[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Par contre le commentaire leo cette salo
pour le coup je suis plutot curieux vu que tu nous a proposer comme choix de rez regis et non enrico
C'est a ce moment la que t'avais prevu le coup d'ou le fait que ta pas proposer enrico ou mr chance ?
a ce moment m'avaiis vraiment sembler etrange que TU pense pas qu'on aurait prefere qu'on rez un des deux la (je l'avais aussi mis sur le compte que c'etait y a presque 1 an au niveau irl du coup tu "avais oublier" )
mais ensuite l'attitude ultra servile de regis "le best bro" alors que c'est littéralement l'enfoire qui vien a tpmp pour trashtalk avec notre mère
meme si pour le coup son geste reste "ok" c'est pas "le coup de pute ultime" surtout qu'il promet de nous rez
Le 01 novembre 2024 à 19:54:03 :
Le 01 novembre 2024 à 19:49:04 :
meme si pour le coup son geste reste "ok" c'est pas "le coup de pute ultime" surtout qu'il promet de nous rez
Tant qu'il nous rez sa reste "reglo" il est factuellement mort a cause de nous et on peux pas lui reprocher de prendre des opportunite bon après il le formule un peu comme un batard en soi il nous butte pas et il aurait pu nous niquer nos pokemon etc
La vieux croulant road qui se révèle être un piège, quelle surprise
Sweet
Tres Jolie retournement de situation! Jamais déçu avec L.P
L’OP a réussi à concilier choix des kheys (suicide road), surprise, coherence scenaristique et en profite même pour nous glisser une petite morale de vie sur l’opportunisme de l’Homme.
Pour partager mon niveau de lecture dans tout ça, je dirais que :
Célestin, à l’image des choix des kheys à été naïf tout au long de l’histoire, et n’en a jamais retenu les leçons car au crépuscule de sa vie il répète inlassablement les mêmes erreurs. L’op finit sa dernière fic du forum en nous laissant un message à nous lecteur au travers des choix que nous faisons dans la vie souvent trop naïf, quand la vie, elle, ne fait aucun cadeau …
Cette fin triste qui marque aussi la fin de l’auteur sur le fofo est juste PARFAITE car il s’est passé 8 ans (et donc une autre génération de khey) entre sa fic “quand vous incarnez Célestin” et la fin de celle ci….. Pourtant les mêmes erreurs sont répétés inlassablement sans qu’aucun éveil, aucune leçon apprise, aucune alerte des plus diligents ne fasse changer quoique ce soit.
Certains appelle ça la boucle, mais ce phénomène va bien au delà des murs de ce forum
Le 01 novembre 2024 à 21:11:35 :
Tres Jolie retournement de situation! Jamais déçu avec L.PL’OP a réussi à concilier choix des kheys (suicide road), surprise, coherence scenaristique et en profite même pour nous glisser une petite morale de vie sur l’opportunisme de l’Homme.
Célestin, à l’image des choix des kheys à été naïf tout au long de l’histoire, et n’en a jamais retenu les leçons car au crépuscule de sa vie il répète inlassablement les mêmes erreurs. L’op finit sa dernière fic du forum en nous laissant un message à nous lecteur au travers des choix que nous faisons dans la vie souvent trop naïf, quand la vie, elle, ne fait aucun cadeau …
Cette fin triste qui marque aussi la fin de l’auteur sur le fofo est juste PARFAITE car il s’est passé 8 ans (et donc une autre génération de khey) entre sa fic “quand vous incarnez Célestin” et la fin de celle ci….. Pourtant les mêmes erreurs sont répétés inlassablement sans qu’aucun éveil, aucune leçon apprise, aucune alerte des plus diligents ne fasse changer quoique ce soit.
Certains appelle ça la boucle, mais ce phénomène va bien au delà des murs de ce forum
Ceci
Tres Jolie retournement de situation! Jamais déçu avec L.PL’OP a réussi à concilier choix des kheys (suicide road), surprise, coherence scenaristique et en profite même pour nous glisser une petite morale de vie sur l’opportunisme de l’Homme.
Le 01 novembre 2024 à 21:03:19 :
Le 01 novembre 2024 à 19:38:14 :
Le 01 novembre 2024 à 04:59:51 :
Finalement je ferais la suite demain (enfin vendredi plutôt) mais PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'est prêtIronie?
mon mini pave a ete cancel pour je ne sais quel raison :
je disait que c'etait curieux que l'op nous avait litterallement mis le choix direct de rez regis alors qu'il ya enrico comme personnage ultra important qu'il faudrait rez sa induisait deja qu'il y allait avoir un "big" element scenaristique avec lui et vu que pour moi sa restait the mec arrogant jpensais juste qu'il allait nous faire un coup en tetrai vu qu'on etait affaiblis mais c'est pas trop le cas c'est meme plutot comprehensif ce quu'il faiit et encore il nous promet de nous rez
après ce que je dit fonctionne uniquement si l'op avait prevu ça depuis le choix de rez ou pas regis autrement c'est un bon gros coup de luck e ma part mais excellent chap dans tout les cas
Le 01 novembre 2024 à 22:34:41 :
le fight vs tyson etait parfait pour moi que ce sois les choix ou ce quue l'op a fait
les divers retournement de situation avec kikoo leo
on fail de niquer groudon avant la primo ressurgence mais sa rend le fight encore + styler
on kill dodrio pour boost ptera qui fait un carnage
on perd sablaireausur un prelev destin a la con (j'ai un doute )
non vraiment le fight etait ultra plaisant a suivre
mais la ou les kheys on vraiment merder c'etait de pas tuer tyson putain a chaque fois qu'il y a un choix comme ca ils arrivent a fail
Et du coup on peut quand meme avoir une fin avec un combat DANTESQUE ? Non parce que j'attends encore de voir Godrio ROULER sur la team adverse
Je sais meme plus pour qui j'avais vote ou si j'avais vote lors du choix de ressuciter Regis, surement Regis
Le 01 novembre 2024 à 15:53:46 :
Et bien joué l'auteur ! Je me doutais de rien t'a vraiment écris Régis comme un bon toutou dans les chapitres précédents ( a dessein j'imagine? ) c'était vraiment chaud à deviner
Vraiment oui Après il faut s'imaginer une chose : Régis aussi était un grand dresseur qui aspirait à être le meilleur. L'égo a parlé et bon nombre de personnes assez vicieuses auraient agi de la même manière
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28183
- Nb. messages JVC
- 27496