[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Ses mots vous frappent plus fort que n’importe quel coup. Vous avez l’impression que le sol se dérobe sous vous, que l’air même se fait plus rare. Léo continue, implacable, chacun de ses mots réduisant en poussière tout ce que vous pensiez être
- La donne a totalement changé à partir du moment où tu as ressuscité Régis Dans une certaine mesure, c'est finalement lui qui est venu à bout de Tyson et a franchi le pas pour le tuer. C'est lui qui est réellement sorti vainqueur du duel, te laissant ainsi le champ libre... Mais dorénavant, Régis est le seul dresseur vivant qui a déjà connu la mort, qui en est ressorti grandi et qui a acquis un pouvoir sans précédent Par vanité ou par orgueil, tu as fermé les yeux et refusé de le voir, mais actuellement, tu es moins fort que Régis
Vous restez là, figé, incapable de répondre. Chaque mot de Léo est une gifle, vous ramenant à cette cruelle réalité. Cette année de sacrifice, cette lutte constante, ce poids écrasant que vous avez porté… tout cela n’a servi qu’à une chose : permettre à Régis de revenir et de reprendre la place que vous pensiez vous être forgée
- Célestin, quand tu m'as ressuscité, je l'ai pris comme une grâce ! C'était comme si tu m'avais récompensé du sacrifice que j'ai fait pour toi, certes.. Mais une partie de moi l'a surtout vu comme une deuxième chance Oui, une deuxième chance de redevenir le meilleur dresseur du monde Dès lors, je me suis appliqué à la tâche. J'ai réussi à venir à bout d'Hadès avec une partie de mon roster seulement Après avoir récupéré les pokémons qu'il m'avait volé et après avoir entraîné tes pokémons, le constat était sans appel Malheureusement, ton état mental et physique t'empêchait de voir cette réalité, mais JE SUIS celui qui aspire à être le dresseur ultime Toi, tu as tout donné, jour après jour, pendant que moi, j'aiguisais ma patience, me préparant pour cet instant
Régis commence à montrer son vrai visage
- Tu n’as jamais vu venir cette trahison, n’est-ce pas ? Tu me voyais comme un soutien, comme un ami fidèle, mais tout ce temps, j’étais là, nourrissant mon ambition, attendant dans l’ombre que l’opportunité se présente enfin Tu ne mérites pas d’être le meilleur, Célestin. Tu n’as pas la détermination pure qu’il faut pour faire ce qui est nécessaire, pour prendre ce qui doit être pris, coûte que coûte. Alors, cette fois, je vais récupérer ma place, et je vais prouver que je suis celui qui domine, celui qui mérite cette gloire Ne t'en fais pas Célestin, je te réanimerai d'ici un an, lorsque je serai devenu le meilleur dresseur du monde
Le silence qui suit est lourd, pesant. Vous comprenez que ce n’était pas une impulsion de dernière minute, mais bien le fruit d’un plan mûrement réfléchi, d’une trahison lente et calculée, où Régis n’a fait que jouer le rôle de l’ami jusqu’à pouvoir reprendre la place qu’il considère être sienne. Abattu. Vous êtes abattu
Au crépuscule de votre trépas, cette trahison agit comme un coup de massue. Votre coeur bat la chamade et vous êtes totalement désemparé. Vous pensiez à deux alternatives : soit combattre Léo, soit lui enlever ce combat dont il rêve tant. Au final, vous n'aurez fait ni l'un, ni l'autre... C'est donc ça, la fin de l'histoire du pire dresseur ?!
Non, impossible, l'histoire ne peut pas se finir ainsi. Cette fin est trop tragique. Trop cruel. Même si une partie de vous a cruellement abandonné l'idée de vivre, pour une fois, vous n'acceptez pas votre sort... C'est impossible...
Suite ?
Je SAVAIS qu'il FALLAIT REZ tyson PUTAIN
Jia LISSA et son MONOSOURCIL qui se déplace d'une personne à l'autre étaient du MÊME avis !
--------------------------------------------
La suite se déroule dans une rue inclinée, je viens de sortir de chez le coiffeur, mais la coiffeur-session se poursuit dans la rue, la coiffeuse m'assoit sur un tabouret et continue de me couper les cheveux.
Elle est rousse, ressemble à l'actrice Jia Lissa, mais possède un mono-sourcil.
Le mono-sourcil va se déplacer continuellement d'une personne à l'autre, c'est très perturbant.
<-- -->--------------------------------------------
La coiffeuse m'explique alors que Tyson était clairement la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo. Il aurait lui aussi bénéficié d'un boost en matière de puissance, à la manière de régis, car décédé puis ressuscité.
Le 01 novembre 2024 à 15:53:46 :
Et bien joué l'auteur ! Je me doutais de rien t'a vraiment écris Régis comme un bon toutou dans les chapitres précédents ( a dessein j'imagine? ) c'était vraiment chaud à deviner
En plus l'attitude gentille de Régis était cohérente par rapport au fait qu'on l'avait rez
L'op ta eu beaucoup de trahison dans ta vie ?
Tu peux nous raconter sous forme d'anecdotes stp ?
Sweet par pitié
Pour l'instant ça me va. si Régis veut prendre la place du toutou préfabriqué pour combattre Léo, ça me va.
SUI-CI-DE RO-AD on a dit.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28122
- Nb. messages JVC
- 27435