[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Et les votes sont clos vachement tôt j'allais voter 3. Non pas que ça aurait fait une différence mais bon.
J'aurais bien voté 3 aussi pour le troll.
Dommage que le vote Mew n'était pas passé, ça aurait été cohérent avec le prédécent Mewtwo/Mada/Palkia mais bon.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=oOi3oJmfz4o
La 1)
Le combat commence à prendre une tournure très fâcheuse. De vos souvenirs, Groudon était le deuxième meilleur pokémon de Tyson, et il avait fallut que votre Ronflex déploie une puissance inimaginable pour qu'il puisse en venir à bout Cependant, Dialga ne semble pas être un légendaire facile à vaincre, en témoigne sa capacité spéciale qu'il maîtrise à la perfection et qui met Groudon en grande difficultés, au point que ce dernier a déjà perdu 80% de ses PV
Vous saisissez la petite gemme rouge dans votre poche avec une petite appréhension. Hadès vous regarde avec beaucoup de calme et de concentration, toujours avec un flegme impressionnant, comme si rien ne pouvait le déstabiliser ou le perturber
- Groudon, il est temps de montrer ta véritable puissance
A l'instant où la gemme fut activé, un halo de lumière rouge aveugle toute l'arène et enveloppe totalement Groudon. Plusieurs couches de lumières épaisses viennent l'entourer comme pour le protéger. Le sol se met à trembler furieusement, tandis que Groudon pousse un hurlement de terreur Cette fois-ci, il pourra se battre à 150% de ses capacités
La transformation semble tellement féérique. En quelques secondes, Groudon semble grandir, son corps se recouvre d'éruptins de magma et de plaques de terre. Tous ses PV se régénèrent comme par magie et une chaleur monumentale enveloppe toute l'arène La chaleur est tellement étouffante que même Dialga semble confus... Souhaitant utiliser à nouveau sa capacité pour arrêter le temps, il n'y arrive plus comme au début du combat. L'erreur est fatale car elle permet à Primo-Groudon d'envoyer une attaque Eboulement prodigieuse sur Dialga. La tonne de roches qui s'effondre frappe de plein fouet le légendaire d'Hadès
La chaleur augmente et s'accentue au fur et à mesure des secondes. Une sécheresse immonde enveloppe toute l'arène, comme si le soleil lui-même s'était assis en tribune pour assister au combat Avec sa puissance monstre, Dialga arrive à arrêter le temps durant 2 secondes, mais le simple fait de rester dans l'arène le pénalise énormément dans le moindre de ses mouvements. Sa folie causée par la chaleur lui inflige des dégâts, l'empêchant de faire quoique ce soit Dans le même temps, Primo-Groudon envoie plusieurs dizaines de lances en pierre tranchantes. Malgré la peau solide de Dialga, ce dernier finit par prendre une rafale meurtrière lui faisant perdre progressivement tous ses PV
Primo-Groudon, puisant dans ses réserves d'énergie, prépare son attaque finale. Il rugit, et à l'aide d'une attaque Séisme, il arrive à nouveau à faire trembler l'air lui-même. L'ultra-choc provoque une vibration écrasante, l'impact frappe un Dialga médusé et impuissant
- Dialga, arrête le temps autant de fois que possible
Par réflexe stratégique et malgré le désavantage environnemental désastreux pour Dialga, ce dernier enchaîne les arrêts du temps d'une seconde, le temps de pouvoir envoyer des attaques sur Primo-Groudon afin d'affaiblir ce dernier. Cependant, entre la chaleur et la confusion qui affaiblissent ses attaques et ses mouvements, Dialga commence à perdre pied Par réflexe stratégique également, vous ordonnez à Primo-Groudon de faire s'abattre des blocs de roches systématiquement toutes les secondes sur toute la surface de l'arène, pour être sûr de toucher Dialga même quand ce dernier aura arrêter le temps
Après une demi-heure effréné où les deux pokémons se sont rendus coup pour coup avec une endurance monumentale, le verdict est déclaré : Dialga tombe KO après les nombres charges de Primo-Groudon. Ce dernier, avec sa force physique monstrueuse et sa défense accrue, a pu tenir le coup face aux multiples arrêts du temps et aux Ultralaser de Dialga qui en ont découlé. Malgré tout, votre pokémon légendaire a également perdu 60% de ses PV au cours du duel...
- Hmm.. Le combat sera plus difficile que prévue
La situation est simple : vous venez 3-1. Il reste encore 2 légendaires qu'Hadès peut utiliser. De votre côté, vous avez encore Mew, Mewtwo (40% d'énergie), Primo-Groudon (40% d'énergie), Lugia et Ptéra
- Hmm.. Célestin, tu es un dresseur hors pair. Jamais je n'aurais pensé qu'un dresseur puisse vaincre Palkia et Dialga En revanche... Le combat est encore loin d'être terminé
D'un geste de la main, Hadès abat une nouvelle carte spéciale : un nouveau légendaire, qui n'est autre que... Darkrai (si un khey peut mettre un sticker Darkrai dans Risibank ça serait sympa pour les prochains chapitres )
De votre côté, vous réfléchissez. Il s'agit d'un pokémon légendaire de Type ténèbres, en sachant que votre équipe est composé de Mew, Mewtwo et Lugia qui sont tous de type.. Psy Malgré tout, vous gardez la tête froide grâce à votre avantage numérique. Mais dès lors : quel pokémon choisissez-vous pour continuer le duel ?
Le 23 avril 2024 à 00:26:58 :
Le 22 avril 2024 à 23:49:52 :
Suite vers 00h10 ou 00h20 environ, il n'y aura qu'un chapitre mais ça permettra de clôturer le duelJe suis brisax, la sweet ne vient pas
Bonne nuit les crayons.
je m'endormirai avec l'oreiller baigné de mes larmes.
Bordel désolé, j'espère que t'es pas allé dormir si près du but
je suis quand meme interrogatif :
Celestin est devenue bon au point de littéralement CHIER sur un mec ayant palkia et dialga bon après on a utiliser les 2 meilleures pokemon de tyson qui sans le big entrainement nous aurait probablement tout autant rouler dessus
mais c'est quand meme drole que hadès sois "aussi faible" alors qu'il a litterallement 2 "dieu" dans son roster (sans compter qu'il sort darkray maintenant)
par contre niveau type on est salement baiser
Jserait tenter par Mew ou Ptera a voir les avis
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28203
- Nb. messages JVC
- 27516