[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 17 avril 2024 à 21:04:48 :
Compliqué aujourd'hui aussi bordel, rester seulement 2 jours m'a obligé à visiter + que prévue pour rentabiliserJ'ai vu les derniers coms et je ferais la suite demain avec la 1) et la 2) pour contenter le maximum de monde et pour m'excuser du retard pris
Attention, plus le droit à l'erreur
Sinon on va devenir zinzin
La 1) + la 2)
Vous sentez que le combat est sur le point de basculer, qu'il ne manque pas grand chose pour que l'un ou l'autre des pokémons puisse faire la différence... Dès lors, vous devez absolument déconcentrer Hadès pour créer une faille permettant ainsi à Sablaireau de pouvoir s'extraire du piège Dracolosse
Vous commencez donc à fixer Hadès avec des yeux remplis de détermination et de calme. De l'autre côté, Hadès reste stoïque et ne dévoile aucune émotion particulière. Toujours avec son cache-cou qui recouvre une partie de son visage et les yeux témoignant d'un sérieux extrême, Hadès semble imperturbable. Et pourtant, vous allez faire en sorte de le bousculer dans ses convictions
Les secondes s'écoulent très longuement, tandis que l'atmosphère s'électrise. Sablaireau est toujours aux prises face à un Dracolosse inusable qui lui donne du fil à retordre. Les deux pokémons effectuent un combat magistral où ils se donnent coup pour coup, et pour le moment, aucun d'entre eux ne semble prendre l'avantage
Hadès vous regarde également comme s'il essayait d'analyser au plus profond de vous Sa volonté est simple : percer à jour votre stratégie grâce à sa capacité d'anticipation et s'adapter immédiatement a près Cependant, votre objectif à vous est tout autre : semer le doute dans l'esprit de votre adversaire
Comme si votre adversaire cherchait à vous déshabiller du regard, vous décidez en toute logique de prendre les devants pour le surprendre Toujours en regardant fermement Hadès, vous commencez à baisser lentement votre pantalon D'un mouvement du sourcil, vous constatez qu'Hadès se demande ce que vous êtes en train de foutre Cependant, cette déstabilisation du pantalon baissé n'a gêné Hadès qu'une petite seconde, sinon ce dernier est resté de marbre malgré tout
- A ce que je vois, il faut donc employer les grands moyens
Comme un tremblement, vous sentez votre bidou tournoyer à l'intérieur avec des grondements qui se font de plus en plus sourds. Percevant là l'opportunité parfaite, vous décidez d'évacuer la pression et de relâcher toute l'intensité du combat par un pet venu de nulle part
Après quelques secondes d'inconfort lié à la situation, vous voyez enfin le visage d'Hadès fortement troublé : en effet, l'odeur infecte du gaz lâché commence à prendre possession de tout l'espace, sans aucune possibilité de retour en arrière
L'odeur est tellement forte qu'elle perturbe même le combat entre les deux pokémons. C'est pile à ce moment-là que Sablaireau prend un avantage maigre dans le combat pour asséner une double Tranche rempli de caractère et de conviction sur Dracolosse. Ce dernier, frappé par l'attaque mais aussi par l'odeur de votre pet, finit par tomber KO, épuisé et empoisonné
Cependant, l'attaque n'a pas eu tout l'effet que vous vouliez. En effet, même si Sablaireau est votre pokémon et qu'il vous connaît par coeur, ce dernier a été fortement perturbé par votre offensive gastrique. Empoisonné et manquant d'air potable, ce dernier finit également par s'effondrer, totalement KO...
- Même ton pokémon n'a pas réussi à se défaire de cette odeur qui émane de son propre dresseur..
- Bordel, j'y suis peut-être allé un peu trop fort Attends, mais comment tu peux encore tenir debout ?!
- Durant mon enfance, j'ai passé des années entières à dormir dans la rue, sous des ponts imbibés de pisse ou dans des poubelles miteuses Tu te doutes bien qu'un pet aussi vulgaire n'aura aucun effet sur moi En revanche.. si tu veux jouer à ce petit jeu là... Laisse moi te faire découvrir la réelle souffrance olfactive
Alors que Sablaireau et Dracolosse sont tombés KO, Hadès finit à votre surprise totale à rentrer dans votre propre jeu. Après avoir serré les poings et après avoir contracté son sphincter le plus possible, votre adversaire direct lâche un pet monumental
Etrangement, vous ne ressentez rien de bizarre...
Après une petite minute, une odeur immonde et innommable s'infiltre dans vos narines. Avec un dégoût profond, vous manquez de vomir toutes vos tripes... Mais bordel de merde, comment est-ce possible L'odeur est tellement puissante que votre sang commence à bouillir et que vos membres inférieurs fléchissent. Sans vous rendre compte, vous venez de poser un genou au sol...
Comment est-ce possible ? Vous avez grandi dans une chambre asphyxié par des tonnes d'immondices et de détritus, votre corps est résistant à tous les types de poison imaginables... Comment un autre être humain peut-il être au dessus de vous dans un domaine que vous avez pourtant dominé durant toute votre vie ?
- Quoique tu fasses dans la vie, tu trouveras toujours meilleur que toi Relève toi, le combat n'est pas encore terminé Pour mon prochain pokémon, je choisis.. Dialga
Bordel de merde... En plus de vous avoir totalement perturbé avec l'odeur atroce qu'il a dégagé, il tente d'en remettre une couche en sortant sans doute sa meilleure carte : un pokémon légendaire, qui n'est autre que Dialga, maître du temps..
En sachant que vous menez actuellement 2-1 dans ce duel, quel pokémon devez-vous envoyer pour maximiser vos chances de victoire ?
Aya, il fallait bien qu'on se prenne un revers de toute façon, c'était sur que quelqu'un allait faire plus fort que vous.
Je vote 4, on va utiliser Mew pour faire face à giratina
AYAAAAAAAAA hades qui sort l'artillerie lourde j'ai du vérifier le pseudo pour etre sur que c'est pas un fake
Sinon vote 5 évidemment
Dommage Hadès aurait vraiment pu être un pote en fait
Vote Groudon
Bordel j'étais plié de rire au moment ou Hadès a répliqué, merci l'OP.
Ce genre de fou rire que ta à chaque grosse connerie de Célestin et qu'il faisait par le passé.
---
Pour le vote, je propose qu'on envoie Mew.
Groudon m'a l'air d'être un gabarit un peu trop imposant/surpuissant et incontrôlable pour Célestin, il irait mieux avec Madarestin je pense, autant se concentrer sur Mew et voir quelle puissance on peut en tirer avec Célestin comparativement à Mewtwo/Madarestin.
On a eu Mewtwo/Madarestin face à Palkia, voyons ce que peut faire Mew/Célestin face à Dialga, ça peut être intéressant pour jauger les performances des deux duos face au duo de légendaire de Sinnoh.
Voir si on peut faire une meilleur performance, en plus du morphing fétiche de Mew qui peut lui permettre de revêtir différentes formes si besoin en plus de la maîtrise totale des capacités qu'il possède.
D'ailleurs, Hadès a dit que Palkia était l'une de ses meilleures cartes, je doute qu'après Dialga il est autre d'aussi surpuissant que ces deux-là même si on peux s'attendre à un Regigi (auquel cas Groudon pourrait être utile) ou même une ultra-chimère spécifique.
Je vote 1 du coup.
PS: N'oublie pas de lire les précédents post/mps l'op.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28204
- Nb. messages JVC
- 27517