :
200 pages en 2-3 semaines, c'est fouà demain vers 22h pour la suite /
D'ailleurs faudrait mettre le résumé de tous les chap avec screen dans ta signature comme ça les kheys y ont accès facilement
très difficile car c'est des liens jv**chive les posts se feraient systématiquement delete, c'est pour ça que j'envoie par MP seulement
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28264
- Nb. messages JVC
- 27575