Topic de lifeless081 :

Ma meuf m’a trompé je l’ai quittée

Supprimé

Le 15 août 2022 à 16:23:51 :

Le 15 août 2022 à 16:22:13 :

Le 15 août 2022 à 16:21:43 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prennaient au mec (attention je par le pas de taper la fille). Sauf si le gars avec qui elle te trompe te connait bien, est un ami ou autre, ce n'ets pas de sa faute il te doit rien. La fautive c'est ta copine

T'as la réponse juste au dessus.

"la femme d'un autre"
Si le gars te connait pas, il te doit rien. C'est ta copine qui accepte de fauter avec lui. D'ailleurs le gars ne sait peut être même pas qu'elle est en couple avec toi

Quand t’es en colère t’es pas forcément aussi logique, et c’est plus naturel de rechercher la confrontation physique avec un autre homme qu’avec sa femme, même si je te rejoints.

Le 15 août 2022 à 16:21:43 :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prennaient au mec (attention je par le pas de taper la fille). Sauf si le gars avec qui elle te trompe te connait bien, est un ami ou autre, ce n'ets pas de sa faute il te doit rien. La fautive c'est ta copine

Et bien je pense que malgré que ca soit un manque de self control évident, sur le moment il faut un coupable et il faut que tu puisses l'eclater.

+ ya forcément un moment où elle lui a dit qu'elle avait un mec et ce bâtard il s'est dit qu'il faudrait vraiment pas de CHANCE pour que le mec en question débarque au petit matin .

Par contre je pense que le mieux c'est de se barrer et de tourner la page comme l'op.
Moins de problèmes et 0 culpabilité.

Tu te sens vide aujourd'hui, mais dans quelques semaines tu seras bien rempli https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Le 15 août 2022 à 16:17:48 :

Le 15 août 2022 à 16:16:24 :

Le 15 août 2022 à 16:11:29 :

Le 15 août 2022 à 16:08:19 :

Le 15 août 2022 à 16:04:40 :
Courage mec il m'est arrivé exactement la même chose :ok:

Un soir elle est partie en boite avec des potes en commun à nous deux, moi j'avais la flemme d'y aller et je suis resté avec des potes chez moi, elle a embrassé un mec random dans la boite malgré que tout mes potes sur place lui ont dit qu'elle faisait de la merde (au moins j'ai su que je pouvais compter sur mes potes mais pas sur elle, ils m'ont appelé direct en plein milieu de la boite pour me prévenir). J'ai pris les affaires qu'elle avait chez moi, j'ai tout foutu dans des sacs de sport que j'ai laissé sur mon palier puis je l'ai bloqué de partout + téléphone éteint + je suis allé dormir chez un pote pour la zapper :ok:
On se revoit à la fac, elle pleure blablabla, je ne la calcule même pas.
6 mois après elle demande à me parler, j'accepte, on va boire un verre, elle pleure comme jamais, s'excuse de tout et me demande une seconde chance, je lui dis que je vais réfléchir. Pendant 1 semaine j'en parle à mes potes et je réfléchis et je lui dis que c'est mort et que je ne me remettrai jamais avec elle :ok:

Ca fait 4 ans maintenant, des fois je pense à elle, c'était la femme de ma vie mais au final je ne regrette absolument rien et ça m'empêche pas de voir d'autres meufs, elle de son côté aucune histoire sérieuse et je m'en branle de sa vie.
Un peu de regrets mais le temps arrange les choses, ça va te faire pareil. Dans ta tête tu te dira que t'as bien fait de rompre, d'autres fois que tu devrais lui laisser une seconde chance, ça va t'embrouiller le cerveau pendant des jours et des semaines mais c'est normal et la meilleure décision c'est de tout stopper, elle l'a fait une fois elle peut le refaire et si jamais tu te remets avec votre relation sera malsaine tu lui fera jamais confiance et t'auras toujours un moyen de pression sur elle ce qui sera très toxique pour vous deux, la meilleure décision c'est de tout stopper et voilà :ok:

Bon courage bro

Ahi, encore je peux « concevoir » qu’elle puisse déraper avec des collègues des boulot qu’elle voit souvent etc… (enfin une vraie relation dans ton dos, la sanction reste la même c’est bloquage et affaire devant le palier) autant avec des randoms en boîte c’est vraiment une grosse crasseuse dans l’âme :ouch:

Même si c'est mon ex que je déteste au plus haut point non c'est pas une crasseuse, juste que période fac + elle aime sortir en boite + quand elle va en boite elle fait une pré soirée et boit pas mal (elle tank pas l'alcool)
Bref l'alcool n'excuse en rien, mais stp dis pas que c'est une crasseuse car elle ne l'était pas juste elle a merdé grave et j'ai laissé aucune chance (après je comprends que tu dises ça vu que tu connais que ce que j'ai écrit, et au fait j'ai plus de sentiments pour elle je suis pas un simp à la défendre alors qu'elle m'a fait un sale coup je m'en fous) :hap:

Et ouais les sanctions sont les mêmes, que ce soit dans une boite, en vacances, avec des collègues de travail le résultat est le même

Vois les choses comme tu veux, mais se beurrer la gueule en boîte et sauter sur le premier venu je vois pas d’autres qualificatifs.

Vu le nombre de gens à qui ça arrive ça reviendrait à dire que toutes les meufs dans ce pays sont des crasseuses et c'est pas le cas donc bon
C'est juste la femme en 2022 c'est tout, les temps ont changé elles s'en foutent de tromper pour la plupart

Après si ça peut vous rassurer on est encore plus nombreux à tromper chez les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Et j'en fait parti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 15 août 2022 à 16:25:31 Patrck58Bateman a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:23:51 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:22:13 :

Le 15 août 2022 à 16:21:43 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prennaient au mec (attention je par le pas de taper la fille). Sauf si le gars avec qui elle te trompe te connait bien, est un ami ou autre, ce n'ets pas de sa faute il te doit rien. La fautive c'est ta copine

T'as la réponse juste au dessus.

"la femme d'un autre"
Si le gars te connait pas, il te doit rien. C'est ta copine qui accepte de fauter avec lui. D'ailleurs le gars ne sait peut être même pas qu'elle est en couple avec toi

C'est cette mentalité qui est le pire cancer.

Ca commence par là, par le respect des autres hommes.

Et dans les sociétés traditionnelles on ne touche pas la femme d'un autre, sous aucun prétexte, POINT.

Si vous êtes des singes sans verticalité, il faut pas vous étonner que les traînées qui vous servent de femmes en soient aussi :ok:

Une objection ? :)

infidèle une fois infidèle toujours :ok:
Mérité t'es pas une sous merde quand même et arrête de pleuré aussi et sombre pas pour une pute que tu as rencontré sur tinder mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg

Le 15 août 2022 à 16:21:45 :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

Tu les as grillé au lit ? Ils ont baisé chez toi ?

Chez elle oui, donc retour chez papa maman en plus .

Mais oui je vivais chez elle le mec était en slibard à ma place dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 août 2022 à 16:28:27 :
infidèle une fois infidèle toujours :ok:

Je suis d’accord, une fois qu’une personne a dépassé une ligne à ne pas franchir, elle la dépassera encore et encore

Le 15 août 2022 à 16:25:31 :

Le 15 août 2022 à 16:23:51 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:22:13 :

Le 15 août 2022 à 16:21:43 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prennaient au mec (attention je par le pas de taper la fille). Sauf si le gars avec qui elle te trompe te connait bien, est un ami ou autre, ce n'ets pas de sa faute il te doit rien. La fautive c'est ta copine

T'as la réponse juste au dessus.

"la femme d'un autre"
Si le gars te connait pas, il te doit rien. C'est ta copine qui accepte de fauter avec lui. D'ailleurs le gars ne sait peut être même pas qu'elle est en couple avec toi

C'est cette mentalité qui est le pire cancer.

Ca commence par là, par le respect des autres hommes.

Et dans les sociétés traditionnelles on ne touche pas la femme d'un autre, sous aucun prétexte, POINT.

Si vous êtes des singes sans verticalité, il faut pas vous étonner que les traînées qui vous servent de femmes en soient aussi :ok:

D'accord, respecter le bonheur des autres est normal.
Mais quand t'es dans un bar ou à la fac, que tu vois une jolie fille que tu ne connais, que tu lui parle et que le courrant passe bien. Si elle est en couple et correcte elle diras qu'elle n'ets pas intéressée (si elle sent que tu as des attentes). Mais si elle ne dit rien, toi tu ne fais que draguer et séduire une fille que tu ne connais pas.
En revanche, si je suis ton meilleur pote, que je te sais en couple avec une fille et que je vais la draguer et que je couche avec je suis le pire des enfoirés (au même titre qu'elle)

Je pense que tu n'abordes pas la chose de la bonne manière.

Je viens de vivre la même situation

Je savais qu'elle s'était rapproché d'un mec de son taff, je l'avais prévenu que je ne voulais pas qu'elle aille chez lui, elle l'a quand même fait à mon insu. J'ai regardé ses DM insta avec sa meilleure amie et j'ai appris qu'elle avait embrassé ce mec toute la nuit, qu'elle se sentait mal, mais qu'elle avait bien apprécié.

Quand j'ai regardé ses messages et que j'ai vu ça, j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti dans la nuit, elle s'est réveillée, m'a supplié de rester, qu'elle savait que c'était une connerie, qu'elle sait qu'elle rencontrera jamais un mec comme moi etc

Je suis parti elle était en pleure, mais c'était de réel pleure. Comme elle l'a juste embrassé je ne sais pas quoi faire, je sais que j'avais de réels sentiments pour elle et que je n'aurais plus jamais la même confiance en n'importe qui, donc c'est terrible

Le 15 août 2022 à 15:21:39 :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Tu aurais du accepter son pardon (si sincère)
Rien ne dit que la nouvelle ne te trompera pas ? Tu feras quoi ? Tu passeras encore à la suivante ?

Quand on aime véritablement, on accepte un pardon sincère sans quoi tes parents t'aurais mis à la rue à la 1ère gaffe

Le 15 août 2022 à 16:30:29 :
Je viens de vivre la même situation

Je savais qu'elle s'était rapproché d'un mec de son taff, je l'avais prévenu que je ne voulais pas qu'elle aille chez lui, elle l'a quand même fait à mon insu. J'ai regardé ses DM insta avec sa meilleure amie et j'ai appris qu'elle avait embrassé ce mec toute la nuit, qu'elle se sentait mal, mais qu'elle avait bien apprécié.

Quand j'ai regardé ses messages et que j'ai vu ça, j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti dans la nuit, elle s'est réveillée, m'a supplié de rester, qu'elle savait que c'était une connerie, qu'elle sait qu'elle rencontrera jamais un mec comme moi etc

Je suis parti elle était en pleure, mais c'était de réel pleure. Comme elle l'a juste embrassé je ne sais pas quoi faire, je sais que j'avais de réels sentiments pour elle et que je n'aurais plus jamais la même confiance en n'importe qui, donc c'est terrible

Une fois la limite franchie, les gens la franchiront encore et encore

Tromper c’est des étapes. Il y a tellement d’étapes où ta conscience vient te check.. Ajouter sur les réseaux, parler, boire un verre, aller chez la personne…

« Elle a apprécié » -> Elle a peur de perdre la vie comfortable que tu lui offres c’est tout

Jette la sans te retourner, je me sens vide car on m’a retiré une sangsue, mais je ne regrette rien et je sais que j’irai mieux dans le futur

Le 15 août 2022 à 16:30:29 :
Je viens de vivre la même situation

Je savais qu'elle s'était rapproché d'un mec de son taff, je l'avais prévenu que je ne voulais pas qu'elle aille chez lui, elle l'a quand même fait à mon insu. J'ai regardé ses DM insta avec sa meilleure amie et j'ai appris qu'elle avait embrassé ce mec toute la nuit, qu'elle se sentait mal, mais qu'elle avait bien apprécié.

Quand j'ai regardé ses messages et que j'ai vu ça, j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti dans la nuit, elle s'est réveillée, m'a supplié de rester, qu'elle savait que c'était une connerie, qu'elle sait qu'elle rencontrera jamais un mec comme moi etc

Je suis parti elle était en pleure, mais c'était de réel pleure. Comme elle l'a juste embrassé je ne sais pas quoi faire, je sais que j'avais de réels sentiments pour elle et que je n'aurais plus jamais la même confiance en n'importe qui, donc c'est terrible

A-t-elle menti par omission ? L'a-t-elle seulement embrassé, on ne sait pas et elle te le diras pas (elle a peut être pas tout assumé auprès de sa pote)
Maintenant si elle a fait ça c'est qu'elle ne t'accorde pas autant d'importance qu'elle le prétend, donc oui tu as bien fait de partir. Tu rencontreras une fille bien mieux

Le 15 août 2022 à 16:33:43 :

Le 15 août 2022 à 15:21:39 :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Tu aurais du accepter son pardon (si sincère)
Rien ne dit que la nouvelle ne te trompera pas ? Tu feras quoi ? Tu passeras encore à la suivante ?

Oui effectivement c’est dans mon livre de ne pas être un déchet qui trompe son conjoint

Le 15 août 2022 à 16:33:43 :

Le 15 août 2022 à 15:21:39 :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Tu aurais du accepter son pardon (si sincère)
Rien ne dit que la nouvelle ne te trompera pas ? Tu feras quoi ? Tu passeras encore à la suivante ?

exact jusqu'a ce que tu tombes sur une femme qui te respecte et t'estime par des actes, aussi simple que ca :(

Le 15 août 2022 à 16:30:29 :
Je viens de vivre la même situation

Je savais qu'elle s'était rapproché d'un mec de son taff, je l'avais prévenu que je ne voulais pas qu'elle aille chez lui, elle l'a quand même fait à mon insu. J'ai regardé ses DM insta avec sa meilleure amie et j'ai appris qu'elle avait embrassé ce mec toute la nuit, qu'elle se sentait mal, mais qu'elle avait bien apprécié.

Quand j'ai regardé ses messages et que j'ai vu ça, j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti dans la nuit, elle s'est réveillée, m'a supplié de rester, qu'elle savait que c'était une connerie, qu'elle sait qu'elle rencontrera jamais un mec comme moi etc

Je suis parti elle était en pleure, mais c'était de réel pleure. Comme elle l'a juste embrassé je ne sais pas quoi faire, je sais que j'avais de réels sentiments pour elle et que je n'aurais plus jamais la même confiance en n'importe qui, donc c'est terrible

N’y retourne pas, c’est une erreurs, elle a aimé, elle recommencera, elle fera juste plus attention

Le 15 août 2022 à 16:28:56 :

Le 15 août 2022 à 16:21:45 :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

Tu les as grillé au lit ? Ils ont baisé chez toi ?

Chez elle oui, donc retour chez papa maman en plus .

Mais oui je vivais chez elle le mec était en slibard à ma place dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah normal que tu sois fou de rage pour le coup

Le motif de l’embrouille de départ bordel :rire:
Tout va bien :)

Le 15 août 2022 à 16:34:13 :

Le 15 août 2022 à 16:33:43 :

Le 15 août 2022 à 15:21:39 :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Tu aurais du accepter son pardon (si sincère)
Rien ne dit que la nouvelle ne te trompera pas ? Tu feras quoi ? Tu passeras encore à la suivante ?

Oui effectivement c’est dans mon livre de ne pas être un déchet qui trompe son conjoint

Seul un déchet se met avec un déchet

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
15 août 2022 à 15:20:21
Date de suppression
15 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 323