[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Je viens finalement de rattraper environ un an de publication sur cette fic et... Je dois avouer que depuis la fin du tournoi je commence à lire les combats en diagonale, la fic s'étirant beaucoup trop à mon goût, on atteint de tels degrés de puissance et d'absurde dans les combats que ça n'a plus tellement grand-chose à voir avec Pokémon
J'aurais été partisan de la retraite anticipée lors du précédent choix pour essayer de prendre à contrepied l'escalade absurde de puissance et arrêter d'enchaîner encore et toujours des combats, mais malheureusement n'ayant pas encore été à jour sur la fic à cette période...
Du coup même si cette option n'a pas vraiment de sens à ce stade je vais choisir le choix du suicide, je doute que Célestin se morde la langue et que la fic finisse aussi brutalement et ça me semble plus intéressant qu'un enième combat contre le double cette fois.
Vote 3 donc !
Le 05 juin 2024 à 22:52:13 :
Pas de soucis l'op, perso je suis content que la fic ne soit pas drop, c'est pas grave si on a qu'un ou deux chapitre par semaine.
Cela dit, si on vote 1 on doit choisir les pokémons à envoyer ? Ou ils sont déjà prédéfinis ?
Non la fic ne sera jamais abandonné, je compte bien aller jusqu'au bout quoiqu'il arrive Seule la mort pourra m'empêcher de ne pas finir la fic
Concernant les pokémons à envoyer, ils ne sont pas pré-définis, mais vous les choisirez dans le prochain chapitre donc pas de souci là dessus
Le 05 juin 2024 à 22:53:14 :
Je viens finalement de rattraper environ un an de publication sur cette fic et... Je dois avouer que depuis la fin du tournoi je commence à lire les combats en diagonale, la fic s'étirant beaucoup trop à mon goût, on atteint de tels degrés de puissance et d'absurde dans les combats que ça n'a plus tellement grand-chose à voir avec PokémonJ'aurais été partisan de la retraite anticipée lors du précédent choix pour essayer de prendre à contrepied l'escalade absurde de puissance et arrêter d'enchaîner encore et toujours des combats, mais malheureusement n'ayant pas encore été à jour sur la fic à cette période...
Du coup même si cette option n'a pas vraiment de sens à ce stade je vais choisir le choix du suicide, je doute que Célestin se morde la langue et que la fic finisse aussi brutalement et ça me semble plus intéressant qu'un enième combat contre le double cette fois.
Vote 3 donc !
Yo khey, bienvenue à nouveau et bravo à toi d'avoir pu tout rattraper à nouveau
Pour l'enchainement de combats, je suis un peu d'accord avec toi Mais d'un côté, c'est quelque chose qui est "choisi" par la majorité des lecteurs, et je comprends aussi ceux qui peuvent en avoir marre et qui veulent une histoire + posée et + stable
Le 05 juin 2024 à 23:07:12 LePatriarche a écrit :
Le 05 juin 2024 à 22:53:14 :
Je viens finalement de rattraper environ un an de publication sur cette fic et... Je dois avouer que depuis la fin du tournoi je commence à lire les combats en diagonale, la fic s'étirant beaucoup trop à mon goût, on atteint de tels degrés de puissance et d'absurde dans les combats que ça n'a plus tellement grand-chose à voir avec PokémonJ'aurais été partisan de la retraite anticipée lors du précédent choix pour essayer de prendre à contrepied l'escalade absurde de puissance et arrêter d'enchaîner encore et toujours des combats, mais malheureusement n'ayant pas encore été à jour sur la fic à cette période...
Vote 3 donc !Yo khey, bienvenue à nouveau et bravo à toi d'avoir pu tout rattraper à nouveau
Pour l'enchainement de combats, je suis un peu d'accord avec toi Mais d'un côté, c'est quelque chose qui est "choisi" par la majorité des lecteurs, et je comprends aussi ceux qui peuvent en avoir marre et qui veulent une histoire + posée et + stable
C'est pas l'envie qui manque mais là c'est un peu tard pour se poser, c'est soit on se bat soit on meurt.
Vote 1
WTF notre double a Ptéra ? Genre Ptéra va nous affronter, après 10 ans avec lui ?
Ayaaa très bonne suite.
Je vote bien évidemment 3.
L'op va pouvoir finir cette fic en paix (après 1 ans et 10 mois) et pourra commencer l'écriture de la saison 2
EDIT : Vote 1
Ayyyaaaaaayooo encore un combat avant le combat final
La fic qui vas dépasser les 2 ans
Road to 3 ans !!!
Bon sinon vote 2
Mais je préfère que la 1 passe plutôt que la 3
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés