[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
plus d'une semaine sans suite.
Envie de mourir
Je suis un Ghost depuis le début de la fic. Mais je me dois de voter pour ce choix.
Vote 1 : perso j en ai marre des combats . J ai l impression de me retrouver dans un shonen avec le pouvoir de l amitié.
Vote 2 : y en a marre d'être la marionnette de tout le monde , il faut laisser place à notre part sombre , y a plus rien qui nous retient .
Vote 3 : j ai peur d un troll de l'auteur
Je vote 2
Le 14 juin 2024 à 19:00:45 :
plus d'une semaine sans suite.Envie de mourir
Perso je lis la fic de pijakodeter du célestin lanceur de nain.
Un autre abandon de kheys dans leur solitude.
Une privation de bonheur.
Suite demain ?
Ou l'op est bloqué dans une manif LFI
Ahi je reviens de vacances et je vois qu'on s'est fait LePatriarchED
vu qu'on a un peu de temps devant nous, j'en ai profité pour remonter dans mes archives et je suis tombé sur ça, que j'avais posté le 22 Février :
En fait je vois pas Léo comme ça.
Je le vois plus comme quelqu'un qui a atteint un tel niveau de maitrise et de puissance que les problèmes des autres ne l'atteigne plus.
Peu importe les guerres, les meurtres etc etc c'est trivial pour lui.Il vole tellement au dessus du lot qu'on peut dire qu'il a dépassé le statut humain.
Un peu comme Saitama dans One punch man, il est devenu tellement fort qu'il s'ennuie et que les catastrophes autours de lui ( monstre, destruction ...) ne le concerne plus.
Léo aurait probablement fini sa vie seul dans son coin paumé sans la venue de Celestin et Régis.
Il a vu en eux l'opportunité de ressentir a nouveaux le frisson/l'émotion du combat.
C'est égoïste oui, mais en soi il est dehors des considération humaine.Si un humain bute 10 personnes c'est un taré malfaisant
s'il bute 10 fourmis c'est rien du tout.
La différence est là. Léo s'est détaché de l'humanité de par son talent et sa puissance.
L'humanité ne le concerne plus.
La seule chose qui peut lui faire ressentir des émotions maintenant est quelqu'un de son niveau.
J'étais pas tombé loin dans l'analyse du perso de Léo.
mais il est encore plus taré et machiavelique que ce que j'avais imaginé
Ce que j'avais imaginé : c'était le Léo avant de mettre au point son plan de fabrication de chair à canon pour son divertissement.
Le 16 juin 2024 à 07:53:39 vareth70 a écrit :
Ahi je reviens de vacances et je vois qu'on s'est fait LePatriarchEDvu qu'on a un peu de temps devant nous, j'en ai profité pour remonter dans mes archives et je suis tombé sur ça, que j'avais posté le 22 Février :
En fait je vois pas Léo comme ça.
Je le vois plus comme quelqu'un qui a atteint un tel niveau de maitrise et de puissance que les problèmes des autres ne l'atteigne plus.
Peu importe les guerres, les meurtres etc etc c'est trivial pour lui.Il vole tellement au dessus du lot qu'on peut dire qu'il a dépassé le statut humain.
Un peu comme Saitama dans One punch man, il est devenu tellement fort qu'il s'ennuie et que les catastrophes autours de lui ( monstre, destruction ...) ne le concerne plus.
Léo aurait probablement fini sa vie seul dans son coin paumé sans la venue de Celestin et Régis.
Il a vu en eux l'opportunité de ressentir a nouveaux le frisson/l'émotion du combat.
C'est égoïste oui, mais en soi il est dehors des considération humaine.Si un humain bute 10 personnes c'est un taré malfaisant
s'il bute 10 fourmis c'est rien du tout.
La différence est là. Léo s'est détaché de l'humanité de par son talent et sa puissance.
L'humanité ne le concerne plus.
La seule chose qui peut lui faire ressentir des émotions maintenant est quelqu'un de son niveau.J'étais pas tombé loin dans l'analyse du perso de Léo.
mais il est encore plus taré et machiavelique que ce que j'avais imaginéCe que j'avais imaginé : c'était le Léo avantde mettre au point son plan de fabrication de chair à canon pour son divertissement.
La différence c'est que Saitama reste quelqu'un de foncièrement bienfaisant, là où Léo est une titanesque merde humaine. Mais oui tu l'avais plutôt bien cerné.
Le 16 juin 2024 à 04:48:47 :
Bordel, j'ai eu le temps de partir une fois à l'étrqnger, de revenir, de repartir au meme endroits et de rerevenir et la fic est toujours pqs finis. y'as qu'un arc qui a été terminé dans ce laps de temps
ne t'en fait pas, tu as le temps de repartir à l'étranger
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=lyo5kCddRm4
La 1)
Le néant est derrière vous. Après avoir été comme enfermé dans une sorte d'océans où les vagues ne cessaient de déferler dans votre esprit, vous avez l'impression de revenir à la surface Suite aux révélations de Monsieur Chance et à la discussion revigorante avec Régis, vous avez comme l'impression de revenir d'entre les morts Cependant, un dernier obstacle se dresse face à vous.. et ce n'est autre que... vous-même
En effet, la part sombre de vous-même jubilait déjà sa victoire. Le fait que vous arriviez à revenir après avoir été noyé dans les ténèbres dans lesquelles il vous avait plongé semble relever du miracle. Votre Judas n'y était pas préparé, mais vous êtes bien là pour le contrer. Le fait que l'ange de Léo vous ait assommé semble avoir redistribué les cartes. Alors que votre double avait réussi son coup lors du combat face à Hadès et avait réussi à prendre possession de votre corps, le fait d'être évanoui l'a troublé dans ses objectifs
Serait-ce un nouveau plan de Léo pour forcer la confrontation avec vous-même ? Encore une fois, êtes vous juste un pion pour ses viles desseins ou faites-vous réellement parler votre libre arbitre dans votre prise de décision actuelle ?
Cependant, une chose est sûre : le vrai Célestin, alias vous, n'est pas prêt d'abandonner
- à quoi bon continuer ? Tu viens d'avoir la réponse même à tes interrogations Tout ça n'est qu'une farce depuis le début Tous les accomplissements que tu pensais avoir réalisé ne sont qu'un trompe-l'oeil
- Ne cherche pas à changer de sujet en me parlant de pâtisseries, je ne suis pas d'humeur
- Bordel mais il est con ou quoi Sache une chose Célestin : je suis nettement plus qu'une simple partie de toi Même si je me suis manifesté à la fin de ta période d'entraînement, juste avant le combat contre Tyson, j'ai toujours été là. Tu n'en avais juste pas conscience Cela signifie une chose : tu me connais depuis peu, alors que moi, je t'ai toujours connu Rien de ce que tu pourras dire ou de ce que tu pourras faire n'aura d'influence sur moi ! Depuis le début, tu as lutté pour être accepté, aimé des autres Tu as cherché la lumière dans un monde qui t'a constamment rejeté. Mais regarde où cela t'a mené ! Chaque échec, chaque trahison, chaque larme que tu as versée... c'était moi qui les absorbais, moi qui me nourrissais de ta douleur pour devenir plus fort ! Aujourd'hui, tu oses espérer me vaincre ? Alors même que j'ai été le protagoniste de tous tes derniers duels ? Sans moi, tu étais trop faible pour tenir tête correctement à Tyson Sans moi, tu te serais fait distancer par Hadès Lorsque j'aurais définitivement pris le contrôle de ce corps, l'ancien Célestin sera effacé Toutes tes faiblesses, tes doutes, mais aussi tes rêves et tes espoirs disparaîtront pour toujours dans les ténèbres que j'ai spécialement crée pour toi Prépare toi Célestin ! Ta fin est proche. Et moi, je m'élèverai des cendres de ta défaite pour devenir plus puissant que JAMAIS ! MONTE LE SON A FOND CELESTIN, CAR AUJOURD'HUI, CE SONT TES FUNERAILLES QUE JE COMPTE ORGANISER
Ecoutant attentivement votre double, vous n'avez pas répondu. Conscient de l'enjeu immense du duel, vous fixez votre double maléfique qui se tient face à vous. Même si l'ombre du désespoir émane de lui, une partie de vous a repris confiance au fur et à mesure de ses palabres
- Si tu me connais depuis aussi longtemps que tu le prétends, tu saurais une chose à mon sujet : c'est pas avec des mots que tu vas m'enfoncer ou me briser Oui j'ai souffert, j'ai eu une enfance de merde, une vie de merde, et peut-être même que tout ce que je pensais avoir bâti est faux, mais... Retiens bien ce que je vais te dire le bouffon à l'égo surdimensionné : ma souffrance de merde est plus grande que la tienne J'ai vécu dans l'ombre du monde entier pendant toute ma vie, alors que de ton côté, tu as vécu dans ma propre ombre. Par définition, tu es encore plus pathétique que moi Je ne pourrai jamais perdre face à un haineux dans ton genre C'est pourquoi, dès aujourd'hui, je compte bien te faire barrage et organiser une union sacrée
- Tu peux aller te faire foutre, toi et ton union
- Bon au moins j'aurais essayé Dans ce cas, je vais diriger ce foutu corps tout seul, comme je l'ai toujours fait. A une seule différence près : je vais t'écraser et récupérer toute ta puissance pour me l'approprier
- Dans ce foutu corps, c'est TOI le challenger
L'atmosphère s'électrifie, la tension devient palpable. Avec votre double, 3 de vos pokémons sont présents : il s'agit de Mewtwo, Lugia et Ptéra. Après tout, ce sont les 3 qui semblent le plus en phase avec lui au niveau de leur personnalité. Et vous réalisez le nombre de fois que vous les avez laissé à son contrôle.. Au fur et à mesure, cela lui a permis de prendre du poids dans votre roster et de contester votre légitimité en tant que dresseur...
La bataille pour le contrôle du propre destin de Célestin a commencé. Dès lors, votre double envoie Lugia obscur en guise de premier pokémon En sachant que vous devrez aussi utiliser 3 pokémons, lesquels comptez-vous prendre ?
Désolé pour la durée monumentale depuis la parution du dernier chapitre Je ne vous cache pas : l'envie n'y était pas trop (ou plutôt le manque d'inspiration ?) et j'ai eu pas mal de galères ces derniers temps (entre une blessure à la jambe qui m'a empêché de marcher plusieurs jours, les fêtes de fin d'année à l'école et les livrets, le fait de se poser 2 heures pour continuer la fic était compliqué)
J'ai hésité à mettre la fic en pause jusqu'à début juillet, histoire de finir tranquillement en vacances ou même d'attendre un moment random et d'envoyer 7 chapitres d'un coup
Aucune idée pour la date du prochain chapitre, ça peut être dans 2 jours comme dans 10 jours (je préfère ne pas annoncer bêtement et reporter juste derrière, ça doit être relou pour vous qu'on annonce quelque chose pour rien derrière)
Mais une chose est sûre : je ne compte pas abandonner cette fichue fic
6
Drattack a défoncé groudon faut pas oublier
Le 16 juin 2024 à 21:33:25 :
Désolé pour la durée monumentale depuis la parution du dernier chapitre Je ne vous cache pas : l'envie n'y était pas trop (ou plutôt le manque d'inspiration ?) et j'ai eu pas mal de galères ces derniers temps (entre une blessure à la jambe qui m'a empêché de marcher plusieurs jours, les fêtes de fin d'année à l'école et les livrets, le fait de se poser 2 heures pour continuer la fic était compliqué)J'ai hésité à mettre la fic en pause jusqu'à début juillet, histoire de finir tranquillement en vacances ou même d'attendre un moment random et d'envoyer 7 chapitres d'un coup
Aucune idée pour la date du prochain chapitre, ça peut être dans 2 jours comme dans 10 jours (je préfère ne pas annoncer bêtement et reporter juste derrière, ça doit être relou pour vous qu'on annonce quelque chose pour rien derrière)
Mais une chose est sûre : je ne compte pas abandonner cette fichue fic
Tant que tu te repose et que tu sois serein c'est le principal khey sa fais X mois voir + d'un an pour les plus anciens ici nous sommes plus a quelques jours pret
surtout que les big vacance arrive
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465