[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 26 juin 2024 à 18:24:05 :
Pour moi il faut mettre le scénarios avant tout et voter Mew / Ho-Oh et Sablaireau !Plutôt que d'allonger de longs arguments, je me suis permis d'écrire un combat hypothétique qui aurait lieux si ce choix était choisis
Je pense que cela aura bien plus de poid que n'importe quel pavé et a le mérite de donner un peu de récit à lire aux kheys les plus en manque de SWEET sur ce topicPour ceux que cela intéresse, voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8195-74506559-1-0-1-0-fic-pokemon-what-if.htm
Super chapitre, tu m'as presque donne envie d'annuler mon swing (et je vais peut etre le faire), mais ca m'a fait penser a une possibilite que l'auteur pourra nous donner et qui aboutirait sur l'intervention Deus ex Machina de Ho-oh et potentiellement de l'obtention d'un second souffle pour un de nos pokemon.
Le 25 juin 2024 à 18:56:18 :
Le 25 juin 2024 à 06:38:31 :
Pour rappel, Tyranocif ne daigne employer sa toute puissance que lorsqu'il se trouve face à un défi insurmontable, face à des colosses légendaire tel que Groudon par exemple.
L'op a déjà dis un truc du genre, certains pokémon peuvent en battre d'autre que sous certaines condition.
Groudon pouvait être battus avec Dracolosse (ceux de Cris) par Tyranocif à l'époque des badges mais pas celui de Tyson.
Après il y a eu du boost entre temps mais voilà, de toute façon on verra bien.
Je le sens mal ce combat de toute manière, peu importe ce qu'on choisit, j'ai l'impression qu'il y a "aucun bon choix", on va se faire Oped.
Je suis d'accord, c'est pour ça que même si j'ai voté Ho-Oh, je sais que ça ne changera rien qu'on envoie lui ou Tyranocif...
Ben tu aurais pu voter autre chose.
Tu as voté Ho-Oh dans ton com car c'est le "némésis" naturelle de Lugia et le fameux "combat mythique", pareil pour Sablaireau > Ptéra et Mew/Mewtwo, t'en sais rien du coup, ta juste voté car ça te sembler "logique" et que c'était le plus flagrant, c'est tout.
Sauf que vus ce qu'on s'est déjà pris par l'Op, il y a des chances que cette logique ne s'applique pas comme je l'ai déjà expliqué.
Et je le redit, Il y a surement aucun bon choix et l'Op va nous l'a faire à l'envers ou les choix à faire sont totalement imprévisible dans leur composition (Hypnomade, Drattak, Groudon).
Jour de suite
Je réponds aux messages dans l'aprem normalement et suite en fin de soirée (ça sera sans doute vers 1h ou 2h du mat')
Le 04 juin 2024 à 07:10:26 :
D'ailleurs l'op, ce twist de toute notre histoire a été orchestrée par Léo depuis le début, tu l'a prévu depuis quel moment de la fic ?
Je réponds aux messages avec beaucoup de retard, mais ça il me semble l'avoir prévu vers l'été dernier (il y a quasiment un an déjà ), c'est là où je me rends compte qu'il y a un vrai décalage entre mes idées et le temps qu'il me faut pour les mettre en place dans la fic
Le 08 juin 2024 à 20:45:45 :
Au final même pas de flash back complet sur Tyson, enfin, on a déjà des indices sur son passé, je suppose qu'on aura jamais le reste à part qu'il avait des "problèmes psychiques" + Chance qui l'avait adopté et que ça puisse résumé tout ce qu'il a pu causer du à sa rencontre avec Célestin ?
Après réflexion, je pense que c'est peut-être trop tard pour faire un vrai flash-back complet sur Tyson Et si ça se fait, il me faudrait vraiment du temps pour pouvoir l'amener et le développer, ce dont je manque un peu en ce moment
Le 12 juin 2024 à 15:33:59 :
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Pour rebondir à ton message : juste après le tournoi, vous deviez choisir entre Kiko et Alena, et vous aviez choisi Alena. Mais si vous aviez choisi Kiko, vous auriez pu prendre Jirachi Le fait d'avoir pris Alena était scénaristiquement un mauvais choix, donc les pro-Kiko avaient raison à ce moment-là (même s'ils étaient relativement rares)
Le 12 juin 2024 à 15:37:49 :
Et aussi si possible l’op pourquoi célestin n’est pas reparti voir le père ultra riche de l’ex de David ?( et de Tyson du coup, qu’on a libéré du placard)
Si monsieur chance voulait quelque chose de lui pour maxé son Mew y’a une raison non?
Le 12 juin 2024 à 20:09:39 :
Le 12 juin 2024 à 15:33:59 :
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Si vous saviez ce qu'on a loupé en choisissant cette conne d'Aléna à la place de Kiko
Mon privilège d'opax et mon abonnement JVPremium me permet de le savoir mais bordel
Le 13 juin 2024 à 12:39:55 :
Toujours pas de suite ??
Le 13 juin 2024 à 15:33:07 :
L'op est malheureusement décédé après avoir mangé un énième kebab avariéeTriste mais naturelle, fallait sortir la souite
ça aurait pu m'arriver à nouveau
Le 15 juin 2024 à 11:12:27 :
L'OP est en prison pour avoir frappé un élève l'année dernière.
Le 16 juin 2024 à 04:48:47 :
Bordel, j'ai eu le temps de partir une fois à l'étrqnger, de revenir, de repartir au meme endroits et de rerevenir et la fic est toujours pqs finis. y'as qu'un arc qui a été terminé dans ce laps de temps
Troll à part, je suis aussi parti deux fois à l'étranger récemment ce qui m'a fortement ralentit dans l'écriture, sans compter la fatigue accumulée derrière Passer 3 jours en vacances, rentrer à 4h du mat puis enchaîner la journée avec les élèves sous nuit blanche = idée calamiteuse
Sur le mois de juin, il y a quasiment aucun week-end où j'ai pu être chez moi contrairement au reste de l'année
Le 17 juin 2024 à 14:36:08 :
"Oui, la nouvelle date sera Juin pour finir"+ le choix suicide, un classique quand t'en as marre et que tu veux finir
Non impossible, le mois de juin c'est vraiment le PIRE quand on est prof. Entre toutes les fêtes de fin d'année, les pots de départ de certains où faut participer, les trucs à régler niveau administratifs pour les élèves, les livrets à compléter pour TOUS les élèves..
Je pense à la fic chaque putain de jour en voulant m'avancer mais impossible de m'y concentrer car j'ai pas la tête à ça Soit je bosse chez moi, soit je sors pour décompresser, mais pour faire une activité "cérébrale" comme de l'écriture d'invention, il me faut une certaine liberté et une tranquillité d'esprit dont je ne dispose pas actuellement
Le 30 juin 2024 à 00:48:09 :
Le 29 juin 2024 à 08:58:56 :
Du coup l'op quels choix l'emportent ?Je vais re-vérifier, mais la suite va arriver sûrement vers 6h du mat' là
Encore une promesse qui ne sera pas tenue
Finir le combat en 4 chapitres ça passerait pour du travail bâclé, je pense qu'il me faudra beaucoup plus
Le 30 juin 2024 à 05:25:49 :
vous auriez pu prendre Jirachi Le fait d'avoir pris Alena était scénaristiquement un mauvais choix, donc les pro-Kiko avaient raison à ce moment-là (même s'ils étaient relativement tarés)
Ayayooo les pro-Kiko qui se prennent une balle perdue de la part de LePatriarche.
Le 30 juin 2024 à 05:47:26 :
Du coup l'op quels choix l'emportent ?Je vais re-vérifier, mais la suite va arriver sûrement vers 6h du mat' là
Finir le combat en 4 chapitres ça passerait pour du travail bâclé, je pense qu'il me faudra beaucoup plus
Le 30 juin 2024 à 05:47:26 :
Nous le savions.
Suite dans 2 mois
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28151
- Nb. messages JVC
- 27464