[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 09 juin 2024 à 22:05:08 LePatriarche a écrit :
Le 09 juin 2024 à 20:48:35 :
Bientôt la suite l'op ??ça me fait chier à dire mais j'ai aucune inspiration pour aujourd'hui Je me sens pas d'écrire et ça risque de ne pas me satisfaire si je me lance
Tranquiiiile, le plus on a de reports, le plus on a de chances de pouvoir fêter les 3 ans de la fic. (Comme les deux ans sont déjà assurés.)
Il y a des dingueries que tu pourrais raconter, tu le sais, et tu sais aussi que ce serait dommage d'y passer à coté. C'est une décision mature en mon sens, et je t'en remercie pour cela.
Comme toujours, pensons aux futurs lecteurs qui passeront lire ce chef d'œuvre, alors tâchons de ne pas précipiter le marbre
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)
Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Si monsieur chance voulait quelque chose de lui pour maxé son Mew y’a une raison non?
Le 12 juin 2024 à 15:33:59 :
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Bonne idée ça, je plussoie
Vote 2, la présence de Madara va "calmer le jeu" (personne s'y attend) et permettre de troubler Léo et de se jouer de lui, il n'a jamais vus Madastin à l'oeuvre et ne le connait pas du tout, il ne s'attend pas à tomber sur lui sans parler de sa nouvelle force sans Mew et l'acceptation de Célestin de céder sa place.
Ca sera un élément de surprise et les deux ont à nouveau un objectif commun, détruire Léo ce *****.
Le monde doit payer et tout ceux qui ont fait subir de multiples souffrances à Célestin aussi.
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Si vous saviez ce qu'on a loupé en choisissant cette conne d'Aléna à la place de Kiko
Mon privilège d'opax et mon abonnement JVPremium me permet de le savoir mais bordel
Le 12 juin 2024 à 20:09:39 :
Si vous saviez ce qu'on a loupé en choisissant cette conne d'Aléna à la place de Kiko
Mon privilège d'opax et mon abonnement JVPremium me permet de le savoir mais bordel
Le 12 juin 2024 à 20:09:39 MasskoDeter a écrit :
Faire un choix alors qu'on aurait pu vivre le célibat-dream en allant claquer notre pactole du tournoi dans le plus somptueux bordel de Doublonville.
Hypnomade aurait pu sniffer de la poudre jusqu'au coma avec son énorme pif sur le cul d'un gardevoir.
Le 13 juin 2024 à 02:34:44 :
Le 12 juin 2024 à 20:09:39 MasskoDeter a écrit :
Faire un choix alors qu'on aurait pu vivre le célibat-dream en allant claquer notre pactole du tournoi dans le plus somptueux bordel de Doublonville.
Hypnomade aurait pu sniffer de la poudre jusqu'au coma avec son énorme pif sur le cul d'un gardevoir.
Hypnomade le mérite putain ce bro
Cela dit je crois qu'il préfère les chubby comme le démontre son crush envers leveinard.
L'op est malheureusement décédé après avoir mangé un énième kebab avariée
Triste mais naturelle, fallait sortir la souite
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465