[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 02 juin 2024 à 18:49:59 :
5, retraite ending façon "I have no enemies at all" loin de tout, et Léo mangera bien son sel d'avoir un rival à sa portée tout en ayant aucun moyen de l'affronter
Ouais j'aime bien cette idée là, et du coup je vote 2 pour prendre plus d'informations sur Leo, pour savoir si on peut vraiment le laisser dans la nature ou s'il va encore orchestrer des massacres
Vote 5 : Retraite anticipée.
On ne va pas affronter Léo, on ne lui donne pas ce qu'il veut.
(Mais bordel, j'aimerais tellement la 1 )
Vote 5 I have no enemies = finir la fic au prochain chapitre, Célestin qui va prendre une femelle et vivre avec elle dans une autre région loin de tout (avant la Saison 2)
Je vote 2
Ce chapitre, il faut l'écoutez avec le thème de Mewtwo, ça va tellement bien avec le chapitre, c'est juste édifiant ce que ces deux-là ont fait sur toute une génération de dresseur. https://www.youtube.com/watch?v=2WZsZReahfg
Je répondrais avec un post plus tard, le temps de bien assimiler tout ce qu'on a du faire pour arriver là et des évènements, c'est trop gros ce qui s'enchaîne.
---
Tu devais pas faire deux choix aussi l'op ? (Chance et Régis)
Et pour le retard, tu étais "occupé" ?
Le 02 juin 2024 à 18:49:59 :
5, retraite ending façon "I have no enemies at all" loin de tout, et Léo mangera bien son sel d'avoir un rival à sa portée tout en ayant aucun moyen de l'affronter
Oh bordel, je pense que y'a rien de pire pour quelqu'un cherchant le challenge ultime
Savoir que ton meilleur combat est à portée mais que ton adversaire refuse catégoriquement
Mais tu sais ce qui serait mieux ?
Qu'on fasse ce combat mais que dès qu'on est sûr de gagner, on abandonne
Le 02 juin 2024 à 23:32:30 :
Ce chapitre, il faut l'écoutez avec le thème de Mewtwo, ça va tellement bien avec le chapitre, c'est juste édifiant ce que ces deux-là ont fait sur toute une génération de dresseur. https://www.youtube.com/watch?v=2WZsZReahfgJe répondrais avec un post plus tard, le temps de bien assimiler tout ce qu'on a du faire pour arriver là et des évènements, c'est trop gros ce qui s'enchaîne.
---
Tu devais pas faire deux choix aussi l'op ? (Chance et Régis)
Vous me prenez au dépourvu, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un seul choix seulement, mais c'est vrai qu'il y avait une deuxième proposition..
Et pour le retard, tu étais "occupé" ?
J'étais pas chez moi pendant 10 jours mais chez un pote, donc impossible de me poser 2h sur le PC pour écrire sereinement la fic
Le rythme devrait revenir à la normale avec des chapitres mercredi + samedi ou dimanche dorénavant le mois de mai a été chaotique au niveau de l'écriture je vous l'accorde
Le 02 juin 2024 à 22:36:57 :
Il restait pas aussi Régis à mettre dans le "rêve" avant d'émerger ?
L'op fait mine d'oublier pour raccourcir la suite
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465