[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Je rattrape mon retard, comment vous avez u vous donner autant à Régis, le mal coule dans ces veines. quoique j'avais voté pour le recussité je crois)
Enfin on se fait sauter comme un bon célestin avec un Electrode, la route a été longue.
Le 03 novembre 2024 à 20:57:09 :
Le 03 novembre 2024 à 19:41:56 :
Suite et fin de la fic pour 22h30.
La fin de 2 ans et demi de fic, tout un suivis, tout une histoire avec ses hauts et ses bas + les aventures folles de l'auteur.
Les périples, les délires de Célestin, ses rencontres, ses pertes, ses captures, ses combats...
Il faut empêcher ça, il faut retarder l'auteur dans son oeuvre.
Le 03 novembre 2024 à 19:41:56 :
Suite et fin de la fic pour 22h30.
On a commencé avec un Célestin puant et 0 tout, et on l'a transformé en maître de la ligue, entouré par de nombreux amis et ayant même réussi à avoir plusieurs relations stables.
Malgré tous les obstacles et toutes les chutes, il a jamais abandonné, vengeant son mentor, son frère, ainsi que tous les autres. Qui, en lisant le chapitre 1, aurait pu croire qu'on irait jusque là?
Tout ça pour finir par crever comme une merde parce qu'un choix à la con est passé, et qu'on a décidé de ressuciter Régis le fdp au lieu du frère de Célestin. On aurait pu attendre 1 an pour Dodrio, et se soigner avant. On aurait pu faire tout ça, mais non. Des dizaines de choix pitoyables, et pourtant c'est à cause de celui-ci qu'on tombe
régis est semi réglo on va dire, déja parce qu'il mérite bien une récompense pour avoir sauvé la fic contre tyson, mais en plus il compte nous ramener un an + tard
moi je dis 2 vs 1 contre leo sans vergogne
Le 03 novembre 2024 à 22:14:48 :
régis est semi réglo on va dire, déja parce qu'il mérite bien une récompense pour avoir sauvé la fic contre tyson, mais en plus il compte nous ramener un an + tardmoi je dis 2 vs 1 contre leo sans vergogne
Oui, j'ai même eu du mal à y croire en lisant ça mais je pense qu'il a pas mentis.
Célestin n'aura pas à combattre Léo ni Régis et il pourra "dormir" un moment et revoir ses anciens proches voir s'entraîner dans les abysses et revenir l'esprit "tranquille" ensuite.
Reste à voir si il récupérera sa jeunesse par contre car ça serait comique qu'il revienne mais reste un vieillard.
Par contre, Régis et Léo s'en tireront pas comme ça, surtout Léo, ils doivent payer, d'une manière ou d'une autre pour cet ultime et dernière trahison même si Régis nous ramène, il doit payer cette "petite trahison" d'une manière ou d'une autre.
Ça serait VRAIMENT dommage qu'il ait un accident... au dos qui plus est...
C'est déprimant n'empêche l'état physique de Célestin et ce qu'il vient de se prendre mentalement.
Ça fait presque peur l'idée de vieillir quand on voit ses difficultés, sa façon de manger, les descriptifs physiques de l'op...
Par contre, ça fait bien 1 année qui s'est écoulé... et quelqu'un avait mentionné qu'Alena et Kikoo sont peut-être enceintes et ont déjà accouchés sans qu'on le sache vue qu'on a eu aucun retour de l'une d'elle ?
Kikoo, je pense qu'il y a "peut-être" rien à attendre de son côté mais Alena avec ce qu'elle s'est pris par Célestin, il y a moyen que...
Le 03 novembre 2024 à 22:47:16 :
la fameuse souite a 22h30
Il n'a pas précisé le jour finalement
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28122
- Nb. messages JVC
- 27435