[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bordel hier j'ai fait ma réunion parents-profs
Une maman commence à dire devant tout le monde "je le trouve dur votre système de punition, c'est fort pour un enfant de le priver de sa récréation" "Pourquoi ils ne feraient pas une fiche réflexion à la place ou une lettre d'excuse, et à la place on enlève ces sanctions ?"
Laissons les enfants dans un cadre où il n'y a aucune sanction
Au bout d'un mois, ça sera un zoo pas possible dans la classe, ils penseront que tout est permis
Et à la fin c'est les mêmes parents qui viendront me voir pour me dire que leur fils ou leur fille se plaint des autres, du bruit, de moqueries etc...
Je lui ai répondu "madame, c'est un système qui fonctionne. Je ne vais pas le changer. D'autres questions ?"
Un monde où les élèves ne sont pas punis quand ils ont un comportement à chier ou une attitude de merde vis à vis des autres, c'est la meilleure celle-là
Vraiment les écoles de bobos c'est terrible, ils sont déconnectés de la réalité
Bordel hier j'ai fait ma réunion parents-profs
Une maman commence à dire devant tout le monde "je le trouve dur votre système de punition, c'est fort pour un enfant de le priver de sa récréation" "Pourquoi ils ne feraient pas une fiche réflexion à la place ou une lettre d'excuse, et à la place on enlève ces sanctions ?"
Au bout d'un mois, ça sera un zoo pas possible dans la classe, ils penseront que tout est permis
Et à la fin c'est les mêmes parents qui viendront me voir pour me dire que leur fils ou leur fille se plaint des autres, du bruit, de moqueries etc...
Je lui ai répondu "madame, c'est un système qui fonctionne. Je ne vais pas le changer. D'autres questions ?"
Un monde où les élèves ne sont pas punis quand ils ont un comportement à chier ou une attitude de merde vis à vis des autres, c'est la meilleure celle-là
Vraiment les écoles de bo*rgeois c'est terrible, ils sont déconnectés de la réalité
Le 18 septembre 2024 à 16:05:15 :
Bordel hier j'ai fait ma réunion parents-profsUne maman commence à dire devant tout le monde "je le trouve dur votre système de punition, c'est fort pour un enfant de le priver de sa récréation" "Pourquoi ils ne feraient pas une fiche réflexion à la place ou une lettre d'excuse, et à la place on enlève ces sanctions ?"
Vraiment les écoles de bo*rgeois c'est terrible, ils sont déconnectés de la réalité
La maman réclamerait le retour de ton système de fonctionnement si son "petit bout de chou" était victime d'un enfant aussi casse-burnes que le sien
Ce serait même la première à gueuler, et le plus fort de toute la bassecour
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455