Vote 2 + 1 On fixe Hadès, on baisse notre froc, silence de mort puis on lache un énorme pet bien lourd bien gras qui fait crever toute les plantes à proximité.
KO by farting
Et là dans l'incrédulité générale, une première main puis une seconde puis un pied, puis un second pied et finalement un corp chétif apparaissent tout droit du sillon inter fessier. Vous l'avez reconnu, c'est bien Ortide qui revient d'entre les morts pour goutter à la gloire.
Vote 2 + 1 On fixe Hadès, on baisse notre froc, silence de mort puis on lache un énorme pet bien lourd bien gras qui fait crever toute les plantes à proximité.
KO by farting
Et là dans l'incrédulité générale, une première main puis une seconde puis un pied, puis un second pied et finalement un corp chétif apparaissent tout droit du sillon inter fessier. Vous l'avez reconnu, c'est bien Ortide qui revient d'entre les morts pour goutter à la gloire.
Hadès est imperturbable, c'est pas un sanguin comme Tyson. Donc un troll type 1 ne marchera pas.
Je ne swingerais en aucun cas du vote 2 pour des raisons... personnelles.
Toutefois, si je devais choisir entre la 4 et la 5, je pense que la 5 serait la meilleure option à cause de cette citation:
Par ailleurs, Régis avait maximisé l'entraînement de son Dracolosse pour que ce dernier puisse battre tous les pokémons possibles, et il y a peu encore, ce dernier arrivait à rivaliser avec votre Lugia et Ho-oh durant les combats d'entraînement que vous faisiez