[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le vote 5 est intéressant mais sa risquerai de finir la fic plutôt
Et si jamais l'op lance quand même le combat contre leo d'une quelconque manière alors on PERDRA
On perdra car l'op nous punira pour avoir fuis le combat tout comme il nous punis pour ne pas s'être donner a fond contre tyson ou encore dans la précédente fic
Je vote 2 le passé de Tyson a l'air hyper intéressant mais on ne peut pas avoir les deux dommage...(Tout comme la discussion avec Régis apparemment 😭...ou ce bon vieux Enrico dont le vote n'est pas passé a ma grande tristesse)
La retraite c'est suicider la fic je pense
Bordel de merde Léo ce MAÎTRE ESPRIT
Le vote 5 c'est LE choix de la raison, c'est mettre fin à toute cette mascarade et d'arrêter d'être la marionnette d'un mec pour qu'il ait sa dose d'adrénaline... mais je rappelle qu'on est le PIRE dresseur Pokémon
D'autant plus que oui ça serait la fin de la fic :
- good ending : Célestin prend sa retraite maintenant et part vivre le peu de temps qu'il lui reste paisiblement avec ses Pokémons
- bad ending : Célestin s'abandonne à son double maléfique
- true ending : Célestin reprend le dessus, accepte son destin de Challenger Ultime et part affronter Léo
(pas de vote 4 les clés faut qu'on voit la 2ème personne !)
Donc vote 2 même si j'hésite beaucoup pour la 1, à voir pour un potentiel swing
Le 04 juin 2024 à 12:17:59 :
Sinon on fait en sorte de combattre Leo, et on fait les pires choix pour perdre lamentablement le combat et que Leo comprenne qu'il a fait tout ça pour rien.
Ayaoo, le khey qui vient d'inventer la TROLL ENDING
Est-ce que ça serait pas ÇA finalement, la destinée du PIRE dresseur Pokémon ?
Je vote CONTRE la retraite anticipée. C'est, à quelques mots près, exactement la même fin que la fic précédente. Et on l'a payée très cher.
Oui, on ne veut pas respecter les plans de Léo... Mais à quoi ça sert ? Ce mec nous aura tout pris, et nous on va juste se barrer la queue entre les jambes ?
En + je vous rappelle un fait important : On est toujours sous le contrôle de notre double. Si on ne fait rien, on ne se réveillera juste jamais, en fait.
J'attends d'autres propositions. Je vous avoue que je trouve la 2 un peu inutile, il va juste nous répondre "bah il était plus fort que moi mdr"
Mais je n'hésiterais pas à voter quand même, si ça permet de faire barrage à la retraite anticipée.
Le 04 juin 2024 à 16:46:29 :
Je vote CONTRE la retraite anticipée. C'est, à quelques mots près, exactement la même fin que la fic précédente. Et on l'a payée très cher.Oui, on ne veut pas respecter les plans de Léo... Mais à quoi ça sert ? Ce mec nous aura tout pris, et nous on va juste se barrer la queue entre les jambes ?
En + je vous rappelle un fait important : On est toujours sous le contrôle de notre double. Si on ne fait rien, on ne se réveillera juste jamais, en fait.
J'attends d'autres propositions. Je vous avoue que je trouve la 2 un peu inutile, il va juste nous répondre "bah il était plus fort que moi mdr"
Mais je n'hésiterais pas à voter quand même, si ça permet de faire barrage à la retraite anticipée.
Le double est parti tu lis la fic avec ton cul toi
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465