[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Je vote 3. Par contre je sens gros comme une maison aussi que l'heure exacte du reset des un an du voeu de Jirachi va arriver en plein combat, on va devoir soit ne pas le choisir, soit sacrifier un peu de notre temps en combat qu'il nous accorde notre voeu, ce qui nous fera perdre un pokemon, car il aura ete mis KO donc un 9v10, mais soit challenge accepted
Hate de voir les combats epiques de :
Rafflefluve que l'on enverra en premier pour "parfumer" l'arene, une sorte de pic toxic avant l'heure
(Primo) Groudon qui a la fin de son combat et avant d'etre mis Ko parsemera l'arene avec un piege de roc XXLMew Tyranocif qui mérite sa rédemption, comme Drattak lors de l’arc du tournoi, qui installera une tempêtesable se mêlant aux effluves toxiques de Rafflesia et qui cachera les pièges de rocs a la vue de Leo
Sablaireau qui NAGERA dans le sable toxique, tout en utilisant les pieges de roc
(Mega) Ptera qui mega evoluera et qui remettra des rochers partout suite a son attaque Z Apocalypse Gigalytique
God-Drio qui utilisera les rochers restaurants de Tyranocif et Ptera pour littéralement rendre LOCO ses adversaire et bondir partout tel un eclair
Hypnomade qui va declencher la creation d'un multivers reliant absolument toutes les fictions crees sur jvc jusqu'a aujourd'hui (oui oui meme celles de Mayochup)
Lugia qui va SOULEVER le terrain comme le bateau de Pokemon XD
Ho-oh qui va changer la meteo et PURIFIER le truc en face
(Mega) Mewtwo (X/Y) qui va faire un doigt a Leo et le faire imploser.
Leveinard qui aura son role a jouer en evoluant et en montrant ses GROSSES MICHES a Hypomade pendant une mauvaise passe pour activer son moment shonen
Taupiqueur qui utilisera sa capacite Gigamax SterilizoMAX sur les cojones de ce bon vieux Leo
J'ai envie de voter 3 comme les autres mais honnêtement même un 6 vs 6 va être difficile a finir en 5 jours
Peu importe ce qu'on vote sois celestin va crevé avant ou pendant le combat, sois celestin est devenu trop fort et le combat sera expédié
Vote 3 quand même pour le délire ahi je vais sûrement le regretté
Vote 3 évident
Bonne chance l'OP pour tout finir, pour une fois j'y crois !
Le 31 octobre 2024 à 00:45:54 :
Le 30 octobre 2024 à 18:18:07 :
Le 30 octobre 2024 à 17:02:42 :
Vote 1 pour ma part. Ça me rappellera une fic où Célestin avait fait un marathon et en était mort à la fin, je sais plus qui l'avait écriteC'était aussi une fic de l'auteur
Il y a déjà 8 ans putain, ça remonte des souvenirs.Magnifique coïncidence en effet
Bordel, 8 ans... Cette époque d'insouciance au temps libre infini me manque
Je vote 4 : prolonger l'entrainement de 6 mois supplémentaires
Voeux à Jirachi : affaiblir tous les pokémons de Leo au niveau 4
J'aurais bien aimé un combat en duo pour voir les affinités et les combos de nos pokemon
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28122
- Nb. messages JVC
- 27435