[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 30 août 2022 à 23:29:16 :
La 5 les kheys, on est le pire dresseur pas le pire criminel. Au vu du peu de scrupule du champion, on trouvera dans l'arène des preuves accablantes d'une activité illégale à but lucratif. Il est embarqué -> un autre champion est nommé en remplacement -> on le défonce.
Pas con ton idée, c'est une autre hypothèse
Qu'est ce qu'on s'en branle de la logique et des conséquences, je veux voir ce sale enc*lé de champion d'arène souffrir
Je veux qu'il MEURE
En plus l'auteur a déjà de l'expérience dans ce genre de truc avec la fic Célexter il va nous pondre un truc INCROYABLE
Le 30 août 2022 à 23:31:36 :
Le 30 août 2022 à 23:29:47 LePatriarche a écrit :
Le 30 août 2022 à 22:57:34 :
La 1, marre de MacronOn ne parle pas de Macron, mais du champion d'arène de Carmin-sur-mer là
L'auteur ton avis sur ce vote qui s'annonce très serré et décisif ? Des indices ou détails supplémentaires à nous donner ?
Généralement quand les votes sont serrés, c'est très satisfaisant
Le 30 août 2022 à 23:36:53 :
La 1, marre de MacronOn ne parle pas de Macron, mais du champion d'arène de Carmin-sur-mer là
L'auteur ton avis sur ce vote qui s'annonce très serré et décisif ? Des indices ou détails supplémentaires à nous donner ?
Yaura une autre suite ce soir chef?
Le 30 août 2022 à 23:34:31 :
Qu'est ce qu'on s'en branle de la logique et des conséquences, je veux voir ce sale enc*lé de champion d'arène souffrirJe veux qu'il MEURE
En plus l'auteur a déjà de l'expérience dans ce genre de truc avec la fic Célexter il va nous pondre un truc INCROYABLE
Le 30 août 2022 à 23:37:45 :
Le 30 août 2022 à 23:36:53 :
Yaura une autre suite ce soir chef?
Compliqué avec la pré-rentrée demain matin Demain aprem, mais je ne préfère pas m'avancer sur l'horaire
Laissez moi vous expliquer pourquoi il faut faire le choix 1: Voici une prédiction de ce qui va se passer.
Le champion d'arène est une sale merde. Il est détesté par TOUT le monde. Vous vous souvenez quand Macron s'est pris une gifle? Le mec qui l'a fait est devenu populaire et tout le monde l'a remercié, et si il nous arrivait la même chose?
Et si en lui mettant une patate de forain, on rentrerait dans l'histoire? Et si quelqu'un filmait juste à coté? Et si on aurait pas le soutien de la population? Et si cette patate ne serait pas le catalyste d'un soulèvement du peuple contre les autorités de Carmin-sur-mer, soulèvement qui nous permettra de prendre le badge + de se venger du champion en lui dérobant son empire
Votez 1 bordel, l'auteur a fait exprès de le faire paraitre pour un choix de merde mais c'est le meilleur en réalité, go go go
Le 30 août 2022 à 23:44:43 :
Laissez moi vous expliquer pourquoi il faut faire le choix 1: Voici une prédiction de ce qui va se passer.Le champion d'arène est une sale merde. Il est détesté par TOUT le monde. Vous vous souvenez quand Macron s'est pris une gifle? Le mec qui l'a fait est devenu populaire et tout le monde l'a remercié, et si il nous arrivait la même chose?
Et si en lui mettant une patate de forain, on rentrerait dans l'histoire? Et si quelqu'un filmait juste à coté? Et si on aurait pas le soutien de la population? Et si cette patate ne serait pas le catalyste d'un soulèvement du peuple contre les autorités de Carmin-sur-mer, soulèvement qui nous permettra de prendre le badge + de se venger du champion en lui dérobant son empire
Votez 1 bordel, l'auteur a fait exprès de le faire paraitre pour un choix de merde mais c'est le meilleur en réalité, go go go
Je l'ai soulevé cette théorie aussi qu'il était possible de faire soulever le peuple en plus
Le 30 août 2022 à 23:44:43 :
Laissez moi vous expliquer pourquoi il faut faire le choix 1: Voici une prédiction de ce qui va se passer.Le champion d'arène est une sale merde. Il est détesté par TOUT le monde. Vous vous souvenez quand Macron s'est pris une gifle? Le mec qui l'a fait est devenu populaire et tout le monde l'a remercié, et si il nous arrivait la même chose?
rappelle nous où a fini ce héro, la 5 est meilleure je trouve car il faut se mettre à son niveau, on est pas le pire dresseur pour rien donc je vote 5
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465